Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie & Dwight- La phrase de Moulin Rouge: Voulez vous coucher avec moi ce soir?

Leslie & Dwight- La phrase de Moulin Rouge: Voulez vous coucher avec moi ce soir?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leslie & Dwight Հ Voulez-vous coucher avec moi ce soir?.
Ce soir, c'était le soir de Noël. Les étudiants de Harvard était entrain de célébrer le réveillon comme une belle et grande famille. J'avais donner mon cadeau d'échange à Warren et je ne trouvais ni Alejandro ni Mickaela pour passer du temps avec eux en ce temps de Noël. Je me sentais seule...j'avais le mal du pays moi aussi. Je quittais la fête et alla dans ma chambre. C'était une des premières fois que je me sentais si mal et seule, c'était trop demander avoir de la compagnie? Je me changeais, délaissant ma magnifique robe de soirée et talon haut pour enfiler mon bikini. Si tout le monde était à l'intérieur alors les jacuzzis était sûrement désert à l'heure qui est. J'enfilais mon peignoir, attrappait une bouteille de vin, un cru de 1998 et enfila mes sandales. Je me faisais discrète, après tout, peut-être que je ne voulais pas de compagnie, je ne voulais pas que ma mauvaise humeur déteigne sur les gens, qui était dans l'ambiance de la magie de Noêl. Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrivais aux jacuzzis et pris le meilleur lui qui donnait la meilleure vue sur le Lac Louise. Je délaissais mes sandales, alla dans le cabanon pas trop loin qui était attribuer aux utilisateurs des jacuzzis et mit de la musique. Je posa ma coupe de vin et la bouteille de vin sur le bord et laissa tomber mon peignoir par terre. Je risquais de faire reluquer par la fenêtre et je m'en fichais. J'entrais dans le jacuzzi bien chaud. Ah c'est génial...Tout ce beau jacuzzi rien que pour moi. J'activais les jets d'eau et allait retrouver ma coupe et me versa un verre« Viens ici toi...rien que toi et moi''. ». Je m'installais dans un coin et mon regard se perdait sur le magnifique décor naturel de l'Alberta. Quoi demander de mieux, un jacuzzi, de l'alcool et des jets d'eaux qui détendait, manquait plus qu'un mec et j'étais aux anges.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé la veille au Canada après avoir envoyé un message électronique au Doyen afin de lui préciser que j'étais de retour mais que les circonstances, il les aurait par l'intermédiaire de mes parents puisqu'ils allaient se rendre à Harvard afin de voir le Doyen pour qu'il puisse effacer tout ce qu'il avait pu se passer en ces lieux qu'était l'Université d'Harvard ! Bref, je venais d'arriver et comme je n'avais nullement l'envie de passer Noël avec les autres personnes alors j'avais pris la décision de me rendre jusqu'à un jacuzzi de l'hôtel après avoir investi ma chambre d'Hôtel donc m'installer. Quel drôle d'effet quand même ! Je ne pensais pas que revenir parmi les gens après tant de longues semaines d'absence c'était aussi compliqué mais tout de même - alors qu'on aurait pu me conseiller de le faire ce soir - je n'allais pas montrer ma face aux yeux du monde maintenant ! J'allais prendre mon temps et profiter un peu de ma première soirée au Canada... Donc oui j'avais pris le chemin des jacuzzi de l'Hôtel mais jamais je n'aurais pensé qu'une personne avait eu la même idée que moi ! En effet, alors que j'en avais choisi, je fus surpris en voyant une fille tranquillement installée dans l'eau. Elle était sublime et en plus elle avait du vin quoi ! Hum le scénario parfait non ? J'allais pas finir ma nuit seul ce soir ! Il ne restait plus qu'à convaincre cette jeune femme ! Je la rejoignais dans l'eau tout en disant d'une voix sensuelle : " J'espère que cela ne te dérange pas ma belle. De partager un moment intime dans un jacuzzi ? ". N'étais-ce pas une invitation ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fis sortir de ma rêverie par une voix masculine plutôt sensuelle, rien que sa m'excitait. Je tournais la tête pour voir un mec que je ne connaissais pas, venir partager mon jacuzzi avec moi. Je restais sans mots quelques secondes. Ce mec était juste parfait physiquement? Il avait le corps d'un dieu grec ou quoi? Il m'avait même demander si sa me dérangeait pas de partager un moment intime dans le jacuzzi en sa compagnie. Je finissais d'un seul trait mon verre de vin et m'approchait de lui. Pourtant ce n'était pas mon anniversaire? Ou le vin était plus fort que je le croyais? Je m'approchais de ce bel Apollon et l'embrassait passionément carrément, aussi direct. Je voulais m'assurer qu'il était bien réel quand même. Je sentais presque mes mains s'attarder au niveau de ses abdos quand j'arrêtais tout d'un coup, prenant le coin le plus éloigné de lui dans le jacuzzi. On nous avait mis en garde depuis les aggressions qui avait eu lieu à Harvard, de se méfier. Ce bel inconnu me paraissait aucunement familier...peut-être était-il un nouveau? Entrain de me verser un nouveau verre de vin pour le finir cul sec, je lui demandais d'un oeil joueur et séductrice: ''J'ai le goût de te sauter dessus mais qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas l'auteur des agressions à Harvard? ''
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas finir mon Noël seul dans ma chambre à boire pour oublier le fait que les gens allaient me détester en vue du fait que je revenais comme ça sans prévenir autant que je ne l'avais fait pour mon départ. Eh bien oui j'allais coucher avec cette jolie gonzesse dans ce jacuzzi parce qu'elle était juste mais totalement bandante quoi ! Ouais j'étais cru dans mes paroles mais je m'en foutais royalement si vous voyez ce que je veux dire ! J'étais revenu dans un but : retrouver ce qui m'était dû et le sexe était l'une de ces choses ! Alors oui sans préambule, je lui avais demandée si ça la dérangeait de partanger une intimité avec moi et comme pour répondre à mes questions, elle s'était aussitôt rapprochée de moi pour venir m'embrasser langoureusement ce qui n'était pas du tout pour me déplaire. Je lui rendais ses baisers tout en laissant mes mains la tripoter outre mesure comme elle venait tripoter mon torse d'athlète... J'étais fier de ce que les arts martiaux avaient fait de moi ! Mais soudain, elle s'arrêta pour me demander si je n'étais pas l'auteur des agressions dont j'avais eu vent à Harvard. " Non je reviens à peine... Et d'ailleurs, je ne me trouvais même pas à Harvard quand les premières agressions se sont déroulées. Je m'appelle Dwight et toi beauté ? " répondis-je avec un sourire avenant avant de me rapprocher d'elle lentement puis reprendre ses lèvres pour un baiser plus passionné et sauvage, promesse d'une très belle soirée entre nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais donc ce Dwight se présenter et je devais conclure qu'il n'était sûrement pas l'auteur de ces agressions qu'il y avait eu. Il m'aspirait quand même la confiance et sa belle gueule ne faisait que l'avantager. Moi qui croyait que j'avais eu le droit d'être sur la liste des vilaines pour Noêl, il semblait que le destin avait décider autrement. J'allais sûrement le regretter le lendemain, soit l'alcool ou Dwight mais j'étais trop triste pour passer Noël seule ce soir et s'y il fallait que je finisse à passer un moment intime dans ce jacuzzi avec Dwight, à compenser ma peine par le sexe, pourquoi pas. Je n'eu pas la chance de me présenter que mes lèvres se retrouvaient prisonnières de celle de Dwight. Il était doué, passionné et agressif, c'était excitant. Je lui rendis ces baisers avec autant d'émotion et de sensualité que lui. Je le poussais pour qu'il s'asseoit dans un coin du jacuzzi, le rejoignant, le chevauchant et passant mes jambes derrière lui. ''Salut Dwight, moi c'est Leslie.'' Je recommencais à l'embrasser et caresser son corps d'athlète, curieuse de voir ce qui se cachait en dessous de ce maillot.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas