Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une excellente après-midi à créer des bonhommes de neiges devant l'hôtel. Cela faisait très jolie à mes yeux. Enfin, il y en avait un qui ressemblait bien aux Mathers avec la canette de bière sur sa tête. J'aimai bien. Mais j'avais presque oublié l'heure de fermeture de la station service. Heureusement que je suis venue une demie-heure avant pour monter sur la télécabine. J'avais envie de regarder toute la piste et le paysage du Canada sous la neige. Je trouvais ça très beau et féerique surtout. On se croyait toute de suite à Noël. C'était cool. Vraiment. Je partais alors dans les télécabines où je montais à l'intérieur. Ce fut à cet instant que je découvris qu'il n'y avait qu'une seule personne, un étudiant que j'avais déjà aperçu à Harvard, il me semble. Il avait l'air sympathique, mais sans plus. Je montai à l'intérieur de la cabine et m'assit pour retirer mes skis et me retrouver seulement en bottes. Je posai mes skis à mes pieds et je regardai le paysage tandis que la cabine commençait à monter. Plus elle montait, plus les gens étaient plus petits, pire que des fourmis. C'était incroyable ! Je regardai le monde qui était plongé dans un désert de neige. L'obscurité arrivait très vite en hiver. C'était pour cela que les lampadaires étaient allumés, j'aimais bien tout ça. Le problème était que nous n'avions pas de lumières dans la cabine. C'était bizarre... Mais bon, je n'avais pas peur du noir alors je m'en fichai un peu. J'étais occupée à regarder le paysage que tout d'un coup la cabine s'arrêta d'avancer. Je fronçai les sourcils, jetai un œil au garçon avant de me lever et de regarder le mec de maintenance se barrer comme si qu'il venait de terminer sa journée. Oh quel con ! Oh mais quel abruti ! Je me mis à frapper sur la cabine !
- EH ! RETOURNEZ-VOUS ! OH ! JE VOUS PARLE ! EH TRIPLE ANDOUILLE ! RETOURNES-TOI ! ON EST LA ! OOOOOH !
Je suis sûre que ces cabines sont insonorisées. Putain ! Je suis dans la merde comme d'habitude ! Fais chier !
- EH ! RETOURNEZ-VOUS ! OH ! JE VOUS PARLE ! EH TRIPLE ANDOUILLE ! RETOURNES-TOI ! ON EST LA ! OOOOOH !
Je suis sûre que ces cabines sont insonorisées. Putain ! Je suis dans la merde comme d'habitude ! Fais chier !
(Invité)