Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBIGHT ☆ You wanna dance horizontally babe ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BARBIGHT ☆ You wanna dance horizontally babe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une longue journée sur les pentes de ski et dans le froid de l'hiver, j'avais décidé de me faire une petite soirée dans ma chambre mais je n'allais pas me retrouver tout seul ! En effet, j'allais inviter une fille mais je ne savais pas qui en fin de compte. Depuis mon retour, j'enchainais tellement les relations d'une nuit etc que je n'arrivais même plus à les compter tellement il y en avait mais j'avais des sexfriends semi-officielles tout de même alors j'allais devoir piocher dans ces filles-là ! Alors que je me trouvais tranquillement sous la douche à me laver longuement, j'eus soudainement une idée ! Sans réellement m'essuyer, je me précipitais jusqu'à l'endroit où j'avais posé mon téléphone avant de me mettre à envoyer un sms à Barbie pour lui demander de venir dans ma chambre ce soir pour faire une danse à l'horizontale ! ça faisait un petit moment que nous n'avions pas partagé des danses tous les deux alors oui voilà je lui demandais de venir avant de retourner sous la douche ! Je préparais donc ma chambre pour la venue de la jeune femme avec champagne et tout ! Lorsqu'elle frappa quelques coups à la porte, je vins immédiatement l'ouvrir tenant dans ma main une bonne bière. " Coucou toi ! Tu es magnifique ce soir ! " susurrai-je avant de l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passer une longue journée à répété pour une futur comédie musicale où j'avais était prise pour danser .. Après une bonne journée de boulot je t'étais retourner dans ma suite d'hôtel histoire de me détendre un peu . J'avais pris une bonne douche , séchais puis j'enfiler un débardeur + short . Je m'étais installer sur mon lit quand je reçu un message de la part de Dwight ce qui me fit sourire vu ce qu'il me disait . Alors je mis pas longtemps avant de lui répondre que J'accepter et que j'arriver dans pas longtemps . Je me changeais vite fait en enfilant une robe puis ma veste . Puis me dirigeais vers sa chambre . Une fois arriver devant la bonne chambre je frappa à la porte , il mis que quelques secondes pour venir m'ouvrir .j'eus pas le temps de répondre à ce qu'il me disais qu'il m'embrassais passionnément , je prolongeais le baiser tout en le faisant reculer pour que je puisse rentrer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte comme je ne passais jamais mon temps sans une fille, surtout le soir depuis que je suis arrivé ici au Canada, il fallait que j'envoie un message à l'une de mes amantes cachées ou officielles. Mais c'était Barbie que je choisissais puisqu'elle était juste parfaite quoi dans ce rôle quoi ! C'était une danseuse hors pair quoi ! Et là nous allions faire une danse mais à l'horizontale comme je les aimais ! Barbie était mon amante depuis une soirée spéciale où elle dansait à Hollywood et depuis nous nous étions revus et tout: elle était devenue ma sexfriend et par la même occasion, elle me donnait des cours de danse. Enfin voilà, elle ne mit que quelques minutes à peine pour me rejoindre dans ma chambre et aussitôt, je l'embrassais langoureusement tandis qu'elle me poussait sans interrompre le baiser. " Hum tu m'as manqué ! Tu veux quelque chose à boire babe ? " lui demandai-je sans interrompre nos baisers tout en la caressant le dos et la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir de danser pour le show pour le quel j'avais étais vite fait engagée vu que j'avais des années de danse derrière moi . Cela fait un moment que je passe la plupart de mes nuits pas toute seule mais avec Dwight que j'avais rencontrer en octobre dernier pendant l'un de mes show à Hollywood .  J'étais entrain de renter à ma suite d'hôtel quand je reçu un message de Dwight qui me demander de le rejoindre dans sa suite  , J'accepter avec plaisir . J'avais frapper à sa porte , en quelques secondes il m'avait ouvre et embrasser avec passion , j'avais prolonger le baiser tout en le fessant reculer pour pouvoir rentrer dans sa suite et ferma la porte avec mon pied . Puis il venait à interrompre notre baiser pour me proposer quelques choses , Tu m'as manquer aussi ! Je prendrais comme toi trésorLui répondis-je avec un sourire et je passais mes mains sous son haut pour caresser son torse musclé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je ne voulais tellement pas passer ma soirée tout seul, j'avais rapidement envoyé un message à Barbie, la jolie danseuse que j'avais rencontrée à Hollywood au mois d'octobre alors que je faisais la promotion de mon prochain film et presque aussitôt on s'était bien accrochés devant dès lors des amants. Elle passait souvent la nuit avec moi depuis, genre dès que je lui demandais si on pouvait se voir, elle n'hésitait presque pas et réciproquement… Donc oui quand elle arriva, je l'avais aussitôt embrassée avec une passion hors du commun. Un baiser passionné qu'on prolongeait tandis qu'elle me poussait légèrement à l'intérieur de ma suite pour qu'elle puisse y entrer aussi… Par la suite, je venais à lui murmurer quelques mots auxquels elle répondait avec son joli sourire qui ne cesserait jamais de me charmer quoi ! Elle me caressait le torse ce qui m'excitait aussitôt. « Hum… Ce que je veux c'est toi bébé... » avouai-je à demi-mots en la regardant avec un sourire malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)