Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe 100
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The 100

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'aucun sujet n'était ouvert, il fallait bien que la plus grosse fan de la série débarque :luv2:

Synopsis:
Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs ( -de 18 ans) prisonniers, à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

Veneeeeez parler de Bellarke, de Linctavia, de princess mechanic, de Finn, de Jasper, de mon bébé Monty, de Murphy, d'Anya et de Lexa et de touuuuut les autres et je vous ferrais un calin comme ça :loukas:  hanwii  hanwii  :love2:

The 100 Tumblr_nf9e9ejK4n1rq2r0io8_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi aussi t'es en deuil d'attendre la suite de the 100 qui est dans un mois, cligne de l'œil The 100 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*cligne de l'oeil un milliard de fois*
moins d'un mois mon cocotier mais quand même j'ai besoin de ma dose de bellamy :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

c'est quand exactement la reprise ma libellule ? The 100 1365124802
ouuuuuui et de Linctavia The 100 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 janvier hanwii hanwii (now here we are, so close yet so far)
owiii linctavia The 100 3850463188 je veux trop voire plus de lexa je l'aime bien elle The 100 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexa c'est la chef c'est ça ? The 100 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui hanwii hanwii Je vais la mettre en spoiler au cas où quelqu'un qui ne l'a pas encore vu passe par là The 100 73120010
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLAAAAARKE The 100 1001568715 The 100 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu