Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIGHT ☆ Fifty Shades Of Hoover
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEONIGHT ☆ Fifty Shades Of Hoover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grosse soirée masquée était organisée en ce mardi trente décembre de l'année deux mille quatorze et comment dire, moi Dwight Riley Jefferson-Hoover, j'allais bien entendu faire partie des participants. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait se passer pendant ladite soirée mais une chose était sûre, je n'allais pas rentrer seul dans ma chambre d'hôtel cette nuit puisque j'allais faire une rencontre et de cette fameuse rencontre découlerait un coup d'un soir comme j'en avais tant l'habitude de faire depuis quelques temps. En réalité, je n'arrêtais pas de faire l'amour depuis que je suis arrivé au Canada parce que je ne pouvais pas nier le fait que cela m'avait terriblement manqué tout ça ! Le sexe avait toujours été ce qui me donnait envie de rester sur cette terre alors que ça me faisait chier de vivre etc... D'où ma fameuse overdose ! Fin bref c'était une époque révolue ! Le nouveau Dwight allait en faire chavirer plus d'une déjà de par son physique ! Oui je parlais de moi à la troisième personne du singulier ! Qu'importe j'allais participer à cette soirée ! J'arrivais donc sans tarder et je me dirigeais déjà vers une personne. Une jolie brunette masquée ! Toi beauté, tu es ma cible ce soir ! " Bonsoir très chère, puis-je me joindre à vous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blind Sex Meeting No ?
Léonight

Eh voilà, c'est l'avant-dernier soir de l'année 2014. Je ne suis pas pressée de partir dans l'année 2015 et revenir sur Harvard. Les vacances de noël étaient géniales ! Enfin si on retirait les bagarres et le retour de Romy dans ma vie. Elle m'a fait du mal, énormément de mal et je ne sais pas si j'allai lui pardonner un jour. En revanche, ma soeur me faisait pitié. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était de la pitié et j'avais peur pour elle... Alors que je la déteste et je ne la supporte pas. Bref.
Pour terminer cette merveilleuse année -merveilleuse mon cul- je me suis incrustée à un bal masqué organisée dans le hall de l'hôtel. Comme toujours, la salle était plongée dans une lumière éclatante et une rivière de diamants ornée le cou de plusieurs dames. Qui aurait cru un jour que je porterais ce genre de robe noire ? Je me surprenais moi-même, surtout pendant ces deux semaines. J'étais heureuse, euphorique, mais triste par rapport à Romy. Je ne l'ai pas accepté comme j'aurai pu l'accepter...Mais la seule chose qu'elle n'aurait pas du faire, c'est de me mentir. Voilà. Elle m'a trahi et j'ai perdu ma soeur..
Et Chase... Chase qui était mon meilleur ami avec qui, j'ai couché deux fois, dont une fois que je ne me souviens pas. Mais encore, une fille que je n'aimai pas lui plaisait. Qu'est-ce que je devais penser de tout cela ? J'allai le perdre définitivement. Je l'ai même vu pleurer l'autre jour au mariage de Grace et de Swan après que je lui ai piqué une crise de jalousie. Quelle imbécile que je fais ! Je suis vraiment bête à manger du foin !
Ce soir était la soirée où il fallait tout oublier. Je voulais me défouler et me venger de pleins de choses. Priape était en couple. À mes yeux, Chase était amoureux d'une autre fille. Romy était vivante. Ma soeur était présente à la classe de neige. Et moi ? Moi, je suis seule, pas de petit-ami, rien...Juste des coups d'un soir...
Je me trouvais seule et je trinquai avec cette pensée. Il fallait que je me venge de Chase. Il n'a pas le droit d'être attiré par une autre femme que moi... Non, mais ça va pas ? Je ne suis devenue tarée ou quoi ? Pourquoi suis-je jalouse d'une peste comme Sienna ? Et pourquoi suis-je si possessive ? Putain, je ne tourne pas rond !
Je bus une autre gorgée et je soufflai jusqu'à-ce qu'une voix masculine m'interpelle. Je me tournai vers une personne bien plus grande que moi. Super ! Un riche ! Comme d'habitude, je ne me laisserai pas faire...Quoique... Ce serait peut-être mieux si je me laisserai tenter par les gosses de riches sans avoir bu trop d'alcool ? Enfin, je dis ça, mais Chase est riche et je n'ai pas bu quand j'ai couché avec lui, la première fois... Mais bon, le garçon en face de moi avait l'air d'être assez bien à mes yeux..Ouais il avait l'air. Espérons qu'il ne soit pas ennuyant à mourir sinon je pars vomir ! Je le regardai à travers mon masque de loup venitien et je levai mon verre vide.
- Bonsoir ! Oops, mon verre est vide, je ne peux trinquer avec vous mon cher...
Qu'est-ce que je déteste de parler de cette manière !
- Mais joignez-vous à moi, je me ferai un grand plaisir de prendre une nouvelle coupe de champagne. Il est très bon celui-ci !
Mazette ! Mazette ! Je suis dans la merde !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pensé que je me rendrais à cette fameuse soirée masquée ? Ben pas moi, néanmoins pour me remettre des émotions que je ressentais depuis que j'avais revu Sienna et Orlane, il me fallait ce genre de choses pour me remettre d'aplomb quoi ! J'en avais énormément besoin donc voilà je m'y étais rendu avec une tenue digne de mon rang social. Mon masque était parfait et allait la perfection, le mystère et pas mal de choses ! Je faisais tout de même partie des plus beaux garçons : vive le mannequinat quoi ! En fin de compte, c'était l'une des raisons dont j'avais l'autorisation de faire mais ce qui avait été pris comme photos de moi ne paraîtrait pas avant janvier 2015 ! Fin bref, ayant trouvé une jolie jeune femme seule, je me rendais immédiatement auprès d'elle afin de pouvoir lui parler ! Miss tu es ma cible ce soir ! Voilà ce que je me disais ! J'avais grand besoin de profiter de la vie là ce soir et cette brunette semblait faire l'affaire mais alors qu'elle s'était mise à parler, je ne pus empêcher un sourire espiègle appaître sur mon visage malheureusement masqué ! " Tout l'honneur serait pour moi très chère ! " répondis-je d'un ton respectueux avant de m'installer à ses côtés puis de dire d'une voix amusée: " Ne te sens pas obligée de parler comme ça ! J'ai l'impression d'être un vieux bougre de la haute ! Tu es très belle et ton masque te va bien ! "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blind Sex Meeting No ?
Léonight

Un étrange sentiment m'avait envahie depuis que j'ai couché avec Chase. Il me harcelait dans mes rêves, il venait me libérer dans mes cauchemars les plus sordides. Je me demandais d'où ces rêves pourraient provenir, mais je ne connaissais pas la réponse. Je profitai aussi de cette soirée pour décompresser et penser à autre chose. Peut-être que ce sentiment disparaîtra lorsque je rencontrerai quelqu'un, autre que Chase. Je n'avais plus envie de penser à lui ce soir. Je voulais vivre. Je voulais devenir un peu comme avant.
Il ne m'a pas fallut longtemps pour rester seule dans la salle puisqu'un garçon est venu dans ma zone. Génial, on vient déjà me faire chier. En plus, il avait l'air d'avoir un balai encastré dans le trou de balle... Cool, je recommençai à être vulgaire. C'était super. Je regardais le jeune homme qui voulait passer la soirée avec moi et je lui avais répondu du plus poli possible...Et d'un air aristocratique que je détestai... Ce n'était pas la première fois que je parlais de cette manière, plus jeune, je devais le faire pour faire plaisir à mon père lors des soirées de charité pour que mon père puisse gagner de l'argent dans ses recherches neurologiques. Bref, mauvais souvenir, je m'étais battue avec un gosse de riche et j'ai failli me faire tuer, mais c'est pas bien grave, je lui avais pété ses dents avant qu'il tente de m'étrangler.
Je poussai un énorme soupire de soulagement lorsqu'il me dit que je ne devais pas être obligée de parler de cette fameuse manière qui m'horripilait tant.
- Oh merci, tu m'as libéré d'un gros merdier, soupirai-je. Pardon ? Non, je ne suis pas belle, je suis seulement mignonne, répliquai-je avec un petit rire. Et merci pour mon masque, j'apprécie le tiens, il sort de l'ordinaire. Entre nous, je n'aime pas la haute société, même si je suis la fille d'un des meilleurs neurochirurgien des États-Unis, soupirai-je avant de retirer mon masque.
Bah quoi ? On ne me connaissait pas ici ! Autant que je profite ! Je regardais le garçon avec un petit sourire en coin et je me levai pour attraper deux verres de mojito. Je revenais sur mes pas et entendis le nom de mon père, je me tournai brusquement et fronçai les sourcils. Ah bah encore un médecin qui connaissait mon père sûrement. L'homme me regarda et me fit un grand signe. Je le saluai avec un petit hochement de tête suivit d'un sourire poli. Ça devait être Wilson, un des grands pédiatres des États-Unis. Je l'aimai bien ! Je m'avançai de nouveau vers le jeune homme que j'ai laissé et lui tendis le verre avant de m'asseoir à ses côtés.
- Alors, comment t'appelles-tu ?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'appartenais à la très Haute Société, de par mon nom et mon ascendance, je ne supportais pas du tout de parler de la sorte ! Je n'étais pas un monarque quoi, et ce même si le fait d'être descendant de dirigeant d'un Etat, ça équivalait presque à être fils de Roi ! C'était ainsi qu'on nous nommait mon frère, ma soeur et moi: les Princes et Princesse sans couronne ! Fin bref, je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu à cette soirée masquée mais toujours est-il que je suis là quoi ! Et j'étais bien accompagnée et ce même si la jeune femme réfutait mes compliments, elle m'avouait qu'elle n'aimait pas la haute société ce qui eut l'effet de me faire sourire derrière mon masque qu'elle aimait bien m'avait-elle avoué quelques secondes plus tôt. Puis elle retirait finalement son fameux masque, je fus frappé par sa beauté naturelle ! Pas comme ces pimbêches de la Cabot House ou encore de l'Eliot House ! Non cette jeune femme était vraiment jolie et je me demandais ce qu'elle trafiquait dans des soirées de ce genre ! Mais je n'eus guère le temps d'en parler puisqu'elle venait de s'éclipser pour faire je ne sais pas quoi ! Elle revenait rapidement portant dans ses mains des verres de mojito. Elle m'en tendait un avant de s'asseoir pour me demander comment je m'appellais. Je la regardais avec un petit sourire malicieux avant de me mettre à parler. " Merci pour les verres ! Moi je m'appelle Dwight ! Et toi ? " Pendant que je parlais, je retirais lentement mon masque pour qu'elle voit finalement mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blind Sex Meeting No ?
Léonight

Les soirées comme celles-ci étaient d'un ennui phénoménal. Je ne savais pas quoi faire dans ces moments, mais qu'est-ce que je me faisais chier ! Heureusement que ce jeune homme m'a sauvé de cet ennui. Si ça n'avait pas été le cas, je serai partie. J'avais soif, je voulais partir me servir un verre, mais avant cela je lui ai parlé parce qu'il me semblait sympathique...Après peut-être serait-il ennuyeux ? Je ne sais pas. J'ai retiré mon masque et j'ai aperçu la surprise dans son regard bleu océan. Tiens, ça faisait un choc de ne pas voir une demoiselle avec un pot de peinture sur le visage hein ? Je riais intérieurement, mes yeux étaient rieurs ce soir. C'était vraiment de la rigolade tout ça. Je n'aimai pas le maquillage parce que ça abîmait la peau, mais comme toute bonne femme, j'en mettais un peu pour les soirées comme celle-ci. J'étais la fille d'un des plus grands neurochirurgiens et je devais me rendre présentable, d'où la robe. Je détestai les robes, je me sentais étouffée...Et les talons, n'en parlons pas. J'avais l'air d'une potiche qui faisait de la danse classique, vous savez les pointes pour marcher là ? Bah ça.. J'avais mal aux pieds, c'était horrible !
Je suis partie chercher des verres avant de revenir deux minutes plus tard. Je lui ai servi un verre de mojito et m'étais assise à ses côtés. J'ai même demandé son prénom par pure curiosité. Il me demanda son prénom tout en retirant son masque...Putain ! Mais ses parents ont gravé son visage sur une statue pour une galerie d'art ou quoi ? Il était canon ! Franchement ouais, il était pire que canon ce mec ! Une lueur de surprise passa dans mon regard, mais disparut aussi vite qu'elle était venue. Un sourire malicieux se dessina sur mes lippes et je haussai les épaules.
- Faisons un jeu. Je ne te dis pas mon véritable prénom. Tu m'appelles comme bon te semble...Et on pose des questions sur l'un et sur l'autre... Qu'en penses-tu ?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j’avais senti que j’allais m’ennuyer pendant cette soirée mais en tant que fils du secrétaire d’état à la Défense et de surcroit petit-fils du Président Hoover mais encore mieux, l’héritier du Président Jefferson ! Fin bref, j’avais l’obligation de me retrouver dans des soirées de ce genre afin de montrer que la famille Hoover était présente partout et quand bien même, nous ne nous trouvions plus à la Maison Blanche, nous étions encore là ! Nous étions des Démocrates comme mon Parrain ! Qu’importe rapidement ma soirée était passée d’ennuyeuse à super intéressante avec la rencontre que j’étais en train de faire ! En effet je ne pensais pas du tout tomber sur cette jeune femme qui se disait être la fille de l’un des meilleurs neurochirurgiens du Pays ! J’avais rapidement essayé de me souvenir du nom de ce fameux neurochirurgien mais malheureusement je n’en avais nullement l’idée parce que je n’étais pas du genre à m’intéresser à la médecine ! Néanmoins elle était très intéressante et je sentais que j’allais passer un moment des plus incroyables avec elle ! Elle était même très jolie, elle s’était découverte en retirant son masque ! Et en plus elle m’avait ramené un mojito alors que je ne lui avais rien demandé, ce qui montrait qu’elle n’avait pas froid aux yeux la jeune femme ! Alors oui quand elle m’avait demandé qui j’étais, je lui donnais mon prénom avant de me découvrir également ! J’eus un léger sourire satisfait en voyant qu’elle était surprise voire même presque subjuguée par ma beauté… Oui je savais parfaitement que j’étais un super beau mec, sinon je ne serais pas mannequin hein et encore moins un acteur reconnu d’Hollywood malgré mon jeune âge ! Ce qu’elle me proposait maintenant me fit sourire avec espièglerie parce que j’appréciais énormément les filles joueuses ! « Eh bien, j’aime beaucoup ton jeu ! Alors je vais t’appeler Nola parce que je trouve que cela te va bien, tu es très jolie ! Et je te laisse commencer les questions mais avant trinquons ! A cette soirée qui promet d’être très intéressante ! » Je lui souris tout en levant mon verre dans sa direction pour qu’on trinque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blind Sex Meeting No ?
Léonight

Parfois, on se demandait si les choses que l'on vivait ne pouvaient pas être contrôlées. Je ne repensais plus à Chase. On me changeait les idées. C'était comme si que j'étais envoûtée par les yeux bleus océans de mon interlocuteur. Je n'avais pas vécu quelque chose du même genre depuis quelques années. Mais je voulais apprendre à le connaître un peu plus. Bon, il était canon, c'est un fait. Mais voyons s'il était plus intelligent ou non. Je plongeai mon regard dans le sien avec une once de curiosité. Je me demandai ce qu'il faisait dans la vie. Je n'allai pas non plus faire comme l'autre bébête du livre érotique Fifty Shades Of Grey, elle bégayait face au jeune homme qui lui faisait ça. Je n'étais pas comme elle. Je n'avais pas froid aux yeux contrairement à elle.
Lorsqu'il me nomma « Nola », un sourire de loup orna mes lèvres. Je penchai la tête sur le côté, comme une louve qui écoutait le hurlement des autres loups de sa meute. Il accepta ma proposition et une lueur d'excitation mélangée à de la curiosité passa dans mon regard brun. Il leva sa coupe dans le désir de trinquer à cette soirée qui nous réservait bien plus que des surprises.
- Tout dépend dans quel sens peut-on qualifier le mot « intéressante », répliquai-je en levant ma coupe et trinquant à la soirée. À nous ?
Je décroisai mes jambes et croisai de nouveau pour changer de jambe. Oui, j'avais mal à l'autre jambe parce que je n'étais pas habituée à porter des robes ni à être féminine. Je souriais légèrement à Dwight. Je ne voulais pas lâcher son regard pour ne pas avoir l'air d'une pauvre potiche toute timide...Ce que je ne suis pas.
- Alors...D'où viens-tu ? Lui demandai-je

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais énormément la compagnie de la jeune femme que je venais de rencontrer, elle ne manquait pas d'initiatives d'ailleurs, ce qui me plaisait encore plus ! Mais je devais également vous avouer que notre scène de rencontre me rappelait des choses étranges, que je ne parvenais guère à restituer tout de même. Fin bref, je sentais que j'allais passer une bonne soirée... Je venais de lui donner mon prénom mais au lieu de donner le sien, elle me demandait de l'appeler comme je le souhaitais tout en proposant par la suite un jeu étrange mais très intéressant ! Néanmoins comme je le disais, avant de commencer notre petit jeu, il fallait trinquer pour le moment ! " Oui à nous ! " dis-je d'une voix posée sans la quitter des yeux avant d'ajouter : " Nous verrons bien au fil de notre petit jeu ". Je lui rendis son sourire tout en buvant une bonne lampée du mojito avant de la fixer longuement sans cesser de sourire. Elle me demandait alors d'où je venais. Sans la quitter des yeux, je posais mon verre de mojito avant de répondre d'une voix taquine: " Je viens de DC et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blind Sex Meeting No ?
Léonight

Je ne m'appelais plus Léonora, mais Nola. Cela me faisait penser au rôle d'Odette Annable dans la série Banshee. J'adorai Nola Longshadow pour sa façon de répondre aux inconnus, se battre etc. D'un côté, je lui ressemblais un petit peu. Mais je ne tuais pas les gens, j'en étais pas capable. Enfin, après les humains ne savent pas vraiment ce dont ils étaient capables ou non. Un sourire par-ci, un rire remplit de douceur par-là et le tour était joué. J'aimais fixer le regard des gens pour savoir si mes interlocuteurs allaient baisser leur regard ou non. Je buvais une gorgée de mon verre et je penchai la tête sur le côté comme un loup qui écoutait le chant des autres. J'avais l'impression qu'il n'avait peur de rien et c'est ce qu'il me plaisait chez lui. La soirée allait vraiment être intéressante et on jouait à un jeu dangereux. Du moins, c'est ce que je pensais. Ainsi, ce garçon venait de DC. Je hochai la tête.
- Je suis née en Arizona, mais j'ai vécu très longtemps au Texas, lui avouai-je. À toi de me poser une question.
Eh oui ! Ce n'était pas toujours les mêmes qui allaient posés les questions. Chacun son tour maestro !

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)