Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is madness- (Sienna& Poppy)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

This is madness- (Sienna& Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait eu une idée qui frôlait la folie, en ce promenant dans l'hotêl en avant-midi il avait entendu deux skieurs parler de la plongé du nouvelle an. C'était quoi ce truc? un truc d'ours polaire canadien? L'anglais avait vite sympatisé avec les deux skieurs qui venait de Colombie-Britannique en vacances et avait appris que chaque année une tradition à Lake Louise était de plongé dans l'eau glacial pour laisser l'année dernière nous et embraser la nouvelle année qui s'offrait pour un nouveau départ, c'était certain que de plonger dans une eau qui frolait les cas d'hypothermie devait être une expérience glacial comme mémorable. Bref, après cette échange, il avait obtenu l'indication de la source ou les gens plongerait puisque le lac était gelé, mais la source était alimenter par le Lac Louise alors c'était comme plonger en plein dans le coeur du Lac. L'anglais qui avait passé une journée tranquille avait envoyé un message collectif à tous les Dunsters avec l'adresse de l'endroit pour une petite baignade improviser alors quand le temps fut venu, Jake se revêtit de son maillot de bain, Un short noir et ensuite enfila un t-shirt et préparait ce qu'il avait besoin pour se réchauffer ensuite même s'il allait avoir des tentes pour se réchauffer là-bas. L'anglais habillé comme un ours polaire c'était rendu à pied au lac et l'avait contourner pour se rendre à une colline ou il y avait des tentes de dressé, un feu géant près de la rivière, il remarqua une partie qui n'était pas sous la glace, tient donc c'était sa la source? L'entrée de la rivière! Il se mit à rire avant d'aller rejoindre la tente vacante et y déposer ses affaires avant de prendre une bière qu'un inconnu lui offrait. Il espérait bien voir d'autres jaunes pointé le bout de leur nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait passé une journée assez tranquille, a se reposer au coin du feu, faisait des aller-retour entre sa chambre et le salon de l’hôtel ou se trouvaient les meilleurs chocolats chauds du monde. C’est lorsqu’elle comatait paisiblement dans sous sa couette qu’elle reçut le message de son cher cousin. Elle buga un instant devant les yeux ouverts comme des soucoupes, avant de se mettre à rire toute seule. Ce mec était fou. Et elle, encore plus. Elle se leva et commença a chercher ses sous-vêtements les plus soft possibles qui pourraient remplacer un maillot de bain. Bah oui, elle pas pris le bikini pour aller skier quoi. Puis elle enfila ses triples couches habituelles avant de claquer la porte derrière elle. Elle contourna le lac, et arriva au point de rendez-vous. Classe. Un feu de camp géant réchauffait les alentours et déjà beaucoup de jeunes se trouvaient la. C’est avec le sourire aux lèvres que Sienna cherchait une tête connue. Finalement son taré de cousin avait eu bien raison de la sortir de son lit, c’était sans doute le genre d’expérience qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie. Et c’était l’occasion d’aller noyer toute cette année merdique. Elle vit alors Jake sortir d’une tente, et pressa le pas dans sa direction. « Jake ! t’es cinglé, mais je t’adore ! y a l’air d’avoir une super ambiance ici ! On dort ici ? » lui demanda-t-elle en désignant la tente de laquelle il sortait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake eut le temps de finir sa boisson avant qu'un jaune ne réponde à son appel, Il eut à peine le temps de se diriger au site de plonger que sa cousine vint à sa rencontre! C'était un peu trop le genre de Jake de plongé sa cousine dans des drôles de situations. Il sourit, heureux de voir sa cousine et se mit à rire quand elle le traitait de cinglé. Il ouvrit les bras en reculant. '' Sienna! je sais que je suis cinglé mais tu m'aime comme ca! Ouais c'est trop géant. Non on ne dort pas à la manière des Inuits.'' Il se rapprocha de sa cousine et passa un bras par dessus ses épaules avant de lui montré la tente du bout du doigt : '' C'est une station de réchauffement après avoir sauté dans l'eau glacial de Lake Louise..'' Tout en disant ses paroles, il pointait l'endroit ou deux jeunes venait de se jeter à l'eau dans les cris d'encouragements de leurs potes. '' C'est la source, une tradition veut que tu te jette à l'eau à la veille de la Nouvel Année pour que l'année que tu vient de vivre sois du passé et que tu recommence à nouveau la nouvelle année et avec mon année de merde, je sauterai dans de la lave en fusion pour que la nouvelle année sois la meilleure de mon existence.Tu va sauter dans l'eau avec moi hein? Je sais que oui...'' Jake sourit à sa cousine et admirait les gens autour. Il aimait bien l'ambiance et avec le feu géant, c'était pour lui la meilleure fête du temps des fêtes lui qui maintenant détestait Noel car il finissait seul de garde à l'hosto. '' Dans les tentes, y'a tout pour se réchauffer couvertures et tout le tralala , c'est fou hein? J'adore de plus en plus les canadiens..''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de retrouver son taré de cousin. Toujours prêt a faire des trucs plus loufoques les uns que les autres. Mais vu l’installation, le monde qui s’y trouvait, et ce feu géant qui lui réchauffait déjà le cœur, elle avait qu’une envie, le remercier. Elle écrasa d’ailleurs ses lèvres sur sa joue. « Bien sûr que je t’aime comme ça ! Et puis, tu crois franchement que je serais la si je n’étais pas aussi cinglée que toi ?! » lui dit-elle en riant. Il passa un bras autour de ses épaules et lui expliqua tout. Sienna jeta un coup la ou deux jeunes venaient de sauter dans l’eau en hurlant. Ca donnait pas trop envie, mais si vraiment ca permettait d’avoir une année meilleure, c’était toujours bon a tenter ! « Et bien… vu l’année désastreuse que je viens de passer… si vraiment cette eau glacée a le pouvoir de tout effacer pour commencer une année meilleure, je suis de la partie ! Et puis, si ca ne marche pas et bien… disons que cette année je passerai Noel aux urgences parce que je suis en hypothermie, et non parce que je suis de garde ! Ca changera ! » Il adorait les Canadiens. Sienna grimaça. Ces gens étaient fous ! Mais maintenant qu’elle avait dit, impossible de reculer ou son cousin la pousserait dans l’eau !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)