Invité
est en ligne
Invité
silvia&rome ◮ a déjà vu childhood
Aujourd'hui, s'était une journée bien tranquille avec un matin bien similaire au dernier que j'avais hier, avant hier, etc. Mes vieilles habitudes de lorsque j'étais militaire sur base militaire de Boston un peu plus loin de chez moi, s'était mon jogging matinal pendant deux heures. Vêtu d'un pantalon under armor serrer avec un grand chandail à capuchon que s'était ARMY en lettre noir sur un fond gris pâle avec mes NIKE aux pieds, j'étais dans mon élément avec ma musique dans les oreilles. Je passais deux heures à faire le même trajet sans me sentir épuisez et ennuyer de faire le même trajet. Je ne pensais à rien en le faisant. S'était mon habitude tous les matins et lorsque je revenais à la maison, je passais quelques minutes à faire des poids et altères et aussi j'entraînais toujours mes abdominaux pour ne pas perdre ma masse musculaire. Avec le temps, ceci me rend anxieux. Je me suis changé après une bonne douche. J'avais enfiler un jeans foncé avec un long chandail noir moullant en coton avec un veston en cuire et des bottes en cuire. J'enroulait mon foullard militaire à l'entour de mon coup et Lennox et me regardais avec sa laisse dans la gueule. "Allez gros bébé... on va aller sur le campus..." Dis-je en lui faisant plaisir. Ce n'étais pas la première fois que je l'apportait sur le campus. Après 20 minutes de routes dans mon camion Ford F-150 avec Lennox et avait la tête appuyer sur le rebord de ma boîte, je me suis stationné dans le stationnement des étudiants et je sortie de mon gros monstre en saluant des étudiants que je connaissais. Baissant ma "tale gate" pour laisser sortir Lennox et j'attachais sa laisse à son collier pour aller prendre notre marche dans le grand parc.©clever love.
(Invité)