Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de jambe en l'air a la bibliothéque?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite partie de jambe en l'air a la bibliothéque?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie de jambe en l'air a la bibliothèque?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Zoé était encore plongée dans son lit quand une sonnerie assourdissant la sortie douloureusement des profondeurs du sommeil. Cette nuit avait été vraiment horrible. Elle avait fait un cauchemar qui l'avait empêchée de se rendormir avant très tard dans la nuit. Elle rabattit la couverture sur sa tête et ferma les yeux dans le but de se rendormir. Son réveil recommença son boucan et elle fut contrainte de se lever, malheureusement. Il ne devait pas être loin d'environ sept heures trente, elle n'avait pas cours avant dix heures. Elle marcha lourdement pour aller à sa commode. Elle choisit un jean slim noir, une chemise cintrée bleue et une veste en cuir. Elle prit une serviette, sa trousse de toilette et ses habits pour se diriger vers la salle de bain commune.

La salle de bain était totalement vide, tant mieux. Elle se déshabilla et rentra sous le jet d'eau chaude bouillante. Elle se lava les cheveux et le corps rapidement. L'eau détendit ses muscles et c'est complètement détendu qu'elle sortit de sous le jet d'eau. Elle enroula une serviette autour de sa taille et se posta devant le miroir avec sa trousse de toilette. Elle se prépara et enfila ses habits. Elle sourit en voyant le reflet que lui renvoyait le miroir. Prenant ses affaires et sa trousse de toilettes, elle retourna dans sa chambre. Elle mit ses bottines, son écharpe et son sac avec son PC avant de sortir du bâtiment. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone et elle remarqua qu'elle avait mis une heure pour se préparer.

Un rapide coup d’œil vers le ciel lui annonça qui n'allait pas faire beau aujourd'hui, surement qu'il allait même neiger. Elle poussa un soupir et alla s'asseoir sur le banc de l’arrêt de bus. Oui, elle avait la flemme de marcher jusqu'à la bibliothèque. Elle sortit son téléphone histoire de ne pas trop s'emmerder. À peine elle l'avait sorti que le bus venait d'arriver, elle soupira et rentra dans le bus direction la bibliothèque. Quelques minutes plus tard, elle était devant la bibliothèque et ne se fit pas prier pour y pénétrer. La bibliothèque n'était pas très pleine et c'était assez agréable. Elle était assez grande avec un comptoir a l'entrée, la moquette était verte a l'endroit des rangés mais dans un coin de la salle se trouvait des tables en bois posé sur du parquet clair. La salle était bien chauffé et c'était assez agréable. Elle s'assit a une table et pianota tranquillement sur son smartphone tout en jetant de temps en temps des coup d’œil autour d'elle.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits : VILOUX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure. Cela faisait une heure que j'étais à la bibliothèque à essayer de faire mon devoir de droit et honnêtement, j'en avais plus que marre. J'étais à la limite d'exploser. De plus j'avais été réveillé très tôt ce matin à cause de personnes qui faisaient la fête dehors et s'il y avait une chose à savoir sur moi c'est que je n'étais pas du matin. Normalement j'aurai du être avec les autres dehors à m'amuser ou dans le lit avec une femme à me réchauffer. Mais non, il a fallu qu'un professeur donne un devoir à rendre pour dans une semaine histoire de bien pourrir nos journées ! Personnellement, je n'aurai même pas fait le devoir, le droit ne m'intéressant pas. Je ne vivais que pour le sport mais mes parents en ont décidé autrement : il fallait que je finisse avocat sinon ils me coupaient les vivres. Vive la famille. Énervé je me levais pour me dégourdir un peu les jambes, je trouvais insupportable de rester assis une heure la tête penchée sur une feuille à réfléchir pour trouver des réponses qui ne m'intéressaient même pas. Prenant mes affaires, je cherchais un autre livre, peut être un dans lequel les réponses seraient écrites. Mais bon, n'espérons pas trop.

Ma main parcourait les livres jusqu'à ce que je trouve un titre qui m'intéresse, qui ressemblait au titre du devoir. Finalement, espérer avait du bon. Mes affaires dans une main et le livre dans l'autre je me dirigeais vers une table, pas n'importe laquelle. A cette table, une belle femme y était assise et tapotait sur son portable. J'ignorais quand elle était arrivée et espérais qu'elle ne reparte pas bientôt. « Tu attend quelqu'un ? » demandais-je en indiquant la chaise à côté. Question inutile étant donné que je m'assis sans attendre la réponse, tant pis si cette chaise était destinée à une autre personne : elle s’assiérait ailleurs. Je posais le regard sur ma feuille et ne la trouvait toujours pas intéressante. Tant pis, le devoir attendra, pas la femme sexy qui se trouvait à côté de moi. Tournant la tête vers elle, je lui dis avec un petit sourire : « Tu t'y connais en droit ? Sinon je te donnerai ce que tu veux si tu acceptes de chercher mes réponses sur ton portable ! ». Mes yeux rieurs indiquaient que je plaisantais, je n'étais pas aussi désespéré et, honnêtement, j'avais plus envie d'autre chose que le travail en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie de jambe en l'air a la bibliothèque
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je pianotais tranquillement sur mon téléphone tout en étant dans mes pensées. J'avais vraiment besoin d'un peut d'attention en ce moment, je me sentais assez seule même. Depuis que ma soeur avait perdu la vie lors de l'explosion de la bombe, j'avais été un peu délaisser par mes parents et j'en avais marre. Surtout que je n'avais pas vraiment d'amie, en vérité j'en avais qu'une et elle s’appeler Paige.

Je soupirais et regardai mes photos pour passer un peu le temps. Je rigolais toute seule devant mon smartphone comme une conne. J'avais beaucoup de photo avec ma sœur. On était souvent couché dans mon lit et on rigolais a en avoir des crampes a cause de ses blagues un peu stupide. Je continuais un peu a naviguer sur mon téléphone quand j'entendis une chaise tirée a côté de moi.

Un beau jeune homme blond. Il était carrément canon même. J'esquissais un petit sourire quand il posa une question et n'attendis pas la réponse pour s'asseoir. J'aimais bien son sourire, il était super mignon. Oula! Tu divague ma vielle! Tu veut simplement le mettre dans ton lit! Chut conscience!

Et c'était repartie, je me prenais vraiment pour une folle maintenant! Je lui sourit et me redressa sur ma chaise. Oui, c'est ma filière. Je peut peut-être t'aider? Je lui fit un clin d’œil et agrandit mon sourire.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits : VILOUX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)