Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Ma suggestion est petite, simple, mais je pense qu'elle pourrait être relativement utile. Pour ma part, je l'avoue, j'apprécie particulièrement le fait d'aider les autres en les parrainant, et je trouve ça agaçant quand je clique sur bizutage de devoir descendre la page entière pour arriver à mes petits Dunster, sachant que la catégorie classe les topics par ordre alphabétique. Pourquoi ne pas faire des sous-catégories dans la section bizutage, une pour chaque équipe ?
Une seconde suggestion, je ne sais si elle a déjà été faite, mais ce serait peut-être utile de créer un topic spécial pour les demandes de RPs. Dans le sens où il m'arrive parfois de lancer le défi de faire x topic dans x endroit, et que quand on débarque sur un forum on n'a pas forcément un nombre inimaginable de liens. Ainsi, les nouveaux & les anciens pourraient s'entraider plus aisément je pense, parce qu'au final on ne pense pas spécialement à venir aider les nouveaux dans les bizutages. Peut-être que ce topic/post-it serait une bonne idée ?
Voilà, bisous. ♥
Une seconde suggestion, je ne sais si elle a déjà été faite, mais ce serait peut-être utile de créer un topic spécial pour les demandes de RPs. Dans le sens où il m'arrive parfois de lancer le défi de faire x topic dans x endroit, et que quand on débarque sur un forum on n'a pas forcément un nombre inimaginable de liens. Ainsi, les nouveaux & les anciens pourraient s'entraider plus aisément je pense, parce qu'au final on ne pense pas spécialement à venir aider les nouveaux dans les bizutages. Peut-être que ce topic/post-it serait une bonne idée ?
Voilà, bisous. ♥
(Invité)