Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwight - ziska) children of the bad revolution.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(dwight - ziska) children of the bad revolution.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION -

dwight jefferson-hoover & ziska rhodes-friedrich.

Elle n'était pas habituée au froid. Ziska savait qu'il faisait froid au Canada, mais pas à ce point et la jeune femme était du genre frileuse. Elle n'aimait pas le froid, elle appréciait les temps chauds. Pour une anglaise, c'était rare étant donné de la température qu'il pouvait faire là-bas. Mais voilà, Ziska sortait toujours de l'ordinaire. Le moule n'était pas fait pour elle, Ziska aimait être différente des autres personnes et elle s'assurait de toujours le faire. Bref, elle était au Canada là où il faisait vraiment très froid et où il était recommandé de sortir avec un manteau qui tiendrait au chaud pour la température qu'il ferait. Et après une journée passée à l'extérieur, au froid tout ce qu'elle désirait c'était une couverture devant un feu avec un thé au citron. Elle en mourrait d'envie. Et Franziska était déterminée à boire ce thé au citron.. Après la longue et réchauffante douche qu'elle prenait. Après près d'une demi-heure plus tard, elle sortait de la salle de bain habillé chaudement. Soudainement, elle eut envie d'aller patiner sur la glace derrière l'hôtel et elle connaissait la personne idéale avec qui y aller. Sans plus attendre, elle partie à sa recherche. - Hoover ! Qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle en s'approchant de lui avec un sourire innocent sur les lèvres. - J'ai envie de patiner, tu viens avec moi. Oui, bon, elle ne lui laissait pas véritablement le choix. Ziska fonctionnait comme cela avec les gens de son entourage puis ave Dwight tout était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque vous disparaissez du jour au lendemain, il était assurément difficile de faire son retour dans le monde réel. Je n'y croyais pas au départ parce que je me disais que je retrouverais mes amis, la fille que j'aimais et j'en passe et des meilleures mais malheureusement j'avais perdu l'une de mes meilleures amies Sienna et je ne savais pas si Orlane voudrait de nouveau de moi maintenant que je l'avais abandonnée... En plus en mode je ne sais pas quoi, depuis mon retour je n'arrêtais pas de coucher à droite et à gauche ! Je devrais vraiment arrêter non ? Mais il semblerait que je ne pouvais pas alors oui je subissais ! Mais alors que j'étais en train de penser à tout et n'importe quoi, j'eus une visite surprise de ma meilleure amie d'enfance Ziska ! J'étais content de la voir ! Elle était tout pour moi cette jeune femme : toutes mes premières fois quoi ! " Coucou bébé ! " souris-je alors qu'elle s'approchait de moi tout en me demandant ce que je faisais mais avant même que je ne puisse lui répondre, elle me dit qu'elle avait envie de patiner et qu'elle voulait que je vienne avec elle. J'éclatais de rire avant de la prendre dans mes bras et je l'embrassais fougueusement tout en murmurant: " Si j'ai droit à une petite gâterie, j'accepte ! ". J'eus un regard malicieux tout en la serrant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION -

dwight jefferson-hoover & ziska rhodes-friedrich.

Ziska se permettait d'être aussi autoritaire avec Dwight parce qu'il était son meilleur ami d'enfance et qu'il avait le premier sur pratiquement tout. Ils se connaissaient trop bien pour que Dwight puisse être offensé par la jeune femme. - Coucou bébé ! Ziska esquissa un petit sourire en l'entendant Dwight l'a surnommer par ce surnom. Il était probablement un des seuls qu'elle accepte qu'on lui donne un surnom. La jeune femme ne laissa pas de temps à Dwight d'ajouter quoique ce soit qu'elle lui dit qu'elle avait envie d'aller patiner et qu'il devait venir avec elle. Un rire s'échappa de sa bouche lorsqu'il l'a prit dans ces bras et l'embrassa. - Si j'ai droit à une petite gâterie, j'accepte ! Et encore un autre lorsqu'il termina sa phrase. - Seulement si tu es gentil. Répondit-elle en lui prenant la main pour qu'ils quittent la pièce afin de se diriger vers l'arrière de l'hôtel. Une marche dans le froid fut obligatoire et pour Ziska c'était presque la mort. Elle détestait le froid. - Argh ! J'arrive plus à me rappeler pourquoi j'ai accepté de venir au Canada. C'est froid et je déteste le froid. C'était un mystère maintenant qu'elle était ici alors qu'elle regardait la fumée créée par son souffle. Lorsqu'elle termine de lacer les patins, Ziska embarque doucement sur la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas vraiment à la venue de ma meilleure amie dans ma chambre d'hôtel mais toujours est-il que cela me plaisait toujours autant de la voir quoi ! Il n'y avait qu'elle que je laissais me parler sur ce ton autoritaire ! Elle voulait patiner et je devais l'accompagner, que je le veuille ou non ! Mais comme je ne refusais jamais de passer du temps avec elle, quitte à me ridiculiser sur de la glace - quoique j'excellais en patinage - alors oui j'avais accepté de m'y rendre avec elle mais avant je l'avais embrassé sur la bouche comme d'habitude et je lui avais dit que j'accepterais si elle me faisait une gâterie. Sa réponse me fit sourire tandis que je me faisais prendre la main et elle m'emmenait jusqu'à la patinoire. Elle se plaignait du froid comme à son habitude, ce qui me fit rire gentiment connaissant mieux que personne la jeune femme. Elle détestait le froid mais malheureusement pour elle, nous étions en pleine saison hivernale quoi ! " Quand on aura fini de patiner, je te réchaufferais comme il se doit chérie ! " dis-je malicieusement en lui effleurant ses lèvres des miennes. Je donnais rarement des surnoms de ce genre mais Ziska était une personne unique à mes yeux ! Elle embarqua la première sur la glace et rapidement, je venais la rejoindre avec aisance. Je mouvais avec un talent fou mais je gardais un semblant de modestie quand même tandis que je lui prenais la main et je nous menais un peu plus loin avant de la laisser mener la danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)