Invité
est en ligne
Invité
Une partie de jambe en l'air a la bibliothèque?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Zoé était encore plongée dans son lit quand une sonnerie assourdissant la sortie douloureusement des profondeurs du sommeil. Cette nuit avait été vraiment horrible. Elle avait fait un cauchemar qui l'avait empêchée de se rendormir avant très tard dans la nuit. Elle rabattit la couverture sur sa tête et ferma les yeux dans le but de se rendormir. Son réveil recommença son boucan et elle fut contrainte de se lever, malheureusement. Il ne devait pas être loin d'environ sept heures trente, elle n'avait pas cours avant dix heures. Elle marcha lourdement pour aller à sa commode. Elle choisit un jean slim noir, une chemise cintrée bleue et une veste en cuir. Elle prit une serviette, sa trousse de toilette et ses habits pour se diriger vers la salle de bain commune.
La salle de bain était totalement vide, tant mieux. Elle se déshabilla et rentra sous le jet d'eau chaude bouillante. Elle se lava les cheveux et le corps rapidement. L'eau détendit ses muscles et c'est complètement détendu qu'elle sortit de sous le jet d'eau. Elle enroula une serviette autour de sa taille et se posta devant le miroir avec sa trousse de toilette. Elle se prépara et enfila ses habits. Elle sourit en voyant le reflet que lui renvoyait le miroir. Prenant ses affaires et sa trousse de toilettes, elle retourna dans sa chambre. Elle mit ses bottines, son écharpe et son sac avec son PC avant de sortir du bâtiment. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone et elle remarqua qu'elle avait mis une heure pour se préparer.
Un rapide coup d’œil vers le ciel lui annonça qui n'allait pas faire beau aujourd'hui, surement qu'il allait même neiger. Elle poussa un soupir et alla s'asseoir sur le banc de l’arrêt de bus. Oui, elle avait la flemme de marcher jusqu'à la bibliothèque. Elle sortit son téléphone histoire de ne pas trop s'emmerder. À peine elle l'avait sorti que le bus venait d'arriver, elle soupira et rentra dans le bus direction la bibliothèque. Quelques minutes plus tard, elle était devant la bibliothèque et ne se fit pas prier pour y pénétrer. La bibliothèque n'était pas très pleine et c'était assez agréable. Elle était assez grande avec un comptoir a l'entrée, la moquette était verte a l'endroit des rangés mais dans un coin de la salle se trouvait des tables en bois posé sur du parquet clair. La salle était bien chauffé et c'était assez agréable. Elle s'assit a une table et pianota tranquillement sur son smartphone tout en jetant de temps en temps des coup d’œil autour d'elle.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits : VILOUX
Crédits : VILOUX
(Invité)