Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DJIBRIL A. NIELSEN ► dudley o'shaughnessy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 29 juillet 1990 à Chicago, que les membres de la famille Nielsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Djibril.  Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme & d'espagnole depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Winthrop House ou la Mather House.

Pourquoi WINTHROP ou MATHER ?
WINTHROP HOUSE.