Invité
est en ligne
Invité
divine sorrow
w/ Leyna & Rayane
w/ Leyna & Rayane
Je venais de passer une bonne journée avec cette classe de neige. L'idée était vraiment pas mal de passer les fêtes entre potes ici et ça m'faisait du bien d'être loin du Brésil pendant cette période, j'avais pas besoin encore de tout ce bordel qu'il y avait avec ma mère. Rien qu'avec ce qu'elle m'avait annoncé il y a quelques semaines m'énervait donc heureusement que je n'étais pas là bas. Bref après une bonne journée sur les pistes où j'avais pu croiser tout le monde et n'importe qui, on était rentré pour se doucher et aller boire une verre histoire de finir l'après midi. J'avais laissé mon téléphone en haut dans ma chambre et en tant que gars qui ne supporte pas de ne pas avoir son portable sur lui j'ai été obligé de remonter le chercher. On sait jamais, un appel, un message important et je le rate, catastrophe. Je prenais donc l'ascenseur à l'étage de ma chambre. Bon l'hôtel était immense donc je traversais quelques couloirs pour y parvenir. J'aperçu au coin du couloir une brune, que je reconnus de suite. Petite, cheveux bruns foncés longs, sa démarche ce n'était personne d'autre que Leyna. Je toussai légèrement pour qu'elle remarque ma présence.
(Invité)