Invité
est en ligne
Invité
bad joke
Je venais de terminer ma séance de sport hebdomadaire, et il me fallait absolument quelque chose à manger. Quelque chose de bien gras et dégueulasse. Ou alors une salade, je ne l'ai pas encore décidé.
Les vestiaires étaient à leur manière plutôt confortables, si on aime les bancs en bois et les casiers métalliques qui grincent quand on les ouvre. Le sol et les murs étaient recouverts de carrelage, c'est plus facile à nettoyer je pense. J'ouvre mon casier pour prendre mon gel douche et ma serviette et je me déshabille. Il n'y avait quasiment personne aux vestiaires, heureusement. Ce n'est pas que je suis pudique, mais je suis d'une humeur horrible aujourd'hui et je n'ai envie de parler à personne.
Quand j'ouvre le robinet, de l'eau froide se met à couler sur mon dos meurtri par les exercices abdominaux répétés. Je repense à ma journée en fredonnant une chanson que j'ai entendu à la radio mais dont je ne connais pas le nom. Ma journée avait été normale jusqu'à ce que mon père m'appelle pour me demander de rentrer à la maison pour un week-end, ce que j'ai poliment refusé : j'ai peur des fantômes. Et il y en a un tas chez moi.
Mes tongs claquait sur le carrelage mouillé. C'est un conseil que ma mère me donnait toujours, pour éviter les champignons entre les orteils. Je grimace et sourit :
« - Beurk... »
J'entends des rires plus loin et une porte qui claque mais je n'y prête pas attention, l'eau glaciale m'empêche de penser à autre chose. Mais lorsque je l'éteint, je me demande si j'ai bien ranger mes vêtements dans mon casier, où si je les avais laissé traîner sur le banc...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)