Invité
est en ligne
Invité
Pile le jour où il aurait fallu que je trouve une place juste en bas de l'immeuble comme souvent j'arrivais à le faire, il n'y en avait pas. Après plusieurs jours d'hospitalisation, charlie allait enfin mieux et je la ramenai à la maison... Nous étions quand même le trois janvier et elle y était rentrée dans la nuit du vingt neuf au trente décembre, ce n'était pas rien pour un petit bébé de son genre. Mais j'étais entièrement rassurée et Priape n'était jamais très loin dans tous les cas, je savais que je pouvais compter sur lui. J'avais fini par trouver où me garer quelques rues plus loin. Charlie dormait dans la voiture, je l'avais bien emmitouflée dans plusieurs couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid une nouvelle fois, serrée contre moi et je m'étais mise en marche pour rentrer à la maison. Il commençait à faire réellement froid, j'essayai de regarder où marcher pour ne pas tomber et c'est comme cela que je bousculai cette femme qui elle manqua de peu de trébucher et s'étaler. Je m'arrêtai alors pour m'assurer que tout aller bien sans l'avoir reconnue. " Je suis désolée, je ne regardais pas et j'étais pressée. Tout va bien ? "(Invité)