Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Thanksgiving - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Spécial Thanksgiving

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se toucher les fesses, ça se fait de nos jours entre pote vous savez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les gourdes, le débile et la pétasse" on t'a connu plus inspirée CS, j'suis déçu Spécial Thanksgiving  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas en quoi c'est de l'auto-flagellation. c'est un fait et c'est une des raisons pourquoi je n'aime pas ce type mais a ce que je sache, y a rien de mal a cela. tu devrais peut-etre trouver des choses plus importantes a communiquer Spécial Thanksgiving  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Chez les mariées bizarres " mais heureuses, je tiens à le préciser (emo) . Malgré tout, non, je ne suis pas une de tes fidèles lectrices... même si, je pense que tu aimerais beaucoup que je le sois, puisqu'il semble que tu m'adores, j'occupe une grande place dans cet article. Je sais que je suis exceptionnelle, alors je ne vais pas t'en vouloir Spécial Thanksgiving  - Page 2 1365124802 mais merci d'étaler ma colère, et les "coups" que je pourrais donner, au moins on viendra peut-être moins m'embêter, et surtout les gens que je n'aime pas ne s'incrusteront peut-être plus dans mes soirées Spécial Thanksgiving  - Page 2 1616978029 et je voudrais remercier encore une fois Cody pour sa très bonne action :loukas:

Et je pense que tu t'es trompé d'endroit pour le débile, ce n'est pas Cody mais Eugene Spécial Thanksgiving  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je salue moi et Alejandro, notre tactique de passer inapercu et manger toute la bouffe! Olé Spécial Thanksgiving  - Page 2 1688815589 On avait la solution gagnante Spécial Thanksgiving  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faute avouée à demi pardonnée dirons-nous me concernant face Spécial Thanksgiving  - Page 2 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme on est black et sans un poil sur le cailloux Ashton et moi, tu nous confonds ? Spécial Thanksgiving  - Page 2 1616978029
CS donne dans le racisme, la discrimination, la connerie (bon, ça on le savait déjà). N'essaie pas de jouer l'héroïne à balancer soi-disant la vérité aux yeux de tous pour soulager la conscience d'on ne sait qui. Achète toi une vie, ça te fera de mal, bien au contraire.

Comment tu dis déjà ? Ah oui, à bon entendeur Spécial Thanksgiving  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors que Clea sorte avec l'un de ses professeurs ça te choque moins que le fait qu'elle soit plus vieille que lui... Ça en dit long sur ton sens de l'éthique dis-donc Spécial Thanksgiving  - Page 2 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)