Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a quoi à faire quand on est pris dans un téléphérique?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Y'a quoi à faire quand on est pris dans un téléphérique?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Pris dans un téléphérique

e. madison boyle & dwight r. j-hoover




Je n'ai pas l'habitude d'aimer l'hiver et tout ce qui va avec la neige. Non. Je crois que je suis fait pour le soleil et la chaleur, mais étrangement aujourd'hui, j'aimais bien comment la journée s'annonçait. Il y avait un gros soleil qui s'affichait dans le ciel, et je dois dire qu'il ne faisait pas si froid, contrairement à certains jours. Je me suis dis que je pourrais prendre l'air. Sans surprise, j'ai eu l'obligation de me maquiller et de me coiffer. Vous croyez vraiment que j'allais sortir sans être maquiller? Je suis quand même une Boyle. Je fais attention à mon apparence, et qui sait, je pourrais croiser un acteur hollywoodien. Bref, aujourd'hui ça m'a pris une bonne heure avant de sortir avec mon manteau et mes pantalons de neige. J'ai décidé que j'allais faire de ski aujourd'hui. Je dois avouer que je ne suis pas très douée, mais je pourrais peut-être me payer un professeur qui saura m'aider. Je suis prête à passer une belle journée. Mes skis en main, j'entre dans le téléphérique, ce dernier prend un temps fou à décoller. Je comprends rapidement qu'il ne peut pas décoller si je suis seule à bord. C'est là que je le vis. Dwight. Je le connais bien, très bien même. Disons que je le connais intimement. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant entrer. « Salut! Faut croire que l'on a eu la même idée sans se consulter. »

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand retour de Dwight Hoover avait fait un très grand bruit quand même ! Et franchement ça me faisait plaisir même si en réalité, ça ne changerait rien à ma vie mais maintenant tout le monde était au courant de mon retour parmi les rangs d'Harvard ! Je les avais quittés sur un semi coup de tête de mes parents et je revenais auprès d'eux sans les prévenir encore ! On allait très sérieusement m'éliminer à force non ? Qu'importe, aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour sur les pistes même si je n'étais pas un si grand expert de cette activité génialissime hivernale qu'était le ski ! Je me débrouillais bien mais je n'étais pas du tout un expert quoi ! Très rapidement, je me mis en condition et m'habillais pour l'occasion avant de me rendre jusqu'aux téléphériques qui me meneraient jusqu'au sommet de la Montagne ! Mais alors que je montais dans l'un des téléphériques, je fus interpellé par une connaissance. Mais pas n'importe laquelle ! Je souris en reconnaissant la jolie Madison. " Oui j'avoue ! Tu vas bien beauté ? " dis-je avec un regard qui voulait tout dire avant de m'approcher d'elle et lui faire une bise à la commissure de ses lèvres
(Invité)