Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 29 juillet 1990 à Chicago, que les membres de la famille Nielsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Djibril.  Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme & d'espagnole depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Winthrop House ou la Mather House.

Pourquoi WINTHROP ou MATHER ?
WINTHROP HOUSE.
Mes amis, ma famille ou mes proches vous affirmeront très certainement que le gaillard désinvolte que je suis souhaiterait faire parti des Mather, des Dunster ou encore des Quincy. Faux, faux, et encore faux. Moi Quincy, Dunster ? J'en pouffe encore de rire. Non, il est tout bonnement impossible pour moi de passer à côté de la Winthrop House. La séduction est un art, où je désirerai y devenir artiste. Attention, je ne dis pas que je suis symbole de fidélité, loin de là. Pour être exact, mes anciennes relations n'ont d'ailleurs pas duré très longtemps, parce que je me lasse, parce que faire le canard à tout bout de champ me révolte, parce que je n'ai pas la conviction que ce soit la bonne, mais surtout parce que je ne peux pas m'empêcher de flirter et faire rêver les autres nanas rôdant autour de nous. J'adore jouer avec les filles. Il fût un temps où je les idéalisais, où je les craignais, maintenant j'en profite, je m'amuse avec, j'adore rencontrer de nouvelles personnes (surtout quand je suis bourré) et en particulier les filles parce qu'elles ont toujours quelque chose à nous apporter. En plus de cela, je suis un véritable compétiteur, un grand sportif dans l'âme, mais ce que j'affectionne plus que tout c'est l'esprit d'équipe, les activités en groupe c'est ce qui forge et renforce l'amitié. Et oui en plus d'être un loveur je suis un bon bff lol.

MATHER HOUSE.
Viens en soirée avec moi et tu verras tout de suite où je veux en venir. Je peux être un véritable débauché quand je veux, comme je l'ai dit plus haut, j'adore m'amuser, attention je sais être sérieux quand il faut l'être mais lorsque l'occasion de faire la fête se présente face à moi, je me lâche je ne peux pas résister, je fume, je bois, je flirte, parfois je dérape, je fais n'importe quoi sans me soucier de l'avenir et de ses problèmes. J'assumerai toujours, je suis courageux, brave et je respecte toujours mes principes. Quand je suis bourré, je me fous clairement de ce que peuvent penser les autres (logique non). Je m'en bats sérieusement les couilles, après faut que je me mette une race quoi ouais.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tout le monde s'était fait une grosse frayeur. J'étais avec mes potes dans le gymnase du complexe pour taper un petit basket au calme. T'as pas idée de ce qu'on a pu ressentir lorsque nous avons entendu le bruit des secousses, et compris que l'université était victime d'un bombardement. Certains n'étaient plus eux-mêmes sous la panique, ça hurlait dans tous les sens, ça commençait à devenir violent, les voir s'agiter me déstabilisait, tandis que d'autres tentaient de les rassurer, de les faire revenir à la raison, mais que faire lorsque l'on ne peut pas quitter les lieux et que nous-mêmes ne connaissons pas notre destin ? Personnellement, c'était niet. Il était hors de question pour moi de rester une minute de plus ici, les autres font ce qu'ils veulent, ils font leurs vies, si ils acceptent de laisser leur sort entre les mains d'un terroriste c'est leur problème, enfin bref j'essayais de garder mon sang-froid, il est impératif de rester ultra lucide dans ces moments là, du coup je me dirigeai vers les sanitaires et commençai à escalader les murs des chiottes pour tenter d'atteindre la petite fenêtre tout en haut, bah ouais tous les moyens étaient bons pour sauver sa peau.   

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maxlamenace et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Et comme ça déchire sa race j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O'Shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angeldust. Je fais environ jesaispascombien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ bonne annéééééée 2015 hein DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 1001568715 hanwii
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir entamer ma brève biographie. Promis, je ne vais pas passer mon temps à vous raconter mes problèmes, à vous parler de mes soucis familiaux, de ma vie à la limite du merdique ou de mes anciens échecs amoureux non. Tout le monde a vécu ces choses là au moins une fois dans leur vie, je suis conscient que ça n'arrive pas qu'à moi.
C'est donc à Chicago dans l'Illinois que j'ai vu le jour pour la première fois de ma vie. Mes parents avaient décidé de partir vivre aux Etats-Unis en espérant réussir dans leurs projets financièrement parlant. Il faut savoir que rien ne les destinait à vivre dans ce pays, puisque mon père est marocain (d'où mon prénom) et ma mère caribéenne, un sacré bordel je vous l'avoue, cocktail intercontinental. Mes parents ont toujours été là pour m'éduquer, ils se sont toujours montrés très présent. Pourtant, croyez moi que leur travail est très fatigant et pas super plaisant. Je sais à quel point c'est dur pour des parents de se rendre disponible pour l'éducation de leur enfant, les miens ont su géré tout ça tout en restant unis, amoureux et sains, ouais ouais j'ai les meilleurs parents du monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuh ces yeux DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 1365124802
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche hanwii DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue le beauuuuu DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les amouuurs hanwii DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 1001568715 DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas