Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille Conroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shae - Elizabeth Mary Alice mais ça on s'en fout. Je suis célibataire pour le meilleur et pour le pire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle pratiquante et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée d'un côté, bof bof de l'autre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et relations internationales (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les students.
Pourquoi CABOT HOUSE ou STUDENTS ?
CABOT HOUSE.
C'est la maison des filles, où on fait des trucs de filles, on parle de trucs de filles, et quitte à choisir une confrérie à rejoindre, Shae préfère autant aller chez les filles. Puis pour symboliser la perfection au féminin, la jeune femme pense s'en sortir assez bien, c'est les fringues, la classe, la mode, c'est les filles au pouvoir et les mecs au boulot. A sa façon, Shae représente la gente féminine, celle qui sait ce qu'elle veut et qui compte bien y arriver.
GROUPE 2.
Si Shae n'intègre pas les Cabots c'est direction les Students. Après tout, intégrer une confrérie, c'est surtout ne pas se retrouver seule, participer à des activités, mais si vraiment il faut le faire, Shae se suffira à elle-même, pas la peine de s'encombrer d'une confrérie. C'est comme les motifs nid de poule, ça va une saison et ça sombre dans les tréfonds des motifs démodés.
C'est la maison des filles, où on fait des trucs de filles, on parle de trucs de filles, et quitte à choisir une confrérie à rejoindre, Shae préfère autant aller chez les filles. Puis pour symboliser la perfection au féminin, la jeune femme pense s'en sortir assez bien, c'est les fringues, la classe, la mode, c'est les filles au pouvoir et les mecs au boulot. A sa façon, Shae représente la gente féminine, celle qui sait ce qu'elle veut et qui compte bien y arriver.
GROUPE 2.
Si Shae n'intègre pas les Cabots c'est direction les Students. Après tout, intégrer une confrérie, c'est surtout ne pas se retrouver seule, participer à des activités, mais si vraiment il faut le faire, Shae se suffira à elle-même, pas la peine de s'encombrer d'une confrérie. C'est comme les motifs nid de poule, ça va une saison et ça sombre dans les tréfonds des motifs démodés.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Shae n'était pas sur le campus lorsque la bombe a explosé mais en ville. Lorsqu'elle a comprit que les sirènes provenaient de l'université, elle a paniqué, ayant peur que ceux qu'elle connaissait soient touchés. Même si elle-même n'a pas été blessée lors de l'attentat, elle a été profondément choquée par ce qui s'était passé et n'a pas comprit comment on pouvait faire ça. Aujourd'hui encore ça reste une des expériences les plus traumatisantes de sa vie et elle espère que pareille catastrophe ne se reproduira pas.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Shae n'était pas sur le campus lorsque la bombe a explosé mais en ville. Lorsqu'elle a comprit que les sirènes provenaient de l'université, elle a paniqué, ayant peur que ceux qu'elle connaissait soient touchés. Même si elle-même n'a pas été blessée lors de l'attentat, elle a été profondément choquée par ce qui s'était passé et n'a pas comprit comment on pouvait faire ça. Aujourd'hui encore ça reste une des expériences les plus traumatisantes de sa vie et elle espère que pareille catastrophe ne se reproduira pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisaaaaaaaaaaa et j'ai l'âge de ta sœur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bleeker d'artichaut. C'était sympatoche alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leo Halberstam (+Mather House) et adieu Joan . J'utilise Rita Volk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plein mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ salade de mâche
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ salade de mâche
Je souhaite ▲
(Invité)