Invité
est en ligne
Invité
La chambre ♡
Je rentrais dans ma chambre, encore pleine de neige. Dehors, il faisait un froid de canard mais qu’est-ce qu'on s'amuser ici. Je frissonnais quand une goutte d'eau coula le long de ma nuque et ni une ni deux, je commençais a me déshabiller pour filer dans la douche. Je pris un jean slim noir et une chemise bleu clair avec un petit gilet de sport pour me tenir chaud sans oublier ma trousse de toilette et filais dans la douche. L'eau chaude qui coulait le long de mon corps me brûlait a cause du contraste de température. Au fur et a mesure, l'eau arrêta de me brûler pour venir détendre mes muscles doucement.
Après environ une demi-heure sous la douche, je sortis et enroulais une serviette douce autour de mon corps et me posta devant le miroir. Mes cheveux était ton décoiffer et tout tremper. Mon visage était tartiner de noir a cause de la douche. Je m'empressais de démaquiller tout ça et ensuite je m'occuper de ma longue chevelure blonde. Je la séchais d'abord a l'aide de mon séchoir et ensuite je la brossais et la lissais doucement.
Tout à fait, j'enfilais des dessous en dentelles noirs, sexy et me revêtis de mes habits. J'avais inviter un garçon qui n'allait pas tarder. Je mis mes affaires dans le panier a linge et me couchais sur mon lit en sortant mon téléphone et y pianota dessus. J'allais un peu sur Facebook et donnais un peu de nouvelle a ma famille qui habitait a quelques heures de l'université.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)