Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleslie&skyler ◊ Bouge ton boule.

leslie&skyler ◊ Bouge ton boule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi j’en ai ras le cul d’être ici. Pire que ca, j’en ai pleins le cul ! Et j’fais même pas allusions à ma p’tite soirée hyper cool avec Konrad ! Enfin passons ! Du coup j’suis entrain de faire le tour du salon pour la sixième fois au moins, les écouteurs aux oreilles, an bon son qui passe en boucle. J’suis entrain de danser genre sans gênes en plein milieu du salon de l’hôtel, rien à foutre des gens. Soucis, tu viens m’voir et j’te dis que y’a pas moyen de me faire arrêtez. Têtue ? Non c’est faux. J’bouge mon cul, mes hanche comme Shakipute le fait dans ses clips du moins, presque pareil. Les yeux fermés, j’bouge sans complexes, this is la vida. J’me suis stoppé net quand j’ai sentis quelques choses à mon poignet. J’ai rouvert les yeux histoire de regarder qui j’ai carrément heurté. J’ai regardé la fille qui se tient le nez. Bahoui fallait pas être là aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée snowboard qui était au programme. J'attendais d'autres filles des Cabots avant d'aller sur la montagne pour faire du snowboard, j'en avais déjà fait auparavant mais cela faisait peut-être 3 ans que je n'y avais pas toucher. Je me disais que c'était le vélo, c'était impossible à oublier. Je faisais les 100 pas dans le salon de l'hôtel. Elle faisait quoi les filles?! Tant pis, fallait que j'aille au petit coin j'étais tannée d'attendre. Je voyais Skyler qui était à fond avec sa musique et dansait comme si elle était seule au monde. Je passais à côté d'elle en essayant de pas la déranger, lorsque je vis que sa main en dansant allait frapper mes seins, roh la coquine. Elle s'arrêta net et me disait que je devais pas être la, c'est tout. Je rigolais en lui disant: ''Désolé Skyler si je voulais aller faire pipi et que ton élan sur Party in USA a fait que tu as heurté ma poitrine.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis déjà dans le genre à m’en foutre de tout le monde, du moins j’suis l’optique, j’menfou des gens, j’vis ma vie. Et alors c’est pire quand je danse ! J’suis toute seule, la musique c’est toute ma vie, dés qu’elle atteint mes tympans moi j’en peux plus. Sauf que voilà cette fois j’ai foutu un coup dans j’sais pas qui, ce qui a le don de m’énerver. J’ai regardé la fille en lui disant de pousser son cul parce que v’la. Faut pas me gêner. Alors déjà j’te permet pas de m’appeler par mon prénom et puis j’écoutais pas ma chanson nan. Ahouais ca m’énerve. Ces meufs, cabot qui sous prétexte que je suis moi aussi cabot, elles pensent que j’suis déjà leur grand pote. Vas y va pisser. J’ai remis mes écouteurs à mes oreilles ne levant les yeux au ciel. Voilà maintenant j’ai les nerfs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow quel mouche l'avait piquer celle là? Madame voulait pas que je l'appelle par son prénom, putain c'était la reine d'Angleterre ou quoi? Je voulais juste rigoler et elle, montait sur ses grands chevaux. Je commencais presque à regretter de ne pas l'avoir gifler plus fort pendant le voyage des Cabots en Afrique, elle méritait une bonne correction mais ce n'était pas le moment. C'était des comportements comme sa qui me faisait presque regretter d'avoir choisi les roses. Je me dégageais pour aller aux toilettes et dit tout bas: ''J'aurais du te gifler plus fort, tu as oublié ta politesse.'' Skyler m'avait mis dans un sale état, je me rendais aux toilettes, pensant à un autre chemin du retour pour l'éviter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)