Invité
est en ligne
Invité
Heidi Breana Kendrick « citation citation citation citation citation » GROUPE: Cabot ÂGE: 22 ans ORIGINE: hongroise NATIONALITÉ: américaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1992 à Rakospalota SITUATION AMOUREUSE fiancée de force mais officiellement célibataire ETUDES:Design de mode en majeur et Arts plastiques en mineur COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE) Extravertie • Honnête • Créative • Ordonnée • Curieuse • Charismatique • Déterminée • Direct (voir trop) • Indépendante • Perspicace • Maligne • Perfectionniste • Ponctuelle • Charmeuse • Droite • Rancunière • Têtue • Possessive Vient d'une famille très (très très) aisée • Ses parents l'ont fiancé à un certain Drew dont elle se moque royalement • Catholique mais ne pratique plus depuis qu'elle a quitté le domicile • A toujours été bonne élève sans avoir réellement besoin de passer son temps dans les livres • Son dressing déborde de vêtements • Elle a toujours les dernières collections de luxe • Ne supporte pas d'être habillée comme "un sac" • Même malade elle se pomponnera • Elle est allergique au concombre et au chocolat blanc • Ne supporte pas la junk food • Se dit "allergique" aux enfants • N'est pas particulièrement adepte des relations stables • Mais peut-être qu'un jour un homme arrivera à la dompter ! • Sous cette paire de Louboutin se cache une passionnée de jeux videos & de cinéma • Grande fan de Star Wars & du Seigneur des anneaux • Est particulièrement douée en dessin • A toujours raison (du moins c'est ce qu'elle dit ) • Fait confiance à très peu de gens |
• Une future relation amoureuse (j'aime le compliqué, le bizarre)
• Une meilleure amie
• Un meilleur ami
• De la famille
• Des ennemis
• Des coups d'un soir
• Des relations compliquées, bizarres...
• Une meilleure amie
• Un meilleur ami
• De la famille
• Des ennemis
• Des coups d'un soir
• Des relations compliquées, bizarres...
★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url] |
(Invité)