Invité
est en ligne
Invité
L'hiver, la neige, le Canada. Tout était parfait, je passais des vacances de rêve et trouvais que cette idée d'aller en classe de neige n'était finalement pas si mauvaise. Au départ, j'étais contre, préférant de loin passer l'hiver à Cambridge et m'occuper en draguant des femmes plus sexy les unes que les autres. Mais là tout de suite je n'échangerai ma place pour rien au monde. J'adorais la neige, elle me donnait l'impression de retomber en enfance mais ce que j'aimais le plus était faire de la luge. Quand j'étais petit je n'en faisais jamais avec n'importe qui car je considérais comme un privilège le fait de monter dans ma luge. Aujourd'hui, ça n'a presque pas changé. Je ne considère plus ma luge comme un carrosse royal mais ce n'est pas pour autant que j'en fais avec n'importe qui. Voilà pourquoi j'avais proposé à Alexia de me rejoindre. Même si j'adorais la provoquer, au fond, je l'aimais bien, malgré le fait que ça faisait trente minutes que j'attendais là, comme un idiot. Au bout de cinq minutes je me mis à chanter à basse voix en m'assurant que personne autour ne m'entendait. « Boom clap, the sound of my heart the beat goes on and on and on and on and boom clap.. ». Des petits pas discrets s'ajoutèrent même au chant. Je tentais tout de même de me faire discret, histoire de ne pas être la honte du campus demain. Mes doigts commençaient tout de même à geler sous mes gants. Grouille toi Alexia.
(Invité)