Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 juillet 1988 à Rome, que les membres de la famille Sorrentino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abby Elissa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et art visuel : photographie depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que couturière (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Quincy
Cette maison pourrait être celle qui me convient car malgré les épreuves que j'ai subis, je reste à l'écoute des autres. Je tente toujours d'aider les personnes autour de moi, tant que les contacts physiques prolongés ne sont pas demandés. Bien sûr cela m'a pris du temps.
Student
Je suis arrivée trois années plus tard que normalement à Harvard et ma première année à été assez compliquée mais j'ai travaillé dur pour la réussir. Seulement je n'ai pas forcément pris le temps en une année de me faire des amis, mais j'ai corrigé le tout plus tard.
Cette maison pourrait être celle qui me convient car malgré les épreuves que j'ai subis, je reste à l'écoute des autres. Je tente toujours d'aider les personnes autour de moi, tant que les contacts physiques prolongés ne sont pas demandés. Bien sûr cela m'a pris du temps.
Student
Je suis arrivée trois années plus tard que normalement à Harvard et ma première année à été assez compliquée mais j'ai travaillé dur pour la réussir. Seulement je n'ai pas forcément pris le temps en une année de me faire des amis, mais j'ai corrigé le tout plus tard.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Je l'ai vue à la télévision sans réellement avoir conscience de ce qui venait de se passer. J'ai quitté la faculté pour la journée. Je devais faire un check-up complet comme tous les six mois pour rassurer ma mère avant d'aller voir mon psychologue. Cela aurait du être la dernière séance mais quand j'ai vu ce qui venait de se passer sur le campus j'ai été d'abord paralysée, effrayée d'une telle violence avant d'aller acheter pleins de bandages pour aller sur les lieux et tenter d'aider au mieux. Sauf qu'il est dur d'aider en ne supportant pas les contacts prolongés, les bras qui entourent votre corps. On m'a demandé de retourner chez moi, ce que j'ai fait pour prendre un appareil et photographier les dégâts matériels sur certains bâtiments. Il me fallait garder une trace.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe ? Je l'ai vue à la télévision sans réellement avoir conscience de ce qui venait de se passer. J'ai quitté la faculté pour la journée. Je devais faire un check-up complet comme tous les six mois pour rassurer ma mère avant d'aller voir mon psychologue. Cela aurait du être la dernière séance mais quand j'ai vu ce qui venait de se passer sur le campus j'ai été d'abord paralysée, effrayée d'une telle violence avant d'aller acheter pleins de bandages pour aller sur les lieux et tenter d'aider au mieux. Sauf qu'il est dur d'aider en ne supportant pas les contacts prolongés, les bras qui entourent votre corps. On m'a demandé de retourner chez moi, ce que j'ai fait pour prendre un appareil et photographier les dégâts matériels sur certains bâtiments. Il me fallait garder une trace.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mireaven et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Barbie. Comme il est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Katie McGraph comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Carpe Diem.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Carpe Diem.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)