Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityilenia&nurzhan ~ this girl, she's god, really !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ilenia&nurzhan ~ this girl, she's god, really !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia
✗ ✗ ✗

Dans deux minutes je m'endors. Ou alors ça sera dans une minute. Une minute, deux minutes, plus, moins, paris ouverts ! Depuis bien dix minutes maintenant, j'observais le prof d'éco en mode zombie. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il avait l'air passionné par son sujet, en tous cas. Le bruit de sa voix me donnait mal à la tête. Tout au fond de l'amphithéâtre, tête contre le mur, j'essayais de comprendre encore un peu. Et puis je mis l'un de mes écouteurs. Fuck ce cours, j'écoute Hatsune Miku. Fuck ce cours, Magnet parvient à mes oreilles tandis que je commence à fermer dangereusement les yeux. Fuck ce cours... je m'endors et ma tête cogne contre la table. Lorsque je me réveillai, Gainsbourg avait pris la place de Miku. Par réflexe, je me frottai les yeux, pour me réveiller. Et quand j'ouvris le yeux et que mon regard se posa sur ma main... je me souvins que j'avais une certaine couche de maquillage sur les yeux. Ah, ah. C'est pas drôle. Rah… c’est pas vrai. Vivement les vacances. Le cours fini, je me dirigeais vers Memorial Hall histoire de voir s’il n’auraient pas un truc pour mon mal de tête à l’infirmerie. Le médicament pris, je partis dans les toilettes histoire de me démaquiller pour ensuite remettre eye liner, khôl, fard à paupières et encre à lèvres. En ressortant, je bousculai une étudiante, une brune. Oh… mais je la connaissais. C’était Dieu. Enfin, la Mahomet des temps modernes. Cette fille… c’était la fille du propriétaire de Hershey’s. L’une de mes marques de chocolat préférés. Comme à chaque fois que je la voyais, je sortis de mon sac un paquet de biscuits italiens et une tablette de chocolat. « Hey, Ilenia ! Salut ! Ça va ? J’ai un truc à te donner.», dis-je en lui tendant ce que j’avais dans les mains. Il faut faire des offrandes à son dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stalker, I like you a lot!  
✗ ✗ ✗

C'était une magnifique journée pour Ilenia. Elle suivait son cours préférée, celui de langues Italienne. Elle aurait définitivement préféré ne jamais perdre l'ouïe pour pouvoir profiter de la douce sonorité de sa langue natale. Mais ce n'était pas au programme dans sa vie. Elle devait faire avec, et pour le moment, lors de ce cours, elle était concentré, tellement concentré que des rides se formaient au dessus de sourcils sur son front. Aujourd'hui son interprète n'était pas là, ce qui soulageait malgré tout la jeune femme. Elle détestait qu'on la regarde bizarrement en amphithéâtre parce qu'un homme plus âgé assis à côté d'elle bougeait les mains sans arrêts.
Toute guillerette, elle sortit de son cours, après avoir poser une question de détail sur un point qu'elle ne semblait pas avoir compris pendant le cours. Et elle déambulait donc dans le couloir, avec pour objectif de déposer ses livres dans son casier, quand elle se fit percuter par quelqu'un. Elle en faisait son lot quotidien. Elle n'entendait rien, donc les gens qui arrivaient par surprise, et se matérialisaient devant elle, était de coutume. Elle prit son mal en patience, heureusement que cette fois elle n'eu pas fait une chute sur le sol, elle ou ses bouquins qu'elle serrait contre elle. Et regarda l'individu responsable de cette collision. Elle fit un petit sourire, en lisant ce qu'il disait. Elle lui répondit alors calmement. « Oui ça va, ça aurait été mieux si on ne me rentrait pas dedans aussi souvent.» Elle regarda ses mains prises de bouquin, et prit une décision. Son sourire plus ravissant que d'habitude, elle lui demanda gentiment en donnant un coup de tête vers son sac, rivé dans son dos. « Pourrais-tu les mettre dans mon sac directement? Et pitié ne parles pas en étant dans mon dos, je ne comprendrais rien.» Elle se sentait obligé parfois de rappeler qu'elle était sourde pour que les gens ne fassent pas comme d'habitude. Elle avait eut cette habitude, elle aussi, de prendre son ouï pour acquis.

.

« .»
(Invité)