Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 12 juillet 1990 à New York, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vladimir "Vlad" Nikolaï.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale anciennement très aisée mais aujourd'hui bien pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et sexologie depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Président Directeur Général de Maxim et propriétaire de FHM et Esquire, il aime à s'appeler le Tsar des Magazines pour Hommes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOTS.
Vlad a connu bien des galères dans sa petite vie toute triste et au final, il est devenu un homme d'affaire très intraitable et puissant financièrement. S'il n'est pas encore un grand nom en matière de négociations ou de succès, il a réussit plusieurs coups financiers assez importants et il gère une autre dynastie que celle de ses grands ancêtre: lui, il se plaît à se faire appeler le Tsar des Magazines pour Homme. Son empire comprend trois des plus grands mensuels pour hommes au monde: Maxim, FHM et Esquire. Il a côté le second en bourse et il dirige le premier en tant que Président Directeur Général. Ses études de Journalisme généralisé lui ont permit d'apprendre à connaître le monde et il rêve désormais peut être d'entrer dans le monde des médias audiovisuels... Aussi c'est une personne très ambitieuse et il veut sa place dans ce monde et se faire un nom... pour ce qu'il est et pas pour d'ou vient sa famille!

WINTHROP.
Vous savez, quand vous avez la chance, ou la malchance cela dépend des opinions, de naître dans une famille aussi noble et chic que la famille Romanov, on vous inculque de très nombreuses valeurs et notamment le respect des autres, des femmes, l'élégance, le charme, et tout le blabla sur l'honneur. Oui il pense correspondre à l'image du gentleman parfait, très galant et très fan de charmantes jeunes femmes. Il aime à se dire que toutes les femmes sont différentes et méritent d'être connues. Passionné de sport, il s'intéresse beaucoup à la société et au monde et il pose un regard assez avisé dessus. Simplement parce qu'il a connu les joies de la richesse et les affres de la pauvreté... Alors oui, il pense que la maison Winthrop est celle qui lui correspondrait bien aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe... ça n'a pas été trop délicat à vivre pour Vlad. Il n'était pas né en 1917 lors de la Révolution Russe qui a destitué sa famille du trône de Russie alors il n'a pas de traumatisme particulier quant aux explosions et tout les gros bruits. En fait il sortait d'un cours quand la bombe à explosé et il se trouvait dans un des escaliers. La secousse dû à la détonation lui a fait perdre l'équilibre et il a chuté dans l'escalier et s'est démit l'épaule. Mais bon, il s'estime heureux, il n'a perdu aucun proche dans cette explosion et il n'a pas eut de grosses blessures... Disons que s'il avait sécher les cours comme il l'avait prévu à l'origine, il n'aurait sut que le lendemain qu'une explosion avait eut lieu... En tout cas, il a entendu la détonation et ça lui a fait froid dans le dos... Mais il adore toujours autant les feux d'artifices.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pandy et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon colocataire (Ezio Da Sienna & Stefan J. Santiago.  Je cherchais depuis un moment un forum comme ça alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis en colocation avec le joueur de Ezio Da Sienna et Stefan J. Santiago et il a demandé à Roxanne si ça gênerais, elle lui a dit qu'ils fallait que je précise alors... je précise XD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Partie 1: L'Histoire de la Famille Romanov:

Chapitre 1: L'Origine des Romanov:

Romanov... lorsque l'on prononce ce nom, cela impose le respect et force l'émerveillement. Mais chez certaines personnes, cela peut aussi susciter de la colère ou de la révolte. Les Romanov sont originaires de Novgorod et se sont établis en Russie au XIV siècle. Cette famille d'aristocrates, ou boyards en Russie, tient son nom de Roman Zakharine dont la fille Anastasia a épousé le Tsar Ivan IV le Terrible. Les enfants du frère d'Anastasia, Nikita, adoptent le nom de Romanov en l'honneur de leur grand-père. Le petit-fils de Nikita, Michel Fédorovitch, choisit par le Congrès de la Terre Russe (le Zemski Sobor en russe), devient le premier tsar Romanov en 1613.

En 1721, Pierre le Grand décrète que le titre latin d'empereur doit être utilisé à la place de son équivalent slave Tsar. Il devient alors le premier empereur de Russie malgré le fait que, tant en Russie que dans le reste du monde, le terme Tsar soit couramment utilisé.

La descendance masculine des premiers Romanov s'éteint en 1762 avec la mort de l'impératrice Elisabeth 1ère la Clémente ou Elisabeth Pétrovna. Le trône impérial russe passe alors à la branche de Holstein-Gottorp de la maison d'Oldenbourg, descendance féminine des Romanov. Le premier empereur de Russie de cette maison est Pierre III. Il décida de perpétuer le nom des Romanov en le reprenant et permet à ce nom de famille de se relever car tous les descendants de Pierre III jusqu'à Nicolas II inclut l'ont repris. La branche russe de Holstein-Gottorp est encore représentée aujourd'hui parce que la place de prétendant au trône russe est occupée par Anastasiya V-I K.Kataïeva.

Chapitre 2: La Révolution Russe:

L'histoire se passe à présent en 1917. Une première révolution a donné le ton en 1905 suit à la défaite russe dans la guerre entre la Russie et le Japon. Mais le 22 janvier 1905, une manifestation voulant apporter une supplique au Tsar Nicolas II à Saint-Petersbourg est réprimée de manière très sanglante et devient connue sous le nom de Dimanche Rouge. Il s'agissait d'une tentative du peuple russe de se libérer du Tsar et fut marquée par des soulèvements et des grèves d'ouvriers et de paysans qui fondèrent un organe de pouvoir indépendant de l'Etat, les Soviets.

Si le Dimanche Sanglant à calmer le début de révolte du peuple, les défaites de la Russie lors de la première guerre mondiale ont amené à la Révolution de Février 1917. Le parti Soviet est le seul opposé à la participation à la grande guerre. Les défaites entraînent une mutinerie au sein des troupes et ont des conséquences terribles pour la population: la famine gronde, les marchandises sont rares. La guerre coupe la Russie du marché européen et le Tsar Nicolas II commence à être de plus en plus critiqué. Le mois de février 1917 connaît un hiver rude, une pénurie alimentaire et une lassitude face à la guerre. Des grèves spontanées ont lieux partout en Russie et notamment à Saint-Pétersbourg, la capitale.

Peu à peu, la révolte se transforme en Révolution, le peuple commence à affronter les forces de l'ordre russes et les manifestants s'arment en pillant les postes de police. Le Tsar finit par mobiliser les troupes de la garnison de la ville pour mater la rébellion. Si durant la journée, la troupe abat plusieurs manifestant, une partie de cette armée rejoins la révolte durant la nuit avant que toute la troupe n'en fasse de même. C'est le triomphe de la Révolution et sous la pression de son état-major, le Tsar Nicolas II abdique le 2 mars. Son frère, le grand-duc Mikhaïl Alexandrovitch Romanov refuse aussitôt la Couronne... De ce fait, c'est la fin du Tsarisme et la déchéance de la famille Romanov...

Partie 2: La Naissance de Vlad:

Chapitre 1: Les Parents de Vlad:

Les parents de Vlad se prénomment Nicolas et Sveva et font partie des prétendants au trône de Russie. Ses parents se sont connus durant des soirées mondaines réunissant des familles bien bourgeoises et ont tout de suite flashés l'un sur l'autre... Après avoir courtisé Sveva durant des semaines, voir des mois, Nicolas finit par lui demander sa main et la jeune femme tout autant charmée finit par accepter. Le mariage fut célébré en grande pompe et ils s'installèrent ensemble à Moscou. Mais autant dire qu'ils avaient des propriétés un peu partout dans le monde et notamment en France, aux Etats-Unis, en Angleterre ou encore en Espagne.

Grands acteurs de la jet set, les parents de Vlad mirent très longtemps avant de songer à avoir des enfants et il se décidèrent finalement au cours d'une croisière sur le Nil à entreprendre cette nouvelle aventure. Autant dire qu'ils adoraient essayer d'avoir un enfant, et un jour alors qu'ils avaient passé une soirée entière à fêter une fête russe et qu'ils étaient encore en train de cuver leur cuite de la veille, la belle Sveva fut prise de violentes nausées... Après un test de grossesse, elle comprit qu'elle était enceinte... Après trois mois de grossesse, l’échographie révéla qu'elle attendait un petit garçon. Vlad était en route.

Chapitre 2: La Naissance de Vlad et Ses Premières Années:

Ce fut le 12 juillet 1990 que le jeune Vladimir vit le jour, le premier enfant et le dernier qu'auraient jamais Nicolas et Sveva. On lui donna le prénom Vladimir en hommage à Vlad Tepes, le terrible monarque ayant inspiré la légende de Dracula. Il naquit exactement à 6h06 du matin dans le grand hôpital de Moscou. Après la traditionnelle fessée, il versa sa première larme et on finit par le rendre à sa mère. Dès qu'elle sera bébé Vlad dans ses bras, Sveva aima cet enfant de tout son corps. Elle déclara dans de nombreuses interviews que c'était le plus grand bonheur de sa vie. Et autant dire les choses comme elles le sont, le bébé Vlad fut véritablement gâté par ses parents.

Oui, il avait le droit à absolument tout ce dont un petit garçon pouvait rêver... Une immense chambre, tout un tas de nounous à son service et un tas de jouets tous plus dingues les uns que les autres. Mais dès son plus jeune âge, on commença à lui enseigner le protocole de la noblesse russe et il était trop jeune pour comprendre ce que tout cela impliquait... Mais les années commençaient à défiler et petit à petit les choses commençaient à devenir plus compliquées...

Partie 3: La Jeunesse Pauvre de Vlad:

Chapitre 1: Une Adolescence Solitaire:

Le jeune homme entra dans une école maternelle à l'age de trois ans. Il s'agissait d'un établissement spécial pour les nobles et la plupart des familles qui pouvaient se permettre de s'offrir une telle école pour leur progéniture étaient les nouvelles familles bourgeoises ayant connu la fortune avec le gaz ou le pétrole à l'époque actuelle ou durant l'URSS... Alors forcément, quand un gosse se pointait en portant le nom de Romanov, cela faisait grincer des dents. Aussi, très peu d'enfants acceptaient de jouer avec lui, bien au contraire... En fait, il servait de bouc-émissaire à tout le monde, y comprit aux professeurs qui faisaient exactement la même chose que ses petits camarades... De ce fait, le petit Vlad passait ses journées tout seul et il le vivait vraiment très mal... Lorsque vint la période de l'entrée en école primaire, le jeune garçon fit une terrible crise de dépression au point que ses parents durent le sortir de l'école pour qu'il puisse prendre des cours à domicile.

Il s'ennuyait bien ferme dans sa vie c'était une évidence... Il n'avait aucun ami, aucun contact, strictement rien. Ses parents n'étaient pourtant pas avares parce qu'ils lui payaient des leçons de piano et des cours d'arts martiaux qu'il avait commencé à aimer en regardant Jackie Chan et Bruce Lee à la télé... Et autant dire qu'il était vraiment doué dans tout ce qu'il faisait et il apprenait très vite. Mais sa vie était triste et quelque part, bien malgré lui, il en voulait à ses parents pour lui avoir transmit ce nom de famille qu'il détestait plus que tout au monde. Grâce à ses professeurs à domicile, il termina le programme élémentaire avec une année d'avance. Une fois au collège, son calvaire continua. Il avait peur de s'y rendre et de retomber en dépression. Même leur des repas de famille, il ne se mélangeait pas à ses petits cousins... Et à force de regarder des films et des séries américaines à la télévision, il commença à espérer pouvoir se rendre aux Etats-Unis... Il décida même de le faire une fois qu'il eut finit le collège par correspondance avec un an d'avance. Son père refusa catégoriquement de le laisser partir dans le pays ennemi juré des Etats-Unis et menaça Vlad de le déshériter si jamais il refusait de lui obéir. Alors Vlad monta dans sa chambre et prépara un sac pour s'enfuir dans la nuit...

Chapitre 2: Les Poings dans les Murs:

Vlad se retrouva à la rue du jour au lendemain et il commença à errer dans Moscou avec un simple sac à dos et quelques roubles dans les poches... Pas assez pour vivre et encore moins pour survivre... Il aurait aimé se trouver un travail pour pouvoir commencer à économiser et pouvoir payer son billet d'avion... Son seul talent était de savoir se battre comme personne et un jour, alors qu'il passait près d'une ruelle, il entendit des cris et des bruits sourds avant de voir deux hommes en train de mettre des coups de latte à un troisième au sol... Sans vraiment réfléchir, il intervint et parvint à maîtriser les deux agresseurs. L'homme au sol se prénommait Igor et il le remercia chaleureusement en lui offrant une liasse de billets... Devant l'admiration de Vlad pour le fric, il lui proposa d'en gagner plus encore en usant de son talent dans une cage pour des combats entre adolescents de quinze ans... Il accepta et son premier combat fut très difficile. Vlad se fit défoncer et mettre K.O. de manière minable et ridicule. Il découvrit qu'il ne supportait pas la défaite et se mit à perfectionner ses talents de bagarreur et un jour, il rentra à nouveau dans l'arène et commença à enchaîner les victoires. Il était si efficace que sa cote grimpait en flèche pour arriver au point qu'il ne gagnait presque plus rien en misant sur sa victoire... Aussi Igor lui proposa de se faire une fortune en perdant et en misant tout sur sa défaite...

Il y avait plusieurs centaine de millier de roubles à se faire dans l'histoire. Vlad accepta mais domina le combat de la tête et des épaules... Il menait aux points à la fin de la seconde manche et il devait se coucher dans le troisième round... au final, il mit son adversaire K.O. avant de s'enfuir de la cage pour récupérer son fric et se tirer rapidement, se doutant qu'Igor ne serait pas content... Mais il avait enfin de quoi se payer son billet d'avion... Il rentra dans l'appartement que louait pour lui Igor et alluma la télé pour voir que son visage était à la télévision... Il était accusé d'avoir tué son adversaire de sang froid alors qu'il l'avait vu respirer après l'avoir étalé... Il prépara son sac avant d'entendre sa porte se faire défoncer et Igor entra avec cinq hommes armées... Il expliqua à Vlad qu'il bossait pour un parrain de la mafia russe qui venait de perdre une vraie fortune par sa faute et que du coup, ils avaient liquidé son adversaire afin que la police le cherche... Il n'eut pas le temps de répondre quon lui tira dessus et il se prit plusieurs balles qui le firent passer par la fenêtre et il tomba dans la Moskova...

Partie 4: Le Retour de la Dynastie Romanov:

Chapitre 1: Le Rêve Américain:

Il se réveilla trois mois plus tard dans un bon lit, dans une ferme qui se trouvait au bord de la Moskova ou il s'était échoué... D'après la fille du fermier, très belle d'ailleurs, il avait reçu cinq balles mais aucune n'avait touché un organe vital et il avait eut beaucoup de chance... mais sa petite nage dans la Moskova lui avait causé une sérieuse pneumonie qu'il avait combattu durant son coma... Aussi, savoir qu'il avait faillit mourir à deux reprises, il se sentait très redevable envers les fermiers qu'il commença à aider et aussi à sortir avec la fille... de toute façon il était à nouveau fauché... Il travaillait dans la ferme et allait vendre la récolte au marché. Et un jour il se retrouva nez à nez avec Igor... Il parvint à prendre la fuite mais quelque jours plus tard alors qu'il rentrait des courses, il trouva la ferme incendiée et les fermiers avec... Il comprit que Igor allait remuer ciel et terre pour le retrouver aussi, il se rendit chez son vieil ami. Une violente bagarre éclata et cette fois ce fut l'entraîneur qui gicla par la fenêtre, ayant moins de chance vu qu'il s'écrasa sur le trottoir. Vlad prit tout l'argent qu'il trouva et s'enfuit précipitamment. Il avait enfin assez d'argent alors il se rendit directement à l'aéroport et se paya un vol direct pour Los Angeles...

Une fois arrivé à destination, il s'inscrivit dans un lycée public mais comme il n'était pas assez riche, il ne pouvait pas se payer un logement aussi les premiers temps, il vivait sous les ponts en évitant de le faire savoir afin de ne pas alerter les services sociaux parce qu'il n'était pas encore majeur, il n'avait que dix-sept ans... Et si on découvrait la vérité, il serait soit obligé de retourner chez ses parents ou alors de finir dans un centre d'accueil des services sociaux... Et il ne voulait ni l'un ni l'autre alors il restait à l'écart des autres étudiants, dormant parfois dans des refuges quand il y avait de la place... Une chance parce qu'aux Etats-Unis personne ne demandait rien... A l'époque de Igor il avait réussit à obtenir une fausse pièce d'identité lui donnant 18 ans et cela lui fut bien utile un soir ou il vit une annonce sur la porte d'un bar qui disait qu'ils cherchait un "hôte d'accueil"... Il alla se renseigner et on lui expliqua qu'il s'agissait d'un boulot d'escort-boy. Il fut prit et son boulot consistait à accompagner des jeunes femmes durant les soirées, de les faire boire et de les amuser... Le patron lui proposa même un logement à moindre frais et il profita pleinement, gagnant en une semaine ce que beaucoup gagnaient en un mois. Parfois il y avait du sexe, la plupart du temps non... Mais cela lui permit d'élever un peu son train de vie et cela dura trois ans le temps qu'il finisse ses études de lycée. Il s'inscrivit à Harvard et il déménagea là bas.

Chapitre 2: Tel le Phoenix qui Renaît de ses Cendres:

La vie à Harvard aurait put être plus belle que  les dernières années... Ses parents possédaient une villa immense dans la ville et ils ne venaient jamais ici, il aurait put largement en profiter. Mais il se refusait à utiliser quoique ce soit appartenant à ses parents, allez y voir une certaine fierté. Il se loua un petit studio et pour payer ses fins de moi, il continuait de jouer à l'escort-boy et à se battre dans des combats de rues clandestins... Il suivait des études de sexologie et de journalisme. Mais surtout il commença enfin à profiter un peu de sa vie et à se faire des amis, normal, il avait un petit chez lui même si ce n'était pas le paradis sur terre. Un jour, alors qu'il glandait devant la télé, on frappa à sa porte. Quand il ouvrit, en voyant un homme en costard-cravate face à lui, il eut peur que ce soir un tueur venu venger Igor mais non, ce ne fut qu'un avocat russe qui avait galéré à le retrouver... Vlad le laissa entrer et ils discutèrent un long moment... Ses parents avaient tous les deux trouvé la mort dans un accident terrible de voiture... Sans trop savoir pourquoi, il était persuadé que la mafia russe était impliquée là-dedans... mais bref... En tant que fils unique, il était le seul héritier de la fortune des Romanov, ainsi que de leur empire immobilier et de leur société... Deux banques russes, une multinationale spécialisée dans le gaz, deux journaux russes et surtout... le magazine Maxim que son père avait racheté récemment...

Son compte en banque devint bien garnit, même carrément. Il pouvait ne pas travailler de sa vie qu'il aurait assez d'argent... Il lâcha son studio et alla s'installer dans la villa de ses... dans sa villa. Et au lieu de nommer un nouveau président pour le magazine Maxim, il opta finalement pour le diriger lui-même en temps que PDG, nommant simplement un DG des plus compétent qu'il piqua au magazine Esquire avant de le racheter également. Depuis, il convoite le mensuel allemand FHM qu'il finit par racheter également et depuis, il domine le monde du magazine pour hommes. Ca lui permettait de rencontrer des femmes magnifiques et de gagner plein de fric... Ses histoires de galère sont terminée de manière définitives et le jeune homme est désormais à la tête de sa propre dynastie: il est le tsar des magazines pour homme. Et tout le monde aime cette dynastie: les hommes adorent mater ses magazines, et les femmes rêvent d'y poser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 152426858
si t'as besoin d'aide pour le vava hésite pas, j'adore ton pseudo VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 4205929361
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz QIkbezwN_o
VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz QIkbezwN_o
VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILCOOOOOOOOOOOOMEEEEEEE hanwii VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 2931463659

bon courage pour ta fiche et bonne annéééééééééééééééeeee !! VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiiiienvenuuuue. VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum VLAD N. ROMANOV ► Kellan Lutz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiihanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)