Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) faut que ça moove pour Rayane
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) faut que ça moove pour Rayane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né le 10/09/1993 à Rio de Janeiro ☄️ adopté par un riche couple brésilien, les Da Fuera ☄️ a toujours vécu à Rio avec ses parents adoptifs ☄️ ils ne lui ont jamais cachés qu'il avait été adopté ☄️ à l'âge de 12 ans, il rencontre sa mère biologique ☄️ enfance pourri gâté ☄️ à l'école c'est un petit génie ☄️ ses parents adoptifs meurent lorsqu'il a 15 ans dans un accident de voiture ☄️ il se retrouve alors sous la tutelle de sa mère biologique ☄️ il n'arrive pas à lui pardonner de l'avoir abandonné ☄️ il finissent par se lier et à être soudé ☄️ sa mère se marie avec un riche homme d'affaire qu'il déteste ☄️ un jour il va en venir aux mains avec cet homme ce qui aura pour cause une énorme dispute avec sa mère ☄️ il décide de quitter le Brésil après avoir eu son diplôme ☄️ il fait sa rentrée à Harvard en 2011 ☄️ il fait la connaissance d'une bande de potes qui vont l'entraîner dans le monde de la drogue et de la débauche ☄️ il va se servir de changement pour atteindre sa mère ☄️ il quitte Rio pour la dernière fois en juillet 2014, assurant à sa mère qu'il ne reviendrait plus ☄️ à la rentrée 2014, il décide d'intégrer les MATHERS

Sexe du partenaire: des mecs & des filles, j'accepte tout :luv2:
Nombre maximum de place: illimité, j'verrais bien quand je jugerai avoir tout c'que j'veux :lol2:
Idée de lien: bon clairement j'aimerais bien de tout mais s'il vouuuus plait, des liens qui se jouent, qui peuvent évoluer vers tout et n'importe quoi face Que ce soit en amitié, ou alors des ennemis ou autre j'sais pas tous les trucs farfelus qu'on pourra trouver ensemble (M/F) faut que ça moove pour Rayane  1881463262 après pour ce qui est d'un lien love ça dépend parce que faudrait trouver quelque chose de très très bon pour que le Rayane il s'case hein (M/F) faut que ça moove pour Rayane  387742012 donc c'est à voir et à réfléchir très mûrement (M/F) faut que ça moove pour Rayane  3997999705 J'ai envie de faire avancer Rayane et en c'moment j'ai l'impression qu'il rouille un peu ça m'souul :sifle:
Préférence: je m'en fou complet vous êtes touuuuus beaux. (M/F) faut que ça moove pour Rayane  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je réfléchi, j'aimerai un lien qui change, qui débotte ! hanwii (M/F) faut que ça moove pour Rayane  980580023
Tu aurais une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii surtout que niveau mecs, j'ai besoin de tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonora tu préférerais du positif/négatif ? (M/F) faut que ça moove pour Rayane  3850463188

Jamie oh oui moi aussi j'manque de gars (M/F) faut que ça moove pour Rayane  1881463262 mather en plus ils devraient bien s'entendre, non? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfère ! On peut toujours partir sur du négatif pour après du positif ou l'inverse, ou toute autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend oui, tu penses que Eléonora pourrait supporter Rayane ou au contraire le détester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait le supporter, il lui en faut beaucoup pour détester quelqu'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parce que c'est un petit con hein (M/F) faut que ça moove pour Rayane  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)