Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo O. Scott - Let's be friends !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Teo O. Scott - Let's be friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teo O. Scott - Let's be friends ! Tumblr_inline_n4ascfrZ3A1rlq43x

Would you like to be mine ?

TEO OLIVER SCOTT - 22 ANS - CELIBATAIRE - ELIOT - POSSESSIF - NAÏF - VRAIMENT TROP SYMPA

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Je suis beau, intelligent, sympathique, trop bavard, ouvert d'esprit, naïf, possessif.
Aussi à tendance optimiste, j'ai le don de donner le smile à tous ceux qui m'entoure ! Je ne suis pas spécialement compliqué… Je suis un homme… Souvent à l'origine des idées les plus débiles, les soirées en ma compagnie ne sont pas ennuyeuses !
Plutôt du genre à faire aller les gens de l'avant, soucieux du malheur des autres, mais d'un manque de compatissance énorme ! Son intérêt et son nombril c'est bien, mais les autres c'est bien aussi... Le parfait ami !! ...

I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Une protégée siouplay !
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - On se prend pas la tête quand on se croise ! On est juste là pour se marrer
LIEN PRIS - On en a tous les deux rien à faire des sentiments. Entre nous ? Naaaa... On est pote à cause de ça, mais, juste pote ? hein ?
...

Teo O. Scott - Let's be friends ! Cover100x100
S. MAUREEN O'NEILL ♥️ - Ma copine pas de prise de tête.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Teo O. Scott - Let's be friends ! 1402314718-photo-100x100
MICKAELA A. STEVENOF ♥️ - Le grand amour nous a quitté.
Entre Mickaela et moi, c'est un soutien et un renfort qu'on s'offre mutuellement pour laisser le grand amour là où il est. Après tout, il nous a quitté...

Teo O. Scott - Let's be friends ! Gage_g10
MADELINE KING ♥️ - Bizut de mon coeur.
Avec Madeline, c'est l'alliance qui règne. …  Teo O. Scott - Let's be friends ! 2157042859 On est absolument alliés dans le sens où, pour faire des crasses communes à nos chef bizut, on le fait ensemble ! Bref, on se soutient dans la douleur…

Teo O. Scott - Let's be friends ! List-image?uid=1756781826&lid=4965422324
VIOLET L. WINTER-FAREWELL ♥️ - Guitariste de mon coeur.
Violet, c'est l'une des rares Lowell qui peut me voir et réciproquement. En plus on fait du français ensemble et de la guitaaaaare !!

Teo O. Scott - Let's be friends ! . . . . . . . . . . . .
ENORA A-F MCARTY ♥️ - Quincy friend.
C'est parce qu'un feuille a fait sa maline en arrivant dans la figure d'Enora que nous nous sommes rencontrés et que depuis l'amitié règne !

ANDREW H. ROSEBURY ♥️ - Mon mate de la perfection au masculin.
Alliés dans notre désir de faire croitre notre intérêt personnel... Il s'agit donc d'un lien paradoxal de deux personnes qui ne cherchent que leur propre intérêt, amis, et qui en ont conscience !
On est bien pote, mais... Il en profite quand même pour mépriser le pauvre bizut que je suis...
Teo O. Scott - Let's be friends ! Andrew10

SVEN-E. LIEV SOLHEIM ♥️ - Amitié électrique.
C'est en lui donnant des cours de relations internationales que l'on s'est rencontrés. C'est tout de suite... Très bien passé. D'autant plus que l'on partage les mêmes passions ! Seulement... Parfois ses antécédents mather refont surface... Et là... C'est la guerre, comme à la guerre !
Teo O. Scott - Let's be friends ! 05810

ROMANE Z. MORGAN ♥️ - Presque mentor.
Je résumerai ça en disant… Qui aime bien châtie bien. Romane c'est pas un surplus d'amour qu'il me maltraite ! Ben quoi, c'est vrai, non ?
Teo O. Scott - Let's be friends ! IbdWkILpkNqdBH

Fiche de liens (c) Miss Yellow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Dis-le si mon message te gène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu peux ^^'. Il n'y a absolument aucun problème !
Tu veux un lien en particulier ou…? Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont à peu près le même âge et si j'ai bien compris, Teo a gardé un esprit enfant. Maureen peut aussi se montrer fofolle de temps en temps. Ils pourraient donc être des copains qui ne se prennent jamais la tête lorsqu'ils sont ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dit bien :D !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on fait comme ça.

On se fera un RP quand tu seras libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai aussi un lien ! Teo O. Scott - Let's be friends ! 1508216586

un peu de moi:

mon caractère où mon histoire te donne une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah oui ! Désolé d'avoir autant tardé à répondre !
Une idée banale mais ça reste une idée :loukas:

Séductrice ? Pas de grand amour ? On est fait pour s'entendre. Car s'il existe, alors le mien s'est volatilisé.

Rapidement sur moi :
Après le lycée je suis partie un an à l'étranger où j'ai fait LA rencontre de ma vie. Et on a parcouru le monde ensemble. Mais jeunes et cons, on a décidé de pas rester en contact après ça. (Bon ce qu'il faut savoir c'est que je vais la retrouver à Harvard :D !!) Je suis aussi en relations internationales.

Impossible de pas être ami avec moi. Quoique si, je suis un Eliot... Un peu naïf quand ça m'arrange, je suis jovial et ouvert ! Drôle surtout... Extraverti ! Je m'ouvre pas trop aux autres pour autant !
Et toujours très partant pour des soirées sans lendemain...

Donc ! Toi et moi, c'est par de l'attirance qu'on s'est rencontrés, les cours qu'on a en commun aurait pu être la source. Ca a pu aller plus loin -physiquement parlant, à mort les sentiments- si tu le souhaites.
Et ensuite, puisque le lien que tu souhaiterais est évolutif, pourquoi pas grâce à tes diverses langues être celle à qui je m'ouvre un peu plus qu'aux autres ? Car trop de points communs ?
Ou alors c'est un lien que tu as déjà en 40 000 fois et il est temps d'avoir des idées plus imaginatives ^^' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es un apprenti globe trotteur
si tu es de ceux qui pense que le grand amour est parti prendre un thé avec le génie de la lampe et la fée clochette alors oui ! on est fait pour s'entendre !!

pour l'évolution Mickaela reste une femme donc c'est soit elle s'attache et s'arrange pour que tu la déteste histoire d'écraser ses sentiments dans l'oeuf. Soit elle pète un cable (conduite à risque)
et pour la demoiselle qui va refaire surface quand elle sera la j'ai déjà des idées bien tordu pour elle. Mickaela n'aime pas tellement qu'on lui vole la vedette d'où le "un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route "

donc si ce lien et son évolution à venir te va pour moi aussi c'est parfait Teo O. Scott - Let's be friends ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un ouiiiiii :dance: ! Oui oui oui oui oui oui et euh... Oui :D !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)