Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Août 1974 à Sante Fe, nouveau mexique , que les membres de la famille Webb m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gemma. Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 10 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Ma candidature avait été refusée au sein de cette somptueuse université. A cette époque là, je ne voulais pas être la meilleure, et mes points étaient médiocres pour y intégrer. Ça fut un échec douloureux, mais ce n'était pour autant que j'avais abandonné. D'ailleurs, après cette gifle, je me suis consacrée à mes études et cela ne m'avait pas empêchée d'être une excellente avocate
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'ai peut-être pas eu la chance d'étudier à Harvard, mais, grâce à mon charmant époux et à ses nombreuses connaissances, il avait réussi à me trouver une place en tant que professeur de droit. Nous avons des enfants, et il fallait que je diminue ma charge de travail pour pouvoir m'occuper d'eux. Cela fait plus de dix que je travaille là-bas, et rien au monde, je changerais ce métier.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je serais divorcée, et je connaîtrais peut-être le véritable amour partagé... Et je me vois bien être heureuse, et entouré de mes petits enfants. Rien de plus, rien de moins.
Ma candidature avait été refusée au sein de cette somptueuse université. A cette époque là, je ne voulais pas être la meilleure, et mes points étaient médiocres pour y intégrer. Ça fut un échec douloureux, mais ce n'était pour autant que j'avais abandonné. D'ailleurs, après cette gifle, je me suis consacrée à mes études et cela ne m'avait pas empêchée d'être une excellente avocate
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'ai peut-être pas eu la chance d'étudier à Harvard, mais, grâce à mon charmant époux et à ses nombreuses connaissances, il avait réussi à me trouver une place en tant que professeur de droit. Nous avons des enfants, et il fallait que je diminue ma charge de travail pour pouvoir m'occuper d'eux. Cela fait plus de dix que je travaille là-bas, et rien au monde, je changerais ce métier.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je serais divorcée, et je connaîtrais peut-être le véritable amour partagé... Et je me vois bien être heureuse, et entouré de mes petits enfants. Rien de plus, rien de moins.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je ne pourrais jamais oublier ce mois de Janvier 2013. Fort heureusement, je n'étais pas touchée, et je m'en sortie indemne physiquement, car, moralement, c'est une tout autre histoire. Encore aujourd'hui, à chaque fois où je traverse le parking ou bien tout simplement le Transept, je ne peux pas m'empêcher de penser aux nombreux morts qu'il y avait eu. Des élèves, mes élèves ont laissé leurs vies pour ... rien. Des morts totalement inutiles et injuste.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je ne pourrais jamais oublier ce mois de Janvier 2013. Fort heureusement, je n'étais pas touchée, et je m'en sortie indemne physiquement, car, moralement, c'est une tout autre histoire. Encore aujourd'hui, à chaque fois où je traverse le parking ou bien tout simplement le Transept, je ne peux pas m'empêcher de penser aux nombreux morts qu'il y avait eu. Des élèves, mes élèves ont laissé leurs vies pour ... rien. Des morts totalement inutiles et injuste.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle // et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Read Priest. il a l'air d'être actif, très soigneux, et puis, j'avais envie de neuf alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise catherine bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soakscb. Je fais environ (je m'adapte selon mon partenaire- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé)
[b]Mot de la fin ? ▲ je vais en rêver des checked
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (OUI)
[b]Mot de la fin ? ▲ je vais en rêver des checked
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)