Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE (ET TOM) ₪ ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS UN CADEAU POUR MON COPAIN.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OLIVE (ET TOM) ₪ ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS UN CADEAU POUR MON COPAIN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la veille de Noël (oui oui on a une semaine de retard et on vous ENQUIQUINE). Cody avait reçu un message bizarre d’une fille bizarre, une demande bizarre qui nécessitait qu’ils se retrouvent dans un endroit bizarre. Tout est bizarre à Noël de toute façon. Apparemment, la fille en question avait besoin d’aide pour trouver un cadeau à son copain et elle avait besoin du gugus de Harvard qui connaissait le mieux le Canada que les Caribous eux-mêmes et il ne s’agissait évidemment pas de Cody. Mais apparemment, elle s’en contenterait. Goooood. C’est ainsi que Cody se retrouva à attendre Olive Bizarre Shark près de la fontaine gelée au cœur du village de Lake Louise, s’amusait à piétiner une flaque d’eau glacée elle aussi avec son pied pour la faire céder sous son poids. On s’amuse comme on peuuuut hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais trouvé le cadeau parfait pour les jumeaux, le cadeau parfait pour tes parents et le cadeau parfait pour Troy. Par contre, pour Warren, rien ne semblait assez parfait à tes yeux. C'était stupide, parce qu'un simple porte feuille ferait l'affaire, t'en étais sure. Mais non, tu voulais la perfection, comme toujours. Et puis tant qu'à faire, autant acheter une petite perfection qui lui rappellerait votre premier Noël ici, au Canada. Putain, c'que c'était niais. Problème, tu ne connaissais pas le Canada aussi bien que tu connaissais l'Ohio, et la seule personne capable de t'aiguiller un tant soit peu était.. Cody. Ouais ouais, Cody Bleeker, en personne. Après réfléxion, j'suis sûre qu'un bouquin touristique aurait fait l'affaire. soupires-tu en allant à la rencontre du Lowell. Bleeker, c'était Bleeker, il était spécial, bizarre et te tapait vite sur le système. En gros, c'était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'acharnait sur la petite flaque glacée en lui donnant des coups de pied. Surpris par l'arrivée d'Olive, le gel céda pile à ce moment-là et le Lowell se retrouva comme un con, le pied emprisonné dans un trou. Néanmoins, il tenta de paraître le plus naturel possible en déclarant ; « Rien n'est plus impersonnel qu'un guide touristique. Pourquoi ne pas lui offrir une boule à neige pendant que t'y es ? » Réalisant qu'il avait lui-même acheté une boule à neige à sa meilleure amie Jackie, il n'épilogua pas à ce sujet. Fin bon c'est la faute de Jackie. Si elle était restée elle aurait eu des cadeaux moins pourris. Oui ouiii, j’essaye de faire culpabiliser une certaine personne parce que je suis troooop méchante. Il retira son pied de la flaque d'eau et désigna une direction opposée au village de Lake Louise ; « Par là-bas y a des boutiques sympathiques. Normalement. » Il avait toussoté au moment de dire 'normalement', pour le dire sans trop le dire quoi, histoire de ne s'auto-discréditer par rapport à son image de gourou canadien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était de loin la seule personne qui te faisait autant soupirer. Vraiment, regardez le planté comme un idiot avec son pied dans la flaque de glace. Un gamin, voilà c'qu'il était le Bleeker pour toi. Rien n'est plus impersonnel qu'un guide touristique. Pourquoi ne pas lui offrir une boule à neige pendant que t'y es ? Tu lèves les yeux au ciel - et moi aussi d'ailleurs, c'est pas coool de m'faire culpabiliser pour Jackie. Et puis j'suis sûre qu'une boule à neige elle en rêvait (a). Non, non, non. Un guide touristique pour m'repérer ici, plutôt que toi. J'aurais surement gagné mon temps, en y repensant. T'avais un sourire au coin des lèvres, ce sourire taquin. Par là-bas y a des boutiques sympathiques. Normalement. Tu regardes la direction indiquée, cachant tes yeux du soleil qui t'éblouissait. Il avait beau faire un froid de canard, t'étais quand même ravie qu'il y ai autant de soleil. Normalement ? Bleeker, tu m'as dit que tu connaissais l'coin par coeur. grognes-tu doucement en fourrant tes mains dans les poches de ton manteau. T'en profiterais pour t'acheter une paire de gants, t'avais pas envie d'avoir tes petits doigts bleuis par le froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)