Eh voilà, c'est l'avant-dernier soir de l'année 2014. Je ne suis pas pressée de partir dans l'année 2015 et revenir sur Harvard. Les vacances de noël étaient géniales ! Enfin si on retirait les bagarres et le retour de Romy dans ma vie. Elle m'a fait du mal, énormément de mal et je ne sais pas si j'allai lui pardonner un jour. En revanche, ma soeur me faisait pitié. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était de la pitié et j'avais peur pour elle... Alors que je la déteste et je ne la supporte pas. Bref.
Pour terminer cette merveilleuse année -merveilleuse mon cul- je me suis incrustée à un bal masqué organisée dans le hall de l'hôtel. Comme toujours, la salle était plongée dans une lumière éclatante et une rivière de diamants ornée le cou de plusieurs dames. Qui aurait cru un jour que je porterais ce genre de
robe noire ? Je me surprenais moi-même, surtout pendant ces deux semaines. J'étais heureuse, euphorique, mais triste par rapport à Romy. Je ne l'ai pas accepté comme j'aurai pu l'accepter...Mais la seule chose qu'elle n'aurait pas du faire, c'est de me mentir. Voilà. Elle m'a trahi et j'ai perdu ma soeur..
Et Chase... Chase qui était mon meilleur ami avec qui, j'ai couché deux fois, dont une fois que je ne me souviens pas. Mais encore, une fille que je n'aimai pas lui plaisait. Qu'est-ce que je devais penser de tout cela ? J'allai le perdre définitivement. Je l'ai même vu pleurer l'autre jour au mariage de Grace et de Swan après que je lui ai piqué une crise de jalousie. Quelle imbécile que je fais ! Je suis vraiment bête à manger du foin !
Ce soir était la soirée où il fallait tout oublier. Je voulais me défouler et me venger de pleins de choses. Priape était en couple. À mes yeux, Chase était amoureux d'une autre fille. Romy était vivante. Ma soeur était présente à la classe de neige. Et moi ? Moi, je suis seule, pas de petit-ami, rien...Juste des coups d'un soir...
Je me trouvais seule et je trinquai avec cette pensée. Il fallait que je me venge de Chase. Il n'a pas le droit d'être attiré par une autre femme que moi... Non, mais ça va pas ? Je ne suis devenue tarée ou quoi ? Pourquoi suis-je jalouse d'une peste comme Sienna ? Et pourquoi suis-je si possessive ? Putain, je ne tourne pas rond !
Je bus une autre gorgée et je soufflai jusqu'à-ce qu'une voix masculine m'interpelle. Je me tournai vers une personne bien plus grande que moi. Super ! Un riche ! Comme d'habitude, je ne me laisserai pas faire...Quoique... Ce serait peut-être mieux si je me laisserai tenter par les gosses de riches sans avoir bu trop d'alcool ? Enfin, je dis ça, mais Chase est riche et je n'ai pas bu quand j'ai couché avec lui, la première fois... Mais bon, le garçon en face de moi avait l'air d'être assez bien à mes yeux..Ouais il avait l'air. Espérons qu'il ne soit pas ennuyant à mourir sinon je pars vomir ! Je le regardai à travers mon
masque de loup venitien et je levai mon verre vide.
- Bonsoir ! Oops, mon verre est vide, je ne peux trinquer avec vous mon cher...Qu'est-ce que je déteste de parler de cette manière ! - Mais joignez-vous à moi, je me ferai un grand plaisir de prendre une nouvelle coupe de champagne. Il est très bon celui-ci ! Mazette ! Mazette ! Je suis dans la merde !
Emi Burton