Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjason&skyler ◊ et donc t'es mon admirateur secret ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jason&skyler ◊ et donc t'es mon admirateur secret ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Jason ಇ  et donc t'es mon admirateur secret ?
J’te jure faut que je sois en couple pour qu’il m’arrive pleins de truc ! Hier un gars ou une meuf d’ailleurs qui m’envoi des sms en me parlant de ma beauté et j’sais pas quoi. Bon moi j’étais plié derrière mon écran de portable bien sur.  J’ne ai même pas parlé à Konrad, parce que déjà j’sens bien que ca va l’énerver pour rien et puis pour le coup j’trouve ca marrant. J’me suis habillé un peu chaud parce que faut pas oublier qu’on est perdu au Canada putain. Un jean, des bottes, ma grosse doudoune. J’ai fait un p’tit bisous au passage à Konrad avant de quitter la chambre et j’suis allé en direction du macdo de la station. J’sais même pas a quoi m’attendre sérieux. Un gars, une fille. Quelqu’un que je connais ou pas du tout. J’suis entré dans le macdo en regardant mon portable pour checker l’heure. J’suis pile à l’heure, maintenant si cette personne ne se pointe pas dans les dix minutes, j’me casse.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas pourquoi, mais cette fille était spéciale. Enfin tu pensais qu'elle était étrange, à la fois fascinante, parce qu'en même temps tu sentais qu'elle était tellement différente de toi. Il fallait dire aussi qu'en ce moment tu testais tes techniques de drague sur un peu tout le temps, mais autant le faire avec une fille qui est plutôt pas mal ! Un mcdo à 13h, tu avais réussi à avoir la dernier mot, ouais t'étais têtu et borné et tu n'aimais pas te laisser marcher sur les pieds. Il ne fallait pas non plus qu'elle pense que c'était dans la poche, t'étais pas un petit toutou non plus. Tu avais décidé de lui offrir le mco avec une surprise en plus que tu avais envie de lui montrer. Tu la vis elle était dans la mcdo, est-ce qu'elle était énervée, contente, franchement quand tu voyais sa tête elle n'avait pas l'air d'en avoir trop envie. Tu tapotes avec ton doigt son épaule pour qu'elle se retourne. « T'es quand même venue ? La curiosité c'est pas bien tu sais ! » dis-tu en souriant. « Allez viens on va commander j'ai la dalle. » dis-tu. Ouais tu voulais pas lui dire ton prénom ni ton nom, un peu de mystère ça ne faisait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est toujours un peu spéciale de savoir que quelqu’un nous regarde ou nous aime bien en secret non ? Moi ca m’épate surtout. En tout cas j’apprécie beaucoup le fait que j’ai reçus des sms plutôt que des bouquets de fleurs devant ma porte. Déjà je pense que y’en aurait un qui aurait pas supporté puis je déteste ca. J’suis allé dans ce macdo, sans grande envie sur le visage, disons que j’me gèle les ovaires alors pour le sourire on repassera. Je suis resté devant la porte en attendant que quelqu’un arrive. J’me suis retournée après avoir sentis quelque chose me toucher l’épaule. J’suis resté bouche bée en voyant ce qui semble être la personne mystère. Un mec, plutôt pas mal dans son genre faut l’avouer. J’lai regardé de bas en haut pas du tout discrètement. J’ai rien dis après qu’il est parlé. J’me suis contenté d’esquisser un léger sourire. En le suivant jusqu’au borne pour commander. J’lai limite poussé pour me retrouver moi et moi seule devant la machine qui prend les commandes. Ouais c’est moi qui gère. J’ai choisis mon menu en lui demandant ensuite le sien. Au moment de choisir le mode de paiement j’lai regardé. Tu payes en espèce ou carte bleue ? Bah comme convenue c’est lui qui paye. De toute façons j’ai pas un rond sur moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais qu'elle était une fonceuse et qu'elle voulait pas perdre son temps avec toi. Enfin tu allais bien trouver un moyen pour la distraire, tu étais assez fort pour ça, du moins quand tu voulais. Parfois tu pouvais être assez froid et distant, mais là ce n'était pas le cas tu avais décidé de passer à la vitesse supérieur. Elle commanda le mcdo, en plus c'est vrai que tu devais payer bon cela ne devait pas me coucher si cher que ça ! « En carte bleue. » dis-tu en insérant ta carte. Tu attendais alors dans la petite file d'attente et en dix minutes chrono tu avais ton mcdo. Tu avais pris la décision de t'installer dans un coin assez tranquille, tu voulais pas être dérangé quand même ! « Au moins tu as gagné un mcdo gratos tu devrais être contente ! Donc tente de sourire parce que là j'ai envie de t'offrir une corde et un tabouret. » dis-tu en laissant échapper un léger rire un peu moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer du temps avec un type qui m’envoi des sms gentil, ca je peux être d’accord, même vraiment. C’est toujours plaisant de se faire flatter sur son physique non ? Mais bon ne va pas falloir en rajouter non plus. En attendant c’est moi qui passe toutes les commandes. Tu vois histoire de montrer que j’suis pas la meuf facile du quartier quoi. C’est moi qui décide de ce que je fais, point à la ligne. Du coup il a payé et quelques minutes plus tard on a récupéré nos plateaux afin d’aller s’asseoir pour déguster ce p’tit repas ma foi plutôt original pour une sorte de première approche. Il aurait pu m’inviter dans le bon gros restau luxe de l’hôtel et finalement il m’a juste payé un macdo. Ca m’plait bien j’dois l’avouer. On s’est installé, j’ai commencé à poquer une fritte de mon cône rouge et jaune. Des macdo gratos j’en ai pleins. Disons que je sais utiliser certains atouts qui font tourner la tête de certaine personne ! J’lui ai fait un p’tit clin d’œil en dégustant quelques frites en plus. Bon alors, pourquoi moi ? Bah oui concrètement c’est la première question qui me vient. Pourquoi j’suis la fille a qui t’as décidé de trouver le numéro pour m’faire un plan drague étrange par sms ? Je sens bien la réponse du genre : parce que t’es belle, tu me plais. Et ca, ca va juste me faire rire. Mais un rire moqueur cette fois. Tu sais que si j’en parle à mon homme tu pourrais vite te retrouver avec de belles marques disgracieuses sur la gueule !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu la sens sur d'elle, elle sait qu'elle est belle, qu'elle à certains atouts et elle s'en sert. Et bien tu dis tant mieux pour elle, au moins elle peut en profiter et avoir des mcdo gratos. Toi aussi tu voudrais bien qu'on vienne te payer des mcdo gratos, ça doit être plutôt cool. « Ouais c'est vrai que t'as certains atouts que je trouve pas mal. » dis-tu avec un léger sourire en coin. Tu commençais à croquer dans ton gros big mac, en tentant de rester toujours assez classe et tu t'en tirais plutôt pas trop mal. Tu savais manger et pour une fois tu avais réussi à ne pas en faire tomber à côté. « Je sais pas t'es différente. T'es bizarre, en plus tu chantes bien. Enfin après c'est sûr que t'es pas la fille la plus canon, mais on va dire que comme t'es différente ça passe. » dis-tu en lui retournant son clin d'oeil. Elle voulait jouer alors tu allais jouer avec elle. « Mais non tu ne le dirais pas à ton quoi déjà ? Ah oui tu appelles ça ton homme, mais dans quoi trois ou quatre mois tu ne seras plus avec lui. Et puis tu sais si j'ai des remarques je pourrai raconter comment je me suis défendu face à six hommes armés qui voulaient me tabasser, car ils étaient bourrés. Je suis très bon menteur quand je veux. En même temps un homme qui ne sait pas mentir n'est pas un homme. » dis-tu en haussant les épaules et en croquant à nouveau dans ton big mac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement c’est même pas vrai. J’ai pas des macdo gratos parce que je montre mes beaux yeux et que j’laisse un peu ressortir mon décolletés. Déjà j’suis pas vraiment ce genre de nana, du moins pas pour un macdo et pas avec n’importe qui ! Mais bon voilà j’suis du genre à m’inventer un peu une vie avec d’autres personnes. Au pire il pourrait se passer quoi avec ce mec ? J’sais pas. J’peux pas dire que rien, vu que j’en sais rien ! Au final il va peut être mieux me connaître et il va juste lâcher l’affaire en disant que j’suis vraiment trop spéciale à son gout. Et je suis différente en quoi ? J’ai pris mon fameux CBO en main histoire de commencer à lécher soigneusement le contour pour gober goulument la moindre trace de fromage qui dépasse. J’ai fais un sourire quand il m’a répondu d’un clin d’œil. Sérieux ce mec commence à bien me plaire. J’me suis marré quand il en est venu à parler de Konrad en disant que dans quelques mois je ne serais déjà plus avec lui. C’est vrai, j’peux pas dire si j’serais encore avec lui ou pas. Et puis bon Konrad franchement que tu lui sortes un mytho pareil, j’ne pense pas que ca va vraiment le freiner. Et ca t’arrives souvent de mentir comme ça aux mecs des filles a qui tu fais le même plan drague ? J’essais de dissimuler tant bien que mal derrière mon sandwich en vague petit sourire qui se porte à mes lèvres. Finalement peut être que je regrette pas d’être venue !

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)