Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il est né en Crète, en Grèce × il vient d'un milieu très aisé, il n'a jamais manqué de rien en terme d'argent × il a vécu une enfance difficile, son père était un connard qui battait sa grande soeur × ils sont partis en 2009 de la Grèce pour fuir leur père qui ne sait absolument pas où ils se trouvent, même s'ils les recherchent × comme sa grande soeur, c'est le petit protégé de la royauté italienne, qui les protègent × sa mère est morte d'une pneumonie, il en a beaucoup souffert, mais il s'en remet aujourd'hui × il déteste plus que tout son père, s'il le croisait, il serait capable du pire × c'est une surdoué, il a toujours été très fort et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs élèves d'Harvard × il est fan des animaux × il est quadrilingue anglais, grec, russe et français × ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin × il aide les pauvres, mais ne le montre pas vraiment et préfère faire croire qu'il s'en moque × c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses × il peut faire rire n'importe qui avec son humour × c'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et il préfère de loin les relations d'un soir. ses relations ne durent pas plus de deux semaines, car il se lasse ensuite × il passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil × silas, il est : généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, courageux, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures, manipulateur, peut par-être imbu de lui-même, froid, distant, machiavélique, je-m'en-foutiste ou presque, protecteur -voir très- envers sa sœur et certaines autres personnes, sarcastique, détaché, loyal.
Sexe du partenaire: de tout
Nombre maximum de place: on va dire deux filles et un mec :sifle: ou alors trois filles et deux mecs pour que ce soit équitable m'voyez
Idée de lien: des colocataaaaires :sifle: ce serait dans un graaand appart ou quelque chose comme ça, vu que silas est riche maintenant, la coloc c'fait pour déconner, mais il peut aussi y avoir des histoires, des conflits, de la meeerdeet du sexe du coup voila, faut aussi que votre perso supporte l'mien et son caractère
Préférence: venez comme vous êteeeees les gars même si vous êtes moches, j'vous prends :sifle:
Sexe du partenaire: de tout
Nombre maximum de place: on va dire deux filles et un mec :sifle: ou alors trois filles et deux mecs pour que ce soit équitable m'voyez
Idée de lien: des colocataaaaires :sifle: ce serait dans un graaand appart ou quelque chose comme ça, vu que silas est riche maintenant, la coloc c'fait pour déconner, mais il peut aussi y avoir des histoires, des conflits, de la meeerde
Préférence: venez comme vous êteeeees les gars même si vous êtes moches, j'vous prends :sifle:
(Invité)