Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Ce n'est jamais facile de dire cela, mais je dois m'absenter pour cause de décès et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais revenir... une semaine, plus, je ne sais pas étant donner que ça c'est produit cette nuit. Du coup, je voulais vous prévenir même si je n'ai pas finis ma fiche. Je pensais la finir vendredi, mais là ce n'est franchement pas possible. Alors, les admins et modo, s'il vous plait réserver moi Jaimie Alexander encore un peu plus longtemps, parce que je veux vraiment là jouer, j'ai vraiment la motivation et tout...Si toutes fois vous ne pouvez pas ce n'est pas grave. Dans tout les cas, je me devais de poster un mot pour vous prévenir de mon absence ainsi, que pour vous dire que je ne déserte pas le rpg. Voilà... j'espère quand même que vous allez bien. A bientôt.
PS : Je suis l'ancienne Madison et je ne savais pas ou poster mon absence étant donner que je ne suis pas encore valider.
PS : Je suis l'ancienne Madison et je ne savais pas ou poster mon absence étant donner que je ne suis pas encore valider.
(Invité)