Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman › Romy Alison Miles
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BONJOUUUUUUR ROMY ! hanwii
Voici donc notre petit nid douillet à nous deux ! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705

Alors voilà, tu sais ce qui est encore plus beau que d'être inscrite sur ILH ? hanwii C'est de recevoir une petite filleule dans ma caverne d'alibaba ! Vic Alors alors, pour te faire un petit résumé, je m'appelle Rose, j'ai maintenant 23 ans et je viens du Québec ! :heaart: Je suis inscrite sur ILH depuis avril 2013 et j'adore ce forum, c'est comme mon petit bébé ! :heaart: Ensuuuuite, j'adore la musique, les séries télévisés - bien que je ne sois pas à jour -, les soirées entre amis ou en famille, manger, faire du RP, la lecture et ... et voilà quoi ! hanwii

Je te laisse remplir le petit formulaire plus bas et après, on pourra discuter ensemble ! :loukas:
Très hâte d'apprendre à te connaître toi et ton personnage !

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>

:feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3338944726
Alors voilà

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Aveaina (c'mon prénom hi)
Date d'inscription sur ILH: 26 / 12 / 2014
Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Peut-être le système de points que je n'ai pas trop compris mdr. Le bizutage je crois que ça va j'ai compris... sinon, je pense que les questions viendront au fur et à mesure en faite haha
Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pas forcément dût à l'intégration, c'est juste que comme c'est mon premier forum, je sais pas trop où il faut aller pour les demandes de liens ou de rp.. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 4046487928
Autres : J'ai hâte d'apprendre à te connaître toi et ton perso aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ! Vic
Désolée du délaiiiiii, je suis enfin là ! hanwii

Aveaina !? C'est joliiiie ! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1365124802 Ça vient de quel coin ? Je peux te surnommé Avea ? J'ai une mémoire de poisson rouge alors si je raccourcis, ça va aller mieux ! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705

Alors déjà pour répondre à ta question concernant le système de points, c'est assez simple. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705 Sur le forum, il y a sept maisons - confrérie -. Soit les Winthrop, Dunster, Mather, Quincy, Cabot, Eliot, Lowell. Le système de points, en fait, c'est une " compétition " entre maison pour savoir laquelle est la meilleure. Les points sont gagnés en postant des RPs, en votant aux tops-sites, en souhaitant la bienvenue, en allant poster dans les fiches de liens et chaque maison à droit à un graaaand évènement privé, breeeeef. Tu peux retrouver le classement ici ou sur la page d'accueil du forum (là où il y a les flocons de neige, en passant ta souris !) Du coup, tes points vont à ta maison - la Lowell, donc. Mais comme tu es encore en bizutage, tes points seront compté qu'à la fin de ton bizutage. (Omg, j'ai tellement l'impression de mal expliquer... S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1779901633 )

Pour le bizutage, c'est deux mois. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705 Pendant ce temps, ton bizuteur te donnera des défis et évaluera ta motivation et ton implication dans la maison. (Si tu t'intègres bien, si tu flood, si tu RPs, bref si tu es active quoiiii) et à la fin du deux mois tu seras officiellement mauve foncé et là, comme j'ai dit plus haut, tes points seront compté dans le grand historique des points. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705 Alors plus tu en fais pendant tes deux mois de bizutage, après ça va donner un bon coup de main à ta maison. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705

OHHHHH ! Alors ILH est vraiment ton premier forum RPG ? hanwii Ne t'inquiète pas, tout vas très bien aller ! hanwii On est pas méchant, tu verras ! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705 Alors pour les liens, ça se trouve juste ici. Tu postes ta fiche dans " girls " et après tu peux aller voir celle des autres. Tu peux aussi faire des recherches de lien et tout ça... S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705

Pour les RPs, les demandes de RPs, ça peut se faire un peu partout en fait. En MP, dans le flood, dans le flood privé de ta maison, etc. Mais surtout, dans cette partie-là. hanwii Voiiilà en gros !

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, ne te gêne surtout pas bella ! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 3997999705
Bonne année encore à toi et à très bientôt ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu! Pas de soucis pour le "retard" ahaha tqt S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1629572796
Pour mon prénom, merciii aw c'est créole (ma maman a des origines créoles et gitanes donc bon... j'ai hérité du prénom "original" mdr). Et en surnom, tu peux même dire 'av' ou 'ave' tout le monde fait ça en général S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1881463262

Et... d'accooooord, merci pour cette explication! Je t'assure, tu n'as pas mal expliqué, j'ai bien compris Vic
Pour les liens finalement... wow, j'ai trouver toute seule comme une grande l'autre soir en fouillant un peu le forum, et je l'ai faite aussi hehe :luv2:
Et oui, c'est vraiment mon premier rpg forum aha, ça faisait un moment que je voulais essayer mais j'ai jamais vraiment eu le courage (ni le temps d'ailleurs). Mais une joueuse d'ici m'a présenter son scénario et bon... elle avait tellement l'air de le vouloir que j'me suis lancé, étant donné qu'en plus je l'aime bien aha.
Breeeef, voilà voilà! Pas de soucis, si jamais des questions me viennent en tête, I'll be here! S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjour, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic
Je vais poursuivre notre bizutage par MP. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1365124802 C'est un peu de ma faute, j'étais pas venue ici depuis longtemps. S. Charlie Freeman › Romy Alison Miles 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)