Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aylin Billie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Judannasexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale comme mes parents. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolière avec mes copains depuis mes quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Dans le futur je me verrai à Harvard, à y étudier comme mes parents. Je me suis renseignée et je me vois chez les Eliots, ma mère ayant déjà été membre de cette confrérie. Je sais aussi que mon père n'aime pas du tout les Eliots, puisqu'il a été un mather qui est en rivalité avec les eliots.. Au vu de mes résultats scolaires, je n'aurai aucun problème à intégrer Harvard. C'est l'une des meilleurs universités, et je sais qu'elle sera parfaite pour moi.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Dans l'adolescence je me vois au lycée à Cambridge, blonde, plutôt jolie. *rire* Et qui s'entend avec tout le monde. Puis après mes années lycée je me vois étudier plusieurs années à Harvard dans la danse, qui est ma passion.. Je me vois devenir danseuse professionnelle. Après tout il suffit de bosser dur et de croire en ses rêves dur comme fer pour réussir non ? Et quelques années, peut-être vers la trentaine.. Je me vois danseuse et certainement mariée ou au moins en couple, j'espère.
Dans le futur je me verrai à Harvard, à y étudier comme mes parents. Je me suis renseignée et je me vois chez les Eliots, ma mère ayant déjà été membre de cette confrérie. Je sais aussi que mon père n'aime pas du tout les Eliots, puisqu'il a été un mather qui est en rivalité avec les eliots.. Au vu de mes résultats scolaires, je n'aurai aucun problème à intégrer Harvard. C'est l'une des meilleurs universités, et je sais qu'elle sera parfaite pour moi.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Dans l'adolescence je me vois au lycée à Cambridge, blonde, plutôt jolie. *rire* Et qui s'entend avec tout le monde. Puis après mes années lycée je me vois étudier plusieurs années à Harvard dans la danse, qui est ma passion.. Je me vois devenir danseuse professionnelle. Après tout il suffit de bosser dur et de croire en ses rêves dur comme fer pour réussir non ? Et quelques années, peut-être vers la trentaine.. Je me vois danseuse et certainement mariée ou au moins en couple, j'espère.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ma mère m'a raconté ce qu'il s'était passé, j'ai trouvé ça affreux d'ailleurs. A ce moment-là elle était enceinte de moi, chanceuse comme elle était. Elle m'a aussi raconté qu'il y a eu beaucoup de mouvement mais que mise à part ça, les choses s'étaient bien passées; la preuve, j'étais bien vivante.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ma mère m'a raconté ce qu'il s'était passé, j'ai trouvé ça affreux d'ailleurs. A ce moment-là elle était enceinte de moi, chanceuse comme elle était. Elle m'a aussi raconté qu'il y a eu beaucoup de mouvement mais que mise à part ça, les choses s'étaient bien passées; la preuve, j'étais bien vivante.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet dreams et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est un forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evelina Voznesenskaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Roxanna et Jude.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)