Invité
est en ligne
Invité
Enemies make great friends
Je venais d’envoyer un message à Candice, pour lui demander de me rejoindre à 14 h au Athletics Complex. Bizarrement la première question qu’on pourrait se poser c’est pourquoi lui demander de me rejoindre ? Candice & moi avons était à Cancun, au fameux spring break organisé par l’université. Jusque là rien de bien surprenant, sauf que dès la première soirée, lors du feu de camp, je me suis retrouvée à coucher avec cette dernière & Will, un jeune homme que je ne connaissais pas à l’époque. Pour moi sa avait été une première fois de faire un plan à trois & encore plus avec une fille. Mais dans tout cela, le pire était que la fille avec qui j’avais fait ce plan à trois était mon ennemie. Vous l’avez donc compris il s’agit bien de Candice. Sur le moment, avec l’alcool, l’ambiance & l’excitation je n’avais pas réfléchi, mais après avec le recul, je me suis posée des tas de questions. Comment peut-on passer d’ennemie avec une personne à coucher avec cette dernière & une autre personne ? Avant rien que la voir me donné envie de la frapper pour ce qu’elle avait fait à Charlie & pourtant j’avais couché avec elle. Comme première fois avec une fille j’aurais pu en choisir d’autres, mais non c’était tombé sur elle & il fallait que je mette tout cela au clair. Après tout, Candice aussi me détestait avant Cancun, ou peut être me détestait-elle toujours mais qu’elle avait juste voulu me mettre sur son tableau de chasse, que le fait qu’elle me déteste l’avait encore plus excité ? J’étais donc installée sur les gradins d’un stade où les sportifs s’entrainent. Je n’avais pas eu de réponse de Candice, peut être ne comptait-elle pas venir, mais tant pis j’attendais tranquillement. Les minutes passaient & elles me paraissaient comme des heures, c’était infernale & j’espérais qu’elle vienne, que je puisse m’éclairer. C’est quelques minutes plus tard, que je vis la jolie rousse arrivait vers les gradins. Ouf elle était venue, pensais je, soulagée.
(Invité)