Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Dwight Հ Voulez-vous coucher avec moi ce soir?.
Ce soir, c'était le soir de Noël. Les étudiants de Harvard était entrain de célébrer le réveillon comme une belle et grande famille. J'avais donner mon cadeau d'échange à Warren et je ne trouvais ni Alejandro ni Mickaela pour passer du temps avec eux en ce temps de Noël. Je me sentais seule...j'avais le mal du pays moi aussi. Je quittais la fête et alla dans ma chambre. C'était une des premières fois que je me sentais si mal et seule, c'était trop demander avoir de la compagnie? Je me changeais, délaissant ma magnifique robe de soirée et talon haut pour enfiler mon bikini. Si tout le monde était à l'intérieur alors les jacuzzis était sûrement désert à l'heure qui est. J'enfilais mon peignoir, attrappait une bouteille de vin, un cru de 1998 et enfila mes sandales. Je me faisais discrète, après tout, peut-être que je ne voulais pas de compagnie, je ne voulais pas que ma mauvaise humeur déteigne sur les gens, qui était dans l'ambiance de la magie de Noêl. Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrivais aux jacuzzis et pris le meilleur lui qui donnait la meilleure vue sur le Lac Louise. Je délaissais mes sandales, alla dans le cabanon pas trop loin qui était attribuer aux utilisateurs des jacuzzis et mit de la musique. Je posa ma coupe de vin et la bouteille de vin sur le bord et laissa tomber mon peignoir par terre. Je risquais de faire reluquer par la fenêtre et je m'en fichais. J'entrais dans le jacuzzi bien chaud. Ah c'est génial...Tout ce beau jacuzzi rien que pour moi. J'activais les jets d'eau et allait retrouver ma coupe et me versa un verre« Viens ici toi...rien que toi et moi''. ». Je m'installais dans un coin et mon regard se perdait sur le magnifique décor naturel de l'Alberta. Quoi demander de mieux, un jacuzzi, de l'alcool et des jets d'eaux qui détendait, manquait plus qu'un mec et j'étais aux anges.
code par ARCHITECTURE
(Invité)