Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée sur les pentes de ski et dans le froid de l'hiver, j'avais décidé de me faire une petite soirée dans ma chambre mais je n'allais pas me retrouver tout seul ! En effet, j'allais inviter une fille mais je ne savais pas qui en fin de compte. Depuis mon retour, j'enchainais tellement les relations d'une nuit etc que je n'arrivais même plus à les compter tellement il y en avait mais j'avais des sexfriends semi-officielles tout de même alors j'allais devoir piocher dans ces filles-là ! Alors que je me trouvais tranquillement sous la douche à me laver longuement, j'eus soudainement une idée ! Sans réellement m'essuyer, je me précipitais jusqu'à l'endroit où j'avais posé mon téléphone avant de me mettre à envoyer un sms à Barbie pour lui demander de venir dans ma chambre ce soir pour faire une danse à l'horizontale ! ça faisait un petit moment que nous n'avions pas partagé des danses tous les deux alors oui voilà je lui demandais de venir avant de retourner sous la douche ! Je préparais donc ma chambre pour la venue de la jeune femme avec champagne et tout ! Lorsqu'elle frappa quelques coups à la porte, je vins immédiatement l'ouvrir tenant dans ma main une bonne bière. " Coucou toi ! Tu es magnifique ce soir ! " susurrai-je avant de l'embrasser langoureusement.
(Invité)