Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Enemies make great friends ► Candice
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) Enemies make great friends ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enemies make great friends

Je venais d’envoyer un message à Candice, pour lui demander de me rejoindre à 14 h au Athletics Complex. Bizarrement la première question qu’on pourrait se poser c’est pourquoi lui demander de me rejoindre ? Candice & moi avons était à Cancun, au fameux spring break organisé par l’université. Jusque là rien de bien surprenant, sauf que dès la première soirée, lors du feu de camp, je me suis retrouvée à coucher avec cette dernière & Will, un jeune homme que je ne connaissais pas à l’époque. Pour moi sa avait été une première fois de faire un plan à trois & encore plus avec une fille. Mais dans tout cela, le pire était que la fille avec qui j’avais fait ce plan à trois était mon ennemie. Vous l’avez donc compris il s’agit bien de Candice. Sur le moment, avec l’alcool, l’ambiance & l’excitation je n’avais pas réfléchi, mais après avec le recul, je me suis posée des tas de questions. Comment peut-on passer d’ennemie avec une personne à coucher avec cette dernière & une autre personne ? Avant rien que la voir me donné envie de la frapper pour ce qu’elle avait fait à Charlie & pourtant j’avais couché avec elle. Comme première fois avec une fille j’aurais pu en choisir d’autres, mais non c’était tombé sur elle & il fallait que je mette tout cela au clair. Après tout, Candice aussi me détestait avant Cancun, ou peut être me détestait-elle toujours mais qu’elle avait juste voulu me mettre sur son tableau de chasse, que le fait qu’elle me déteste l’avait encore plus excité ? J’étais donc installée sur les gradins d’un stade où les sportifs s’entrainent. Je n’avais pas eu de réponse de Candice, peut être ne comptait-elle pas venir, mais tant pis j’attendais tranquillement. Les minutes passaient & elles me paraissaient comme des heures, c’était infernale & j’espérais qu’elle vienne, que je puisse m’éclairer. C’est quelques minutes plus tard, que je vis la jolie rousse arrivait vers les gradins. Ouf elle était venue, pensais je, soulagée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais d'un pas rapide vers le stade d'Harvard, j'étais pas en avance du tout pour le coup, j'avais été retenue par une professeur à la fin d'un cours et je me voyais mal lui dire que j'avais rendez-vous avec une autre élève pour parler de notre plan cul survenu à Cancun... Ca l'aurait fait que moyen vous pensez pas? C'était une fille, Elia qui m'avait envoyé un texto plutôt dans la journée, elle souhaitait qu'on se rencontre pour parler toutes les deux des événements survenus à Cancun. Finalement peut-être pas que de là même si ceux-ci étaient les plus importants.

Elia et moi c'était pas le grand amour, depuis le jour où j'avais eu le malheur de me faire en ennemie sa cousine Charlie, elle et moi on pouvait pas se voir en peinture, et Elia avait décidé de prendre le parti de sa cousine, logique vous allez me dire. Du coup quand on se voyaient c'était avec des sales regards de travers ou quelques mots pas très positifs! Puis il y a eu la journée peinture chez les Eliots où Apple, la soeur de Charlie et cousine d'Elia, chef des Cabots à proposer que celles-ci viennent nous aider dans les travaux. J'avais pour la première fois fait des rapprochements avec Apple, elle était toujours restée en dehors de ces histoires-là. Comme Elia est une Cabot et sa cousine elle nous avait rejoint à un moment où on papotait ensemble, de ce fait on avait du rester polie l'une envers l'autre et finalement ça ne c'était pas si mal passé que ça!

Puis il y avait eu Cancun... Sa première soirée au feu de camps. On s'étaient retrouvées près l'une de l'autre et on a quelque peu enterrer la hache de guerre pour la soirée, pour pouvoir s'amuser... Oui sauf qu'on a bu quelque peu et que sous l'ambiance festive ça avait tourné... différemment! On s'étaient retrouvés tout un groupe dans l'eau, Elia, William mon cousin et moi-même ensemble. Puis on a fini tous les trois nus pour rire... Et puis on a commencé à se chauffer et ça a fini sur la plage en plan à trois dans un coin... C'était pas mon premier plan à trois mais c'était très plaisant! Apparemment donc Elia souhaitait me parler de ça, j'y voyais pas vraiment là un soucis, c'est vrai que cela serait mieux vu qu'on se croisaient souvent!

J'arrivais enfin au stade, j'observais les alentours quand j'aperçus Elia, elle était dans les gradins à m'attendre. Je me dirigeais alors vers elle, quand même un peu anxieuse quand à savoir si ça serait la guerre ou pas entre nous deux. « Elia! » dis-je poliment pour la saluer. Bah quoi je savais pas encore en quel mode elle était!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Enemies make great friends ► Candice 1343239510-star

Candice arrivait droit vers moi, plus elle s’avançait &plus le rythme de mon cœur accélérait. Ce n’était effectivement pas de la même façon que quand la personne qu’on aime, qui nous ai pas indifférente arrive, puisque j’étais loin d’avoir des sentiments pour Candice. J’avais couché avec elle certes, mais il ne fallait pas exagérer non plus, il n’y avait pas anguille sous roche. Mon cœur était déjà en quelque sorte pris par un jeune homme. Bref, elle était enfin à ma hauteur, en face de moi. « Elia! ». Je lui fis un sourire en réponse. Je ne savais pas par où commencer, devais je lui demander comment elle allait, si elle avait bien reçu mon message ? Genre comme si on était des connaissances ? Ou bien je devais directement mettre le sujet sur le tapis ? Je ne savais pas comment m’y prendre, cette situation était nouvelle pour moi, coucher avec une fille & avec mon ennemie de l’époque, je ne comprenais toujours pas. Pourtant il fallait que je me lance, j’avais besoin d’en savoir plus & je ne l’ai pas fait venir ici pour rien. Cette histoire devait être éclairci une bonne fois pour toute & le moment venu de partir, je devrais avoir eu toutes mes réponses à mes questions. Je devais alors me lancer. Je respirais un bon coup de façon à ce que ce ne soit pas trop voyant non plus. Je n’étais pas à l’aise & je me doutais que pour Candice, ce n’était que de la rigolade, car oui elle devait bien se douter que j’allais lui parler de notre fameux plan cul. Je la regardais prendre place sur le banc des gradins. « Salut ! Ca va ? », je souriais légèrement. C’était sorti tout seul, valait peut être mieux commencer par cela pour détendre un peu l’atmosphère. Après sa réponse, j’attendis un peu. « Tu as compris pourquoi je t’ai demandé de venir ? ». Sa pouvait paraitre stupide comme question, non c’était stupide, on était loin d’être de grande amie & j’avais précisé sur le message que je voulais lui parler à propos de Cancun, il était donc évident que je faisais référence à notre partie de jambe en l’air. Puis même si ma question était complètement stupide, au moins sa lançait le sujet, c’était toujours cela de gagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je l'ai salué, le silence ce fit pendant l'espace d'un court instant certainement mais il me parut être une éternité et je pense que c'était aussi le cas de son côté. Elle semblait prise dans ses pensées, je pouvais sentir une certaine gêne, comme un petit malaise, j'avoue je n'étais pas mieux qu'elle. Je savais qu'elle était hétéro, après tout elle est connue sur le campus et elle n'a jamais été aperçue avec une fille avant. J'imaginais bien ce que cela pouvait faire quand on couche pour la première fois avec une fille, pire avec une ennemie, une personne qu'on supporte mal, qu'on insulte... Mais à Cancun tout était tellement différent, les gens plus cool, même les ennemis, même avec McDougall que j'avais du embrasser plusieurs fois, certes on restaient ennemis et ça c'était fait sous tension, mais pas d'insultes... Enfin l'ambiance avait rendu le séjour différent de la routine du campus. Je choisi de prendre place à ses côtés, m'asseyant dans les gradins, elle choisi cet instant-là pour finalement prendre la parole

« Salut ! Ca va ? » Me dit-elle avec un petit sourire qui me semblait encourageant, au moins elle ne faisait pas une tête d'enterrement, c'était plutôt rassurant. Je répondis aussi par un léger sourire avant d'ajouter d'une voix amicale « Plutôt bien et toi? ». Elle me répondit à son tour avant que le silence ne refasse surface une nouvelle fois. Elle semblait songeuse.

« Tu as compris pourquoi je t’ai demandé de venir ? » Je fis un mouvement de tête pour acquiescer à sa question, oui j'avais en effet directement compris ce qu'elle voulait dire. Je me disais bien que tôt ou tard nous en parlerions, j'étais aussi quelque peu perturbée, certes moins qu'elle c'était sûr puisque je me savais bisexuelle depuis longtemps déjà. « Oui je me doute bien... Il faut qu'on puisse en parler tranquillement et au calme » lui répondis-je de ma voix la plus douce, lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de regrets ou de soucis, bref que je n'étais pas là en ennemie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Plutôt bien et toi? » « Ca va aussi » lui répondis je en mentant. A vrai dire non sa n’allait pas, surtout à cet instant. J’avais fait de drôles d’expériences à Cancun, des expériences que je n’avais jamais faites auparavant & encore moins avec une ennemie. Candice ne m’avait jamais rien fait, mais elle s’en était prise à ma cousine, à ma famille & sa je ne l’avais pas accepté. Toucher à ma famille c’était comme me toucher. C’est pourquoi depuis ce moment je lui vouais une haine immense, mais au Summer Camp tout avait changé. J’avais décidé de faire table base, mais je n’aurais jamais imaginé que sa irait jusque là, non jamais. « Oui je me doute bien... Il faut qu'on puisse en parler tranquillement et au calme », souriant, j’étais soulagée qu’elle est comprise, je ne me voyais mal lui dire la raison. J’étais gênée par la situation & pas parce qu’elle me faisait peur, mais parce que j’étais loin d’être lesbienne ou même bi & que je l’avais fait avec elle, mon ennemie. Prenant une petite respiration, je la regardais droit dans les yeux « Tu as raison, c’est pour cela que je t’ai demandé de me rejoindre ici. Sincèrement, c’était bizarre en y repensant », je ne parlais plus pour voir si je pouvais déceler quelque chose qui me ferait dire qu’elle était bien de mon avis. Certes, elle elle avait l’habitude de coucher avec des filles, mais peut être pas avec des filles qu’elles est censée détester. N’apercevant rien, je repris « Je sais bien que toi t’as l’habitude, mais pas moi, c’était ma première fois & je ne suis pas lesbienne ou bi, je voulais tester. C’était le Summer Camp, on n’était là pour profiter, s’amuser & avec l’alcool dans le sang, on sait que sa n’arrange jamais les choses ». Ce que je disais étais vrai, mais j’avais aussi beaucoup de choses en tête, sa n’allait pas très bien à ce moment là & j’avais eu envie de me changer les idées, devenir une autre moi le temps d’un séjour. Ce qui pour le coup avait bien marché.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)