Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocation.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) colocation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il est né en Crète, en Grèce × il vient d'un milieu très aisé, il n'a jamais manqué de rien en terme d'argent × il a vécu une enfance difficile, son père était un connard qui battait sa grande soeur × ils sont partis en 2009 de la Grèce pour fuir leur père qui ne sait absolument pas où ils se trouvent, même s'ils les recherchent × comme sa grande soeur, c'est le petit protégé de la royauté italienne, qui les protègent × sa mère est morte d'une pneumonie, il en a beaucoup souffert, mais il s'en remet aujourd'hui × il déteste plus que tout son père, s'il le croisait, il serait capable du pire × c'est une surdoué, il a toujours été très fort et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs élèves d'Harvard × il est fan des animaux × il est quadrilingue anglais, grec, russe et français × ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin × il aide les pauvres, mais ne le montre pas vraiment et préfère faire croire qu'il s'en moque × c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses × il peut faire rire n'importe qui avec son humour × c'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et il préfère de loin les relations d'un soir. ses relations ne durent pas plus de deux semaines, car il se lasse ensuite × il passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil × silas, il est : généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, courageux, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures, manipulateur, peut par-être imbu de lui-même, froid, distant, machiavélique, je-m'en-foutiste ou presque, protecteur -voir très- envers sa sœur et certaines autres personnes, sarcastique, détaché, loyal.

Sexe du partenaire: de tout (f/m) colocation. 152426858
Nombre maximum de place: on va dire deux filles et un mec :sifle: ou alors trois filles et deux mecs pour que ce soit équitable m'voyez face
Idée de lien: des colocataaaaires :sifle: ce serait dans un graaand appart ou quelque chose comme ça, vu que silas est riche face maintenant, la coloc c'fait pour déconner, mais il peut aussi y avoir des histoires, des conflits, de la meeerde et du sexe :loukas: du coup voila, faut aussi que votre perso supporte l'mien et son caractère face
Préférence: venez comme vous êteeeees les gars hanwii même si vous êtes moches, j'vous prends :sifle: (f/m) colocation. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) colocation. 3850463188 . Je cherche une colocation de folie pour Cia, histoire qu'elle n'ai plus son frère sur son dos :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui avec plaisir (f/m) colocation. 3850463188 surtout avec claire (f/m) colocation. 4205929361
elle a l'air d'avoir un fort caractère, je pense que cela peut donner quelque chose d'explosif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, la petite est devenu mauvaise :sifle: (f/m) colocation. 1881463262 mais c'est sûr qu'on s'ennuie pas avec elle et elle est "explosive" (f/m) colocation. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tenterait bien aussi (f/m) colocation. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est silas (f/m) colocation. 3997999705 j'ai la flemme de changer de compter (f/m) colocation. 2157042859)
on va s'faire une coloc qu'avec des mathers si ça continue mouahah (f/m) colocation. 1881463262
j'vous prends avec plaisir pour la coloc hanwii faudra qu'on s'trouve des liens entre nous aussi (f/m) colocation. 3850463188 du coup, il nous manque une fille :loukas: ou un mec et deux filles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien tenté perso, mais du coup vous faudra deux filles de plus si je m'incruste (f/m) colocation. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OSEF JE TE PRENDS MON MILKA D'AMOOOOOUR hanwii hanwii
on trouvera d'autres filles :loukas: limite même c'pas grave, juste une fille de plus quand même pour pas qu'acacia se sente trop seule si jamais on en trouve pas deux (f/m) colocation. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut qu'on se trouve des liens hanwii
Des mecs en plus, il en manque cruellement dans la vie de Jamie (f/m) colocation. 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien intéressée moi si vous êtes d'accord, ça peut-être intéressant de partager un appart avec autant de monde (f/m) colocation. 2474380249 A vous de voir si ça vous tente :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)