Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au campus, dans la ville, en classe de neige, pendant qu'elle bosse en tant que serveuse au bukowski tavern partouuut (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 3850463188  
Sexe du partenaire: f/m peu importe
Nombre maximum de participant: un? mais plus on est de fous plus on rit  :luv2:
Idée du RP: comme vous voulez aussi folle et déjantée soit la situation :loukas: Ça dépend de ce qu'on trouve (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 2109348208
Lien du RP: X
Préférence: pas vraiment de préférence quant au personnage ze vous zaime tous (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1365124802 (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 208576344 je préfère des rps avec des réponses courtes pour pouvoir avancer rapidement et surtout avec des liens/contextes qui feront évoluer la vie de ma petite Pia (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 2109348208

Oh et un rp en anglais ça serait vraiment le top parce que j'ai toujours voulu rp en anglais mais je n'ai jamais vraiment trouvé de partenaire so don't be shy and join the fun with me i'll do my best pinky swear 🇧🇬 (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 3850463188 Tu as une idée pour le contexte ou tu veux qu'on le fasse en freestyle? (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 3997999705 Comme tu veux. Tu voudrais quoi toi ? Et si tu veux on peut essayer de le faire en anglais x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça serait super hanwii hanwii
Hmm (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1616978029 J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche et je pense qu'ils ne pourraient pas s'apprécier vu qu'il a vécu dans un milieu très riche contrairement à elle et même si Pia n'est vraiment pas du genre à juger les gens selon leurs appartenances -ou quoi que ce soit d'ailleurs- je pense que son arrogance et son côté snob ça le ferra pas avec la douce Pia (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 3438063878 À part si je me suis trompée sur lui (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1779901633  On pourrait faire un rp fight haha elle peut faire tomber ou renverser quelque chose sur sa voiture ou un truc du genre et ça lui plairait pas (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1881463262 (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'une façade xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien peut être que, justement, avec le temps ils apprendront à se connaitre réellement? (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 1508216586
À part si tu as une autre idée bien sûr (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est bien. Tu veux bien ouvrir le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 3850463188

La recherche est toujours d'actu ? :sifle:
-madame ménage est de retour- (f/m) venez rp avec (edith)pia(f) (in english?) 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)