Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAÉ + lost stars

MAÉ + lost stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et de un. :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et de deux. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est à vous. MAÉ + lost stars 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Soit avec Maylanee ou avec Maureen (mon DC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? MAÉ + lost stars 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir MAÉ + lost stars 2109348208 vous avez une idée ou une envie ? je recherche de tout donc... MAÉ + lost stars 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met la description de mes deux personnages. À voir avec lequel tu préfère avoir un lien.

Donc Maureen:
C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.

Et Maylanee:
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais avoir un description de Mae s'il te plait MAÉ + lost stars 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)