Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Août 1974 à Sante Fe, nouveau mexique , que les membres de la famille Webb m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gemma. Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 10 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Ma candidature avait été refusée au sein de cette somptueuse université. A cette époque là, je ne voulais pas être la meilleure, et mes points étaient médiocres pour y intégrer. Ça fut un échec douloureux, mais ce n'était pour autant que j'avais abandonné. D'ailleurs, après cette gifle, je me suis consacrée à mes études et cela ne m'avait pas empêchée d'être une excellente avocate
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n'ai peut-être pas eu la chance d'étudier à Harvard, mais, grâce à mon charmant époux et à ses nombreuses connaissances, il avait réussi à me trouver une place en tant que professeur de droit. Nous avons des enfants, et il fallait que je diminue ma charge de travail pour pouvoir m'occuper d'eux. Cela fait plus de dix que je travaille là-bas, et rien au monde, je changerais ce métier.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je serais divorcée, et je connaîtrais peut-être le véritable amour partagé... Et je me vois bien être heureuse, et entouré de mes petits enfants. Rien de plus, rien de moins.
Ma candidature avait été refusée au sein de cette somptueuse université. A cette époque là, je ne voulais pas être la meilleure, et mes points étaient médiocres pour y intégrer. Ça fut un échec douloureux, mais ce n'était pour autant que j'avais abandonné. D'ailleurs, après cette gifle, je me suis consacrée à mes études et cela ne m'avait pas empêchée d'être une excellente avocate
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?