Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvous aimez faire suer votre corps, je préfère faire suer mon esprit ft. leslie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vous aimez faire suer votre corps, je préfère faire suer mon esprit ft. leslie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sport pour le sport ? non merci

leslie a. weaver

Ça faisait plusieurs jours que j'étais à Lake Louise, et je m'ennuyais à mourir. J'espérais secrètement qu'il se passerait quelque chose d'horrible, histoire d'avoir de l'ambiance. Et ça ne m'étonnerais pas que cela arrive, vu toutes les choses qui se sont déjà passé à Harvard. J'en avais marre du froid et de la neige qui m'obligeaient à m'habiller de façon à ce que j'arrive à peine à bouger. Mon esprit de contradiction a frapper et je suis allé en short et en débardeur de sport à la salle de gym. Quelle idée ! m'aurait dit ma cousine, mais j'aime la contrarier, même lorsqu'elle ne le sait pas. Je pris mon livre du moment « Amis et rien de plus » que j'ai du choisir parmi la pile de ma chambre. J'en ai pris trois pour le voyage, certains diront : « quand trouves-tu le temps de lire ? » N'importe quand ! Aux toilettes, pendant le petit déjeuner, en faisant des abdos...

La salle n'était pas grande mais plutôt fréquentée, ce qui m'étonna. Elle était plutôt bien aménagée. Je me mis dans un coin et me mit à lire, en faisant des contractions fessières. Cent fois, pour être plus exacte.

1, 2, 3, 4, ...

Je tourne la page de mon livre, avare de découvrir la suite. Kristan Higgins, l'auteur, était plutôt douée.

59, 60, 61, 62, ...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)