Invité
est en ligne
Invité
June & Rhys
Qui dit soirée durant la classe de neige dit forcément rencontre. J’avais voulu assister à la première soirée organisé par les élèves qui c’était chargé de l’évènement classe de neige et pour l’instant ils ne faisaient que du bon boulot. Je m’amusais beaucoup durant ce voyage, j’avais beaucoup skié ce que me rappelait la France et ce soir il y avait eu une soirée sympathique où j’avais vu et revu certaines personnes. Finalement je me rendais compte que ce voyage avait réunit énormément de personnes d’Harvard et il y avait quand même quelques personnes que je connaissais ce qui me rassurait. J’avais bu quelques verres de vin chaud et je crois que l’alcool m’était un peu monté à la tête. Puis j’avais vu ce beau brun à la soirée, sympa, il n’avait pas l’air con et il était mignon. Une chose en entrainant une autre je lui avais donné rendez-vous dans dix minutes dans mon chalet. Les dix minutes étaient entrain de s’écouler alors que je me préparais pour cette après-soirée, vu l’échange de regard qu’il y avait eu entre nous nul doute que nous ne finirions pas la soirée entrain de jouer au scrabble. A mon avis nous aurions d’autres jeux. D’ailleurs j’avais très bien fait d’emmener ma mallette. Oui, j’avais une mallette où je m’étais des jouets….pour adultes dirons-nous. Alors que Monsieur se faisait attendre j’étais passé rapidement sous la douche et j’avais pris grand soin de passer de la crème sur tout mon corps ainsi que du parfum. J’avais envie que cette nuit se déroule au mieux et je savais que mes espoirs ne seraient pas vains car Rhys, c’était son prénom, avait l’air d’être un homme avec beaucoup d’expérience. Je me lavais les dents et retouchais une dernière fois à ma coiffure avant d’ouvrir la porte puisqu’il venait de sonner. J’étais un peu stressée, on aurait dit une adolescante qui ne savait pas ce qui allait lui arriver ou qui justement sachant ce qui allait lui arriver était excité comme une puce. Je respirais quelques fois avant d’ouvrir la porte et de le voir apparaitre, il était très classe, comme tout à l’heure, même plus, on dirait qu’il avait aussi fait un effort de son côté. « Rhys, quel plaisir de te revoir après cette soirée plutôt sympathique… ». Mes lèvres effleurèrent le coin des siennes pour lui donner un baiser timide mais ce n’était qu’un avant gout de ce qui allait suivre et Monsieur ne serait pas déçu.
(Invité)