Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena a 22 ans, elle vit avec ses parents et son petit frère qui est surdoué de 6 ans et demi! Elle a des origines d'argentine. Ca fait 4 ans qu'elle est dans l'université en cursus Art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen étudie le design de mode. Elle aurait donc pu être à la cafétéria ou un endroit du genre en train de faire des dessins de tenues et Selena l'aurait vu. ELle serait venue complimenter son travail et on part de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aime beaucoup l'idée hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ou je le commence?
Dans mon cas, ça risque de devoir attendre à demain. Il m'en reste un à commencer et je vais me préparer pour aller travailler ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais si tu veux mais soit il sera fait maintenant soit ce soir quand je rentre du boulot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le fait ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais aussi, t'es partante ? (F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena: à la cafétéria

Annyloup: avec plaisir, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut moi je veux bien (F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange - Page 2 152426858 En plus mon prénom irl c'est Maureen (F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange - Page 2 387742012 (F/M) Viens RP avec moi, je t'offre pleins de smiley en échange - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)