Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé remonte ! | BARBIE & TALYA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quand le passé remonte ! | BARBIE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile le jour où il aurait fallu que je trouve une place juste en bas de l'immeuble comme souvent j'arrivais à le faire, il n'y en avait pas. Après plusieurs jours d'hospitalisation, charlie allait enfin mieux et je la ramenai à la maison... Nous étions quand même le trois janvier et elle y était rentrée dans la nuit du vingt neuf au trente décembre, ce n'était pas rien pour un petit bébé de son genre. Mais j'étais entièrement rassurée et Priape n'était jamais très loin dans tous les cas, je savais que je pouvais compter sur lui. J'avais fini par trouver où me garer quelques rues plus loin. Charlie dormait dans la voiture, je l'avais bien emmitouflée dans plusieurs couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid une nouvelle fois, serrée contre moi et je m'étais mise en marche pour rentrer à la maison. Il commençait à faire réellement froid, j'essayai de regarder où marcher pour ne pas tomber et c'est comme cela que je bousculai cette femme qui elle manqua de peu de trébucher et s'étaler. Je m'arrêtai alors pour m'assurer que tout aller bien sans l'avoir reconnue. " Je suis désolée, je ne regardais pas et j'étais pressée. Tout va bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passer une longue journée à répété pour une futur comédie musicale où j'avais était prise pour danser .. Après une bonne journée de boulot , j'avais pris la décision de me rentrer chez moi pour aller me reposer un peu . J'étais passer au supermarché faire quelques courses histoire d'avoir un truc à manger ce soir vu que je savais l'état de mon frigo et de mes placards depuis quelques temps , ils étaient vides . Une fois mes courses faites je marcher tranquillement avec mes sacs de courses dans les bras . J'étais partis dans mes pensées pour essayer de savoir où je me trouver dans mes relations amoureuses qui était assez compliqués . Quand je me fis bousculer par quelqu'un et j'ai failli m'étaler au sol heureusement je m'arrêtais pile à temps avant de tomber . Enfin moi j'étais pas tomber mais mes courses se retrouver au sol .. Je les ramasser puis je me lever en entendant les excuses puis la personne me demander si j'allais bien . Je me relevais doucement et regarder elle me disait vaguement quelques choses mais j'arriver pas à me rappeler où je l'avais vu .. ❝ Oh c'est pas grave , sa arrive à tout le monde de pas regarder où l'on va . Oui tout va bien rien de casser et toi . ❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi non plus rien de cassé et ma fille ça à l'air d'aller aussi ! Je vais vous aider à regrouper les courses. " Plus vite cela serait fait, plus vite je me sentirais moins coupable et plus vite je pourrais partir. Ma fille sortait à peine de l'hôpital, je devais préparer le voyage à Paris qui avait été compromis avec son hospitalisation mais nous avions trouvé une solution et je n'avais donc pas besoin qu'on me retarde dans le programme. Cependant plus je la regardais et plus elle me disait quelque chose mais je n'arrivais pas du tout à savoir d'où je pouvais la connaitre. Ma mémoire me faisait défaut de temps à autre mais encore plus après avoir passé trois jours sans dormir ou presque. " On se connait non ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)