Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilvia and rome » a déjà vu childhood
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

silvia and rome » a déjà vu childhood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

silvia&rome ◮ a déjà vu childhood
Aujourd'hui, s'était une journée bien tranquille avec un matin bien similaire au dernier que j'avais hier, avant hier, etc. Mes vieilles habitudes de lorsque j'étais militaire sur base militaire de Boston un peu plus loin de chez moi, s'était mon jogging matinal pendant deux heures. Vêtu d'un pantalon under armor serrer avec un grand chandail à capuchon que s'était ARMY en lettre noir sur un fond gris pâle avec mes NIKE aux pieds, j'étais dans mon élément avec ma musique dans les oreilles. Je passais deux heures à faire le même trajet sans me sentir épuisez et ennuyer de faire le même trajet. Je ne pensais à rien en le faisant. S'était mon habitude tous les matins et lorsque je revenais à la maison, je passais quelques minutes à faire des poids et altères et aussi j'entraînais toujours mes abdominaux pour ne pas perdre ma masse musculaire. Avec le temps, ceci me rend anxieux. Je me suis changé après une bonne douche. J'avais enfiler un jeans foncé avec un long chandail noir moullant en coton avec un veston en cuire et des bottes en cuire. J'enroulait mon foullard militaire à l'entour de mon coup et Lennox et me regardais avec sa laisse dans la gueule. "Allez gros bébé... on va aller sur le campus..." Dis-je en lui faisant plaisir. Ce n'étais pas la première fois que je l'apportait sur le campus. Après 20 minutes de routes dans mon camion Ford F-150 avec Lennox et avait la tête appuyer sur le rebord de ma boîte, je me suis stationné dans le stationnement des étudiants et je sortie de mon gros monstre en saluant des étudiants que je connaissais. Baissant ma "tale gate" pour laisser sortir Lennox et j'attachais sa laisse à son collier pour aller prendre notre marche dans le grand parc.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome & Silvia

Journée repos pour moi.. après une veille pleine d'émotions avec Beezus qui s'était pointée à l'improviste pour me faire réviser, aujourd'hui j'avais la tête dans les choux. J'avais le sentiment d'avoir griller le peu de neurones qu'il me restait et c'était douloureux. Glandant ainsi devant un film de noel jusqu'à 14h, je finissais par croiser le regard implorant de Arrow qui réclamait une ballade. Amusée, je me redressais avant de commencer à la taquiner et à jouer avec ses nerfs avant de me décidée enfin à me lever pour allée prendre une douche. Jean, gros pull, bottes et manteau bien chaud enroulée dans mon écharpe. Rien de tel pour contrer le froid. La laisse attrapée, je l'emmenais jusqu'à ma voiture alors qu'on partait pour le Yard. Y'avait définitivement plus de place là bas et puis bon, je pourrais venir soutenir les fous en train de réviser. Arrow était toute folle et une fois arrivées à destination, je l'attachais le temps qu'on rejoigne le parc histoire d'être sure qu'elle ne ferait pas de bêtise. La bestiole relâchée, je la vis ainsi se mettre à courir et reniffler partout.. quelle énergie, parfois je l'enviais. Enfonçant mes mains dans mes poches, c'est à ce moment précis qu'elle se mit à nouveau à.. courir, mais un brin plus vite, bien décidée à rejoindre un jeune homme et son berger allemand. « Nannn putain pas encore ? », elle allait me faire le plan à chaque fois je le sentais bien. Accélérant le pas, je me dépêchais ainsi afin d'éviter toute embrouille. « Arrow ! ramène tes fesses de husky ! », quelle menace, ça ne semblait pas la perturber.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

silvia&rome ◮ a déjà vu childhood
Avoir Lennox, mon berger allemand avec moi depuis 5 ans maintenant, c'est bien un miracle qu'il soit encore vivant. Il m'a toujours été un chien, un ami et surtout un confident très fidèle à mes oreilles, mon coeur et surtout que je ne pourrai pas en trouver un autre comme lui. Je suis conscient que Lennox ne pourrai pas vivre éternellement, mais je ne pourrai jamais le faire souffrir non plus. Déjà que je tuais des chiens comme passe-temps forcé en Irak pour nous protéger et même que s'était très cruel à mes yeux. Aujourd'hui, je met tout ça de côté parce que prendre une marche relaxe dans le parc d'Harvard avec Lennox, c'est un de mes passe-temps favorie. Par contre, Lennox avait encore une mentalité de petit chiot et en ce moment, s'était bien le cas, car il avait remarquer le Husky au loin. Maintenant, s'était lui qui était plus fort que moi et aussi beaucoup plus agile. Ceci me fit rappeler mon film préféré de Disney. Les 101 Dalmatiens, mais avec deux races de chien différent. "Lennox, niaiseux... pardon... d'habitude... ce n'est pas son genre. Sergent Lennox ?!" Dis-je haut et fort et Lennox se retirais et restait aux pieds. "Bon chien..."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome & Silvia

Cette chienne allait me rendre folle, depuis que Stefan m'avait rappelée que c'était lui qui me l'avait offert avant mon accident suite à l'explosion de la bombe, je commençais à mieux comprendre son comportement de folle dingue. Cependant à force, ça devenait fatiguant de lui courir après. Le berger allemand vers qui elle courait semblant en faire autant, je vis son maitre arriver peu de temps après moi et portant mon attention sur lui, je lui adressais un sourire amusé. « Oh ce n'est rien.. c'est plutôt moi qui devrait m'excuser.. cette tête de mule est une habituée à faire courir sa maitresse des qu'elle repère de la bouffe ou un chien.. », observant ainsi le toutou revenir aux pieds à l'appellation "Sergent Lennox" je portais mon attention sur eux calmement. « Il est bien dressé.. il a quel âge ? », dans une moue j'approchais ma main du fameux Lennox afin de lui caresser doucement la tête alors que Arrow venait s'approcher de Rome pour le sniffer. Un ventre sur pattes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)