Invité
est en ligne
Invité
∞ Pris dans un téléphérique
e. madison boyle & dwight r. j-hoover
Je n'ai pas l'habitude d'aimer l'hiver et tout ce qui va avec la neige. Non. Je crois que je suis fait pour le soleil et la chaleur, mais étrangement aujourd'hui, j'aimais bien comment la journée s'annonçait. Il y avait un gros soleil qui s'affichait dans le ciel, et je dois dire qu'il ne faisait pas si froid, contrairement à certains jours. Je me suis dis que je pourrais prendre l'air. Sans surprise, j'ai eu l'obligation de me maquiller et de me coiffer. Vous croyez vraiment que j'allais sortir sans être maquiller? Je suis quand même une Boyle. Je fais attention à mon apparence, et qui sait, je pourrais croiser un acteur hollywoodien. Bref, aujourd'hui ça m'a pris une bonne heure avant de sortir avec mon manteau et mes pantalons de neige. J'ai décidé que j'allais faire de ski aujourd'hui. Je dois avouer que je ne suis pas très douée, mais je pourrais peut-être me payer un professeur qui saura m'aider. Je suis prête à passer une belle journée. Mes skis en main, j'entre dans le téléphérique, ce dernier prend un temps fou à décoller. Je comprends rapidement qu'il ne peut pas décoller si je suis seule à bord. C'est là que je le vis. Dwight. Je le connais bien, très bien même. Disons que je le connais intimement. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant entrer. « Salut! Faut croire que l'on a eu la même idée sans se consulter. »
(Invité)