Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 24 mars 1990 à Salt Lake City, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethan Cam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse pour le domaine majeur et de musique pour le domaine mineur depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse pour enfants (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
Pourquoi Dunster House ou Lowell House ?
Dunster House
Tout simplement parce que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprend et que je fais partis des meilleurs de ma section. Je suis ambitieux et lorsque j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, je veux réussir et j'y arriverais par tout les moyens. J'ai aussi un certains esprit compétitif qui fait de moi quelqu'un de borné et de perfectionniste. J'aime être en haut du tableau, alors je ferais tout pour l'atteindre.
Lowell House
Ma vie, je la consacre à la danse. Je ne connaîs que l'art dans ma vie, je sais également jouer du piano, de la guitare et j'aime dessiner. L'art à toujours fait partie de moi et le restera toute ma vie, du moins je l'espère.
Tout simplement parce que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprend et que je fais partis des meilleurs de ma section. Je suis ambitieux et lorsque j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, je veux réussir et j'y arriverais par tout les moyens. J'ai aussi un certains esprit compétitif qui fait de moi quelqu'un de borné et de perfectionniste. J'aime être en haut du tableau, alors je ferais tout pour l'atteindre.
Lowell House