Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Dans deux minutes je m'endors. Ou alors ça sera dans une minute. Une minute, deux minutes, plus, moins, paris ouverts ! Depuis bien dix minutes maintenant, j'observais le prof d'éco en mode zombie. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il avait l'air passionné par son sujet, en tous cas. Le bruit de sa voix me donnait mal à la tête. Tout au fond de l'amphithéâtre, tête contre le mur, j'essayais de comprendre encore un peu. Et puis je mis l'un de mes écouteurs. Fuck ce cours, j'écoute Hatsune Miku. Fuck ce cours, Magnet parvient à mes oreilles tandis que je commence à fermer dangereusement les yeux. Fuck ce cours... je m'endors et ma tête cogne contre la table. Lorsque je me réveillai, Gainsbourg avait pris la place de Miku. Par réflexe, je me frottai les yeux, pour me réveiller. Et quand j'ouvris le yeux et que mon regard se posa sur ma main... je me souvins que j'avais une certaine couche de maquillage sur les yeux. Ah, ah. C'est pas drôle. Rah… c’est pas vrai. Vivement les vacances. Le cours fini, je me dirigeais vers Memorial Hall histoire de voir s’il n’auraient pas un truc pour mon mal de tête à l’infirmerie. Le médicament pris, je partis dans les toilettes histoire de me démaquiller pour ensuite remettre eye liner, khôl, fard à paupières et encre à lèvres. En ressortant, je bousculai une étudiante, une brune. Oh… mais je la connaissais. C’était Dieu. Enfin, la Mahomet des temps modernes. Cette fille… c’était la fille du propriétaire de Hershey’s. L’une de mes marques de chocolat préférés. Comme à chaque fois que je la voyais, je sortis de mon sac un paquet de biscuits italiens et une tablette de chocolat. « Hey, Ilenia ! Salut ! Ça va ? J’ai un truc à te donner.», dis-je en lui tendant ce que j’avais dans les mains. Il faut faire des offrandes à son dieu.
(Invité)