Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI • Well come on let's play
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HEIDI • Well come on let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi Breana Kendrick
« citation citation citation citation citation »

GROUPE: Cabot
ORIGINE: hongroise
NATIONALITÉ: américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1992 à Rakospalota
SITUATION AMOUREUSE fiancée de force mais officiellement célibataire
ETUDES:Design de mode en majeur et Arts plastiques en mineur
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

Extravertie • Honnête • Créative • Ordonnée • Curieuse • Charismatique • Déterminée • Direct (voir trop) • Indépendante • Perspicace • Maligne • Perfectionniste • Ponctuelle • Charmeuse • Droite • Rancunière • Têtue • Possessive

Vient d'une famille très (très très) aisée • Ses parents l'ont fiancé à un certain Drew dont elle se moque royalement • Catholique mais ne pratique plus depuis qu'elle a quitté le domicile • A toujours été bonne élève sans avoir réellement besoin de passer son temps dans les livres • Son dressing déborde de vêtements • Elle a toujours les dernières collections de luxe • Ne supporte pas d'être habillée comme "un sac" • Même malade elle se pomponnera • Elle est allergique au concombre et au chocolat blanc • Ne supporte pas la junk food • Se dit "allergique" aux enfants • N'est pas particulièrement adepte des relations stables • Mais peut-être qu'un jour un homme arrivera à la dompter ! • Sous cette paire de Louboutin se cache une passionnée de jeux videos & de cinéma • Grande fan de Star Wars & du Seigneur des anneaux • Est particulièrement douée en dessin • A toujours raison (du moins c'est ce qu'elle dit ) • Fait confiance à très peu de gens

• Une future relation amoureuse (j'aime le compliqué, le bizarre)
• Une meilleure amie
• Un meilleur ami
• De la famille
• Des ennemis
• Des coups d'un soir
• Des relations compliquées, bizarres...

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)

★ RPS TERMINÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mischa HEIDI • Well come on let's play 2511619667

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir oui HEIDI • Well come on let's play 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste.
On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur HEIDI • Well come on let's play 73120010
parle moi de ton personnage HEIDI • Well come on let's play 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)