Invité
est en ligne
Invité
Would you like to be mine ?
TEO OLIVER SCOTT - 22 ANS - CELIBATAIRE - ELIOT - POSSESSIF - NAÏF - VRAIMENT TROP SYMPA
I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Je suis beau, intelligent, sympathique, trop bavard, ouvert d'esprit, naïf, possessif.
Aussi à tendance optimiste, j'ai le don de donner le smile à tous ceux qui m'entoure ! Je ne suis pas spécialement compliqué… Je suis un homme… Souvent à l'origine des idées les plus débiles, les soirées en ma compagnie ne sont pas ennuyeuses !
Plutôt du genre à faire aller les gens de l'avant, soucieux du malheur des autres, mais d'un manque de compatissance énorme ! Son intérêt et son nombril c'est bien, mais les autres c'est bien aussi... Le parfait ami !! ...
Aussi à tendance optimiste, j'ai le don de donner le smile à tous ceux qui m'entoure ! Je ne suis pas spécialement compliqué… Je suis un homme… Souvent à l'origine des idées les plus débiles, les soirées en ma compagnie ne sont pas ennuyeuses !
Plutôt du genre à faire aller les gens de l'avant, soucieux du malheur des autres, mais d'un manque de compatissance énorme ! Son intérêt et son nombril c'est bien, mais les autres c'est bien aussi... Le parfait ami !! ...
I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés
LIEN LIBRE - Une protégée siouplay !
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - On se prend pas la tête quand on se croise ! On est juste là pour se marrer
LIEN PRIS - On en a tous les deux rien à faire des sentiments. Entre nous ? Naaaa... On est pote à cause de ça, mais, juste pote ? hein ?
...
LIEN LIBRE - Une protégée siouplay !
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - On se prend pas la tête quand on se croise ! On est juste là pour se marrer
LIEN PRIS - On en a tous les deux rien à faire des sentiments. Entre nous ? Naaaa... On est pote à cause de ça, mais, juste pote ? hein ?
...
S. MAUREEN O'NEILL - Ma copine pas de prise de tête.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
MICKAELA A. STEVENOF - Le grand amour nous a quitté.
Entre Mickaela et moi, c'est un soutien et un renfort qu'on s'offre mutuellement pour laisser le grand amour là où il est. Après tout, il nous a quitté...
MADELINE KING - Bizut de mon coeur.
Avec Madeline, c'est l'alliance qui règne. … On est absolument alliés dans le sens où, pour faire des crasses communes à nos chef bizut, on le fait ensemble ! Bref, on se soutient dans la douleur…
VIOLET L. WINTER-FAREWELL - Guitariste de mon coeur.
Violet, c'est l'une des rares Lowell qui peut me voir et réciproquement. En plus on fait du français ensemble et de la guitaaaaare !!
ENORA A-F MCARTY - Quincy friend.
C'est parce qu'un feuille a fait sa maline en arrivant dans la figure d'Enora que nous nous sommes rencontrés et que depuis l'amitié règne !
ANDREW H. ROSEBURY - Mon mate de la perfection au masculin.
Alliés dans notre désir de faire croitre notre intérêt personnel... Il s'agit donc d'un lien paradoxal de deux personnes qui ne cherchent que leur propre intérêt, amis, et qui en ont conscience !
On est bien pote, mais... Il en profite quand même pour mépriser le pauvre bizut que je suis...
On est bien pote, mais... Il en profite quand même pour mépriser le pauvre bizut que je suis...
SVEN-E. LIEV SOLHEIM - Amitié électrique.
C'est en lui donnant des cours de relations internationales que l'on s'est rencontrés. C'est tout de suite... Très bien passé. D'autant plus que l'on partage les mêmes passions ! Seulement... Parfois ses antécédents mather refont surface... Et là... C'est la guerre, comme à la guerre !
ROMANE Z. MORGAN - Presque mentor.
Je résumerai ça en disant… Qui aime bien châtie bien. Romane c'est pas un surplus d'amour qu'il me maltraite ! Ben quoi, c'est vrai, non ?
Fiche de liens (c) Miss Yellow
(Invité)