Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Grâce @ Rose - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Grâce @ Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, même si je savais qu'elle ne pouvait pas me voir

" C'est vrai que d'habitude tu es calme, mais avec moi t'es plus pareille et c'est génial!"

Je regardais mes notes, une lettre sous les divers manuels que je relisais

"Oh put... tu vas pas me croire!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est vrai , c'est bizarre , toi et Aby vous avez une emprise sur moi"
Rires .
Eh tu me fais flipper , y'a quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de retrouver cette lettre me faisait rappeler que je devais quand même la poster

" Tu sais Juliet mon ex... je devais lui envoyer une lettre après mon accident... j'viens de la retrouver, ça fait trop bizarre..."

Je devenais on ne peut plus sérieuse, ça faisait limite peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise , je m'attendais pas du tout à ce que Grâce parle du sujet " Juliet" . Peut être qu'on n'évitait. Je sais pas ... Enfin j'étais mal à l'aise . .

Hum ... sa va ? Tu va la poster dit moi ? .

J'étais inquiète ... .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu mal à l'aise de lui en parler, d'habitude j'évitais ce sujet avec mon amie d'enfance, mais là, j'sais pas, j'étais encore un peu sous le choc de cette découverte...

" Hum... avec une bonne bouteille d'alcool ouais ça devrait aller... et la poster, j'en sais rien... J'sais pas ça fait resurgir tellement de souvenirs..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Grâce était aussi mal à l'aise que moi . Notre trio , c'était marrant mais bien qu'on le dise , il y'a des limites . Les délires sa va deux secondes , et là c'était sérieux .

Oh oh , tu nous fais quoi là ? j'interdis t'entend . Tu le sais comme moi , ça n'arrangera rien . Et je comprend que tu sois déboussolée , mais en la postant tu sera surement soulagée d'un poids , ça n’effacera rien mais c'est déjà ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence... puis réaction.

"Oh... pardon tu disais? Interdit de boire? Peut-être ouais... et poster la lettre? J'pense pas que ce soit vraiment une bonne idée... Je l'ai revu dans les couloirs de Dunster, j'me suis mangée une sacrée claque... "

Je soupire repensant à cette scène....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son Silence ... Ah c'était horrible
Interdis oui , surtout dans ton état ... Je ne savais pas quoi dire , j'ajoutais alors :
Grâce je suis désolée .
J'étais surprise et en même temps , c'était prévisible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais bêtement .

"Aaaaah j'suis désolée ma bouille !! J'aurais pas dû, t'inquiète ça va je gère!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris
Mais non , t'es folle . T'excuse de rien du tout . Allez , ta gagné je sors pour venir voir ton sublime corps
Rires .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)