Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrosse connerie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Grosse connerie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son retour parmi les vivants, Phoebus avait repéré certains endroits pour faire la fête sans avoir le temps de s'y rendre. Alors aujourd'hui il s'était dit que c'était le moment ou jamais pour aller découvrir de nouvelles discothèques. En arrivant à destination, il commença à s'amuser, danser avec des inconnues et surtout boire, se souler la gueule même. Il avait tellement perdu sa jeunesse qu'il voulait vite se rattraper. Mais parfois être jeune c'est aussi être con puisqu'on est quelque fois du genre irresponsable.

Il passa une bonne soirée et à la fermeture, il était donc temps de rentrer pour retourner chez les eliot, une bonne nuit de sommeil lui ferait un bien fou, ce serait du genre réparateur. Il monta alors dans sa voiture, alors qu'il n'aurait pas du. Dans cette situation, appelé un taxi aurait été préférable mais, il n'avait les idées claires pour réfléchir. Il avait passé la soirée à boire et donc tout cela allait être une conduite en état d'ivresse mais, il s'en fichait. Il mit donc le contact et sortit de sa place de parking. A peine parti, il perdit le contrôle de sa voiture et celle ci fonça dans un lampadaire. Ce qui fut bête dans l'histoire c'est que la scène avait été vu par deux policiers qui s'empressèrent de courir à sa rescousse. La "victime" ne sembla pas avoir grand chose, mais, ils préfèrent tout de même le conduire aux hospices, ne s'est on jamais. Avant cela, il le firent souffler dans un alcootest et bien sur la vérité éclata au grand jour, il était bien au dessus de la limite autorisé.

Arrivé à l'hôpital, il fut rapidement prit en charge pas le docteur qu'il connaissait bien puisque c'était lui qui avait veillé sur lui pendant les 20 dernières années. M. Le Garnier ? On vous manquait déjà pour que vous reveniez si vite ? Les policiers qui étaient là attendirent encore un peu car ils devaient quand même lui donner une grosse amande et lui retirer des points sur son permis. Le médecin reprit alors la parole. Bon on va vous faire passer quelques test quand même/ Après tous ces examens de contrôle il diagnostiqua une entorse à la nuque, une minerve et l'affaire serait réglé. Il proposa ensuite d'appeler quelqu'un pour lui. Vu qu'il ne connaissait pas grand monde dans cette nouvelle vie, il opta pour Maëlyn. Le docteur alla ensuite dans son bureau et composa le numéro de la jeune enseignante. La sonnerie retentit 2 fois avant que cette dernière ne décroche. Melle Joly ? Ici le Dr Andrews de l'hôpital, j'ai M. Le Garnier avec moi, il a eut un petit accident, mais pas de panique, rien de bien grave. Phoebus attendit ensuite dans la salle d'attente entouré des deux flics, il voyait tout trouble et ne cessait d'avoir le hoquet, probablement à cause de tout cet alcool ingéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyn c'était endormi il y a peut-être trente minute, quand son téléphone portable retentit, je vous laisse imaginez que ce coup de téléphone a aussi réveiller Robyn qui était à ses coter. Quand elle entend le Dr Andrews, elle ne pense toute suite à Phoebus, la première chose à laquelle elle pense, c'est 'il est repartie ? '. Ce coup de téléphone lui glace un peu le corps, Mr LeGarnier? Elle pensé qu'il parler de son fils, mais non, il n'aurait pas dit monsieur. Un accident? Phoebus ? un accident? En fait elle y croit pas toute suite, c'est au bout de quelque seconde, et prés avoir raccroché, qu'elle réalise. Maëlyn ne ressent pas de tristesse, juste de l'énervement ! Robyn qui avait été réveillé, lui propose de l'accompagner, évidemment, elle refuse, puis elle sait que si il lui propose c'est pour qu'elle ne s'éternise pas au coter de Phoebus, après une longue négociation, elle enfile des vêtements, puis un gros gilet.

Elle monte dans sa voiture, et conduit jusqu’à l'hôpital, plus elle s'en approcher et plus elle s'enervais ! Une fois arrivée, elle se gare, cette hôpital elle le connait par cœur, elle se demande pourquoi ils l'ont pas embauché comme infirmière ! Elle entre, et remarque Phoebus, une minerve autour du coup, il y avait deux policier a ses coter. Là elle ne comprend pas tout. Elle fronce les sourcils, et s'approche de Phoebus " Mais …! Phoebus? ! " Elle regarde les deux policiers en essayant de comprendre, mais tout est flou, pour elle il est impossible que Phoebus ai un deuxième accident de voiture, même petit, un accident de voiture lui a ôté la vie durant vingt ans ! Comment il est possible d'être imprudent une seconde fois?" Ne me dit pas que tu as eu un accident de voiture s'il te plait…. " Dit-elle en le regardant dans les yeux, mais elle remarque très vite qu'il a les pupilles légèrement dilater, et bien sur l'alcool … Tout deviens très claire dans la tête de Mlle Joly, ce n'est pas un homme qu'elle a retrouvé après tout ce temps, mais un ado, un troisième ado ! Elle le regarde, très déçus, elle attend une réponse, elle avait l'impression d'engueuler un de ses enfants. Elle n'aime pas du tout se rôle d'ailleurs … Elle soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebus avait une nouvelle fois risqué sa vie. Il y a 20 ans, c'est lui qui avait croisé la route d'un alcoolique et il avait failli mourir à cause de ça, mais il avait été prudent. Aujourd'hui, ça avait été tout le contraire puisque on sait tous que conduire en état d'ivresse ce n'est pas quelque chose à faire, autant pour nous que pour autrui, c'est dangereux pour tout le monde. Mais là, l'Eliot était redevenu un gosse ne souhaitant qu'une chose : profiter de sa vie quitte à être inconscient. Et c'est bien de cette manière qu'il avait agi, comme un con il fallait bien l'admettre. Franchement, il devrait prendre un abonnement pour l'hôpital on gagnerait du temps vu le nombre de jours qu'il y avait passé.

Le Dr Andrews venait d'appeler son ex et il craignait vraiment sa réaction, elle allait surement lui en vouloir d'être aussi stupide. Il n'eut pas le temps de beaucoup réfléchir puisque cette dernière ne tarda pas à débouler dans la salle d'attente. Elle jeta un œil rapide aux flics avant de reporter son attention sur l'homme soule. Sa - Salut ... bégaya t-il alors encore sous l'emprise de l'alcool. Il la regarda un instant et voyait double. Tu ... tu .. tu ne m'avais pas dis que t'av ... ais une ju ... jumelle. lança t-il alors. Elle reprit la parole. D'acc ... ord, pas d'accident de voi ... ture. Il avait rarement été dans cet état, même avant il faisait plus attention. L'un des policiers se leva pour prendre la parole. Il a foncé dans un lampadaire, il conduisait avec 1.2g d'alcool dans le sang. Quand on l'a sorti de la voiture, il ne tenait pas sur ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyn le regarde d'un très mauvaise œil, puis il prend la parole. Elle l'écoute, elle ne s'attendait pas à l'entendre parler de cette manière, le mot bourré était vraiment faible pour le définir. Heureusement que son corps a quarante ans, car le coma éthylique n'est pas loin pour une jeune de vingt ans. C'était tellement pitoyable de le voir dans cet état. Elle ne lui répond pas, du moins pour le moment, car le flic prend la parole pour en dire plus à Maëlyn. Il lui confirme l'accident de voiture, elle fait les gros yeux, et quand il lui dit qu'il a 3g d'alcool dans le sang, elle se tourne automatiquement vers Phoebus. Elle ne sais pas si sa peut avoir des répercussions sur sa santé … Car après tout, il était dans le coma pendant si longtemps … Son corps n'est pas habitué à recevoir autant d'un coup, bon là c'est plus l'ex fiancé amoureuse qui pense. Elle voulait que les policier face leur boulot, et les laisse tous les deux, qu'elle puisse lui passé un savon de dingue sans que les policiers soit là. Car elle ne voulait pas ridiculiser Phoebus devant eux –', bien que dans l'état ou il est-elle n'est même pas sûr que ses parole serve à quelque chose. Les flics avait déjà verbalisé Phoebus, il avait déjà retiré son permis, ils attendaient que quelqu'un vienne pour lui expliquer tout ça. Et c'est à Maëlyn qu'ils expliquent la suite, et à la fin des explications, il ajoute "Madame, faite attention à votre mari, il n'a fait de mal à personne, mais la prochaine fois, c'est certainement la prison. " Sur ses paroles, les deux policiers partent, Maëlyn n'a pas le temps de répliquer. Sa lui faisait bizarre qu'on lui dise que c'est son mari … Elle soupire et secoue la tête. Puis se retourne vers le coupable inconscient, qui méritera une grosse claque (a), & une séquestration total. Puis elle aurait aimé dire au flic qu'il se fait du mal à lui-même et que c'est déjà beaucoup trop.

" Phoebus, tu es inconscient !!!" Dit-elle en se mettant accroupie devant lui, il était vraiment assommer par-là l'alcool. De toute façon elle sait qu'elle ne peut pas le laisser seul cette nuit, même en le déposant dans son lit, elle n'aurait pas confiance tant qu'il n'aurait pas dessaoulé ! "Comment tu oses risquer ta vie aussi bêtement … Tu es égoïste? " Dit-elle en soupirant, si elle lui dit qu'il est égoïste, c'est uniquement parce qu'elle a l'impression qu'en se mettant en danger il ne pense qu'a lui …Et pas à ce qui l'aime. Mais en voyant la tête de Phoebus, elle comprend que toute ses paroles ne servent à rien … Il la a peine reconnu x), il la prit pour une jumelle imaginaire. Bon elle espère qu'il a conscience que c'est bien elle tout de même." C'est pitoyable Phoebus …" Elle soupire, et se dit que la seule solution qu'il y a c'est l'amener dans un hôtel. Elle aurait préféré l'amener chez elle mais avec Robyn, c'est juste impossible. Puis Maëlyn ne souhaite pas aller à Harvard, il suffit qu'elle soit vue avec Phoebus, et c'est fini pour elle. Elle le prend par la main afin de sortir d'ici et éviter les médecins, et leur question indiscrète, pour aller jusqu’à sa voiture. Une fois ouverte, elle monte dedans et attend que Phoebus en face autant. Elle a l'impression d'être allé chercher son fils au commissariat. ( Bien sur ça ne soit encore jamais arrivé )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement soûle que quand elle lui fit un mauvais œil, il ne réagit même pas. Le flic s'était levé pour expliqué ce qu'il s'était passé à celle qu'il prenait pour la femme de "l'alcoolique". Ensuite, les deux hommes en uniforme décidèrent de partir laissant les deux ex fiancés ensemble. Phoebus n'était en état de rien, et encore moins de pigé ce qu'il venait de se produite. C'était probablement le lendemain, après le réveil et surtout après avoir dé-soulé qu'il comprendrait la belle connerie qu'il avait faite. Il allait surement regretté d'avoir agir ainsi mais bon, maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière car si les machines à voyager dans le temps existait il aurait déjà sauté dans l'une d'elle pour retourner 20 ans dans le passé.

Il eut ensuite droit à un savon mais elle pourrait parler à un mur que ça reviendrait au même. L'alcool était tellement présent dans son corps que s'était comme s'il était absent ou pire encore, une autre personne. Elle continua à son savon mais ses sermons entraient par une oreille et sortaient immédiatement par l'autre, vous voyez le genre ? ça sera plus le lendemain que son "engueulade" ferait plus effet. Elle l'aida ensuite à se relever, sur ses jambes il était d'ailleurs très chancelant, allant même jusqu'à tituber. Il fit un pas après l'autre pour aller jusqu'à la voiture de la jeune femme. Il monta d'ailleurs difficilement dans le véhicule mais cette fois ci c'était bon, il était assis sur le siège du passager et la belle Maëlys à la place du conducteur. Il posa sa main sur la cuisse de cette dernière et lança un : al ... ors, on va ou ... pou ... pée ..... Ce n'était pas du tout son genre d'être un gars aussi lourd et si peu romantique. A la base ce qui pouvait faire craquer une fille c'était justement ce côté là mais en cet instant il était totalement absent. Enfin, c'était l'alcool qui lui faisait dire et faisait faire des trucs totalement stupides, débiles et probablement cons. Il eut un nouveau hoquet probablement du à tout l'alcool qui était présent dans son corps. D'ailleurs, il eut un nouveau mouvement stupide puisqu'il s'approcha pour poser ses lèvres sur sa conductrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyn était tellement agacer de le voir titubé la comme ça. Il y a vingt ans elle l'avait déjà vue dans un état pitoyable, mais c'était complètement différent … Puis elle aussi n'avait pas vraiment conscience de leurs bêtises ! La été toute la différence ! Une fois dans sa voiture, elle attend que Phoebus monte, d'ailleurs il avait du mal, mais hors de question de l'aider x), elle était bien trop énerver pour ça. Une fois qu'il est assis, elle démarre. " Attache-toi s'il te plait …". Elle le lui avait demandé avec un ton vraiment agacer encore une fois. Il vient poser sa main sur sa cuisse, et lui demande ou ils vont, avec un super surnom xD . Elle soupire, et commence à rouler en direction d'un hôtel, qu'elle chercher du regard d'ailleurs. Elle connait bien la ville, mais elle n'a jamais fait attention aux hôtels. Phoebus avait encore le hoquet … Se qui rappeler à chaque "hips! " qu'il était plein d'alcool, et ce qui l'énerver à chaque fois un peu plus. Quand elle sent qu'il s'approche d'elle pour venir lui donner un baiser des plus alcoolisé, la main qu'elle avait posé sur le levier de vitesse, elle la lève a fin de la posé sur l'épaule de Phoebus. " Phoebus … ce n'est vraiment pas le moment la ! " Dit-elle ultra énervé ! Une fois à l'hôtel, ce qui est sûr c'est qu'elle va tout faire pour qu'il prenne une douche froide, même tout habillé !(a).

Une fois arrivé devant l'hôtel, & après avoir retiré une milliard de fois la main baladeuse de Phoebus de sa cuisse, elle se gare. Elle prend son téléphone, Robyn lui avait envoyé un message, afin de savoir si tout va bien pour elle, & quand elle aller enfin rentrée … Elle regarde Phoebus, et se dit qu'elle l'appellera quand Phoebus sera dans sa douche … Enfin, si elle arrive a le persuadé d'en prendre une déjà. " Le mieux c'est que tu passes ta nuit à l'hôtel … on y est, alors s'il te plait, essaie de bien te tenir … il est déjà tard alors bon … "Oui tout le monde sais qu'elle sont le genre de couple a venir à l'hôtel a trois heures du matin (a), Maëlyn ne veux pas être prise comme tel ! Elle descend de sa voiture, et se dirige donc vers l'hôtel, elle avait passé son bras autour de celui de Phoebus, en espérant qu'il titubera moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne ressemblait pas vraiment au Phoebus d'il y a 20 ans qui d'accord se prenait une cuite de temps en temps mais jamais à ce point là. Depuis sa naissance c'était probablement la première fois qu'il avait un taux d'alcool si élevé. Il venait donc de suivre la belle Maëlyn mais d'un pas très très chancelant, il avait vraiment du mal à tenir debout tellement il titubait.

Il venait donc de monter dans le véhicule de la belle mais plutôt difficilement, enfin après plusieurs essaies il réussit à y parvenir. Elle lui ordonna alors de mettre sa ceinture. Tu ne veux ... pas ... hic ... m'aider ... ché ... rie ? demanda t-il mais bien évidemment, elle lui lança un regard noir et donc, il dut se résoudre à tenter de s'attacher lui seul. Il prit la ceinture et la tira mais au moment de la rentrer dans le trou ce ne fut pas évident. En effet, il voyait double voire même triple donc il dut s'y reprendre à plusieurs reprises. Ensuite, il redevint une nouvelle fois lourd comme il ne l'avait encore jamais été jusqu'à aujourd'hui. En effet, ses mains devinrent quelque peu baladeuses puisqu'elles se retrouvèrent vite sur les cuisses de la mère de ses enfants. Il alla même jusqu'à l'embrasser mais apparemment un baiser pleins d'alcool n'étaient pas vraiment le truc idéal pour la faire craquer loin de là, il le comprendrait probablement à son réveil dès le lendemain. Mais là tout de suite, il était trop soûl pour piger quoi que ce soit.

Finalement, elle se gara devant un hôtel que ni l'un ni l'autre ne connaissaient mais, mieux vaut tard que jamais non ? Hum tu vas ... rester avec ... moi ... chérie ? Il descendit donc également de la voiture se soutenant sur la belle brune pour éviter de tomber, tout en profitant pour lui mettre une main aux fesses, et oui, les mains baladeuses le retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyn essai de ne pas perdre patience … Mais rien que de repensée au faite qu'il ait fait encore un accident de voiture, sa la rendait malade, puis sans oublié cette odeur d'alcool …. Si ils auraient été en couple, elle se serait permis de lui mettre une claque (a), non j'avoue que ce n'est pas vrai. En effet quand il lui demande de l'aire pour mettre sa ceinture, c'est un regard très noir qu'il a pour réponse. Elle avait conduit sans dire un mot, & sans le regarder jusqu’à l'hôtel, alors que lui balader ses main sur ses cuisses, elle n'en disait rien mais chaque fois qu'il tentait de l'embrasser elle le repoussé bien sûr.

Une fois arrivée, Phoebus lui demande si elle va rester avec lui. Le plus terrible, c'est que même étant bourré, il lui donner envie de rester a ses coter, ce n'est pas terrible ca ? Elle ne lui répond pas, et descend, puis il s'appuie à elle. Hum elle ne dit rien & le laisse faire. Une fois dans l'hôtel, il lui met la main aux fesses, sans gêne, devant le jeune homme de la réception. Elle soupir, et lui retire sa main a fin de passé sa main dans la sienne, c'était uniquement pour faire plus "couple", parce qu'ils n'étaient pas super crédible ! Elle demande une chambre après avoir été dévisager par le jeune homme de la réception, une fois la clé en main, elle le prend par la bras et monte à leur chambre, " Et ne t'avise pas de me remettre la main au fesse ! " enfin à la chambre de Phoebus qui l'appeler déjà chérie. Bon le plus difficile va être de le persuader d'aller sous la douche (a). Elle le regarde, et lui dit sous forme de chantage c'est vrai. "Je reste avec toi, seulement si tu vas faire un tour sous la douche " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Puis elle entre complètement dans la chambre. Elle retire son gros gilet, elle porter une nuisette, elle avait enfilé un pantalon en dessous bien sûr ! Elle regarde un peu autour d'elle. La chambre était sympa, mais bon de toute façon, elle n'était pas venue ici pour passer des vacances. Elle retourne son regard vers Phoebus, attendant une réponse. Elle était ultra fatigué, mais elle n'avait pas le choix fallait qu'elle tienne, pour Phoebus, encore une fois …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de quoi perdre patience face à un lourdeau tel que Phoebus en cet instant précis. Même quelqu'un de normal aurait pété un câble mais ce n'était pas le cas de Maëlyn. Pourquoi ? Peut être parce que son cœur battait pour lui et qu'elle ne s'imaginait pas s'énerver face à lui, le gifler ou un truc de ce genre. Après, il l'aurait totalement mérité et peut être que ça lui aurait remit les idées en place, quoique cela n'aurait pas été possible que ça fonctionne tellement il était cuit.

Finalement, ils venaient d'arriver à destination, un hôtel, n'était ce pas un endroit super pour venir en couple ? bien que dans leur jeunesse, les deux amoureux n'avaient jamais testés. Ils avaient toujours dit que c'était seulement pour les relations sans avenir, les petits flirts ou ce genre de truc, eux ils ne voulaient pas de ça, leur amour était bien trop fort pour juste venir tirer leur coup dans un de ces lieux. Mais là tout était différent, c'était le seul endroit ou elle pouvait l'emmener. En effet, à Harvard il ne l'aurait jamais laissé entrer dans sa maison et il aurait risqué de se faire virer donc bon. Et ensuite, chez elle n'était surement pas le lieu adéquat, imaginer la tête de son nouveau Jules si elle rappliquait avec son ex pour qui elle avait encore des sentiments. ça aurait conduit à une gène totale et probablement à une dispute donc autant éviter cela.

Tout en avançant en direction de la chambre après avoir récupéré les clefs, il continua à avoir les mains quelque peu baladeuse mais son ex y mit rapidement le hola, c'était hors de question qu'elle retombe dans ses bras de cette façon et c'était totalement compréhensible non ? Mais chérie, je sais que ... hic, tu en meurs ... d'envie hic ... Elle venait de tenter de marchander. Elle restait s'il allait sous la douche. Il n'eut pas le temps de répondre car il tomba sur le lit et se mit à ronfler comme un sourdingue. L'alcool avait totalement un effet soporifique et somnifère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain qu'elle ne retombera pas dans ses bras alors qu'il est complètement bourré ... Bien que sa peut être simple, elle en profite alors qu'il n'est pas net, et hop demain il se souvient de rien mouhaha. Mais cette idée, n'a absolument pas frôlé l'esprit de la brune ! Elle venait de lui proposer des négociations, mais elle le regarde tombé sur le lit, & s'endormir en a peine trois seconde. Elle écarquille les yeux, et ouvre la bouche étonné. Bon, et bien la soirée, du moins la nuit s'annonce plus simple finalement. Elle le regarde étendu sur le lit, puis elle retire son jean, pour finir en nuisette. Elle aller terminer sa nuit ici, tant pis. Elle prend son téléphone, et envoie un message a Robyn pour lui dire de ne pas s'inquiété, en espérant qu'il dorme ! Et qu'il n'insiste pas pour qu'elle rentre. Mais de toute façon il lui fait confiance, & ça c'est un plus. Bien que Maëlyn n'ait pas totalement confiance en lui . Une fois le texto envoyé, elle va se mettre sous la couverture. Elle devrait peut-être pas, elle devrait certainement rentrée, & éviter de rester avec Phoebus, mais elle en avait envie, elle ne va pas le cacher, elle a envie de resté avec l'alcoolisé ! Bien que l'alcool qu'il humé n'était pas super agréable. Elle n'ira pas jusqu’à le déshabiller x), mais si ils auraient été en couple, elle l'aurait peut être fait. Bref, une fois dans le lit, elle regarde Phoebus, qui sembler être dans un sommeil profond, après c'était tourné plus d'une fois, elle vient se caler contre Phoebus, & fini par s'endormir, en se rappelant, le nombre de fois qu'elle avait passé la nuit a ses coter, a l'hôpital, sans réellement l'entendre respirer .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)