Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'était sûr, Goran allait me tuer. Si si, je vous jure, j'étais probablement en train de vivre les derniers instants de ma vie...adieu monde cruel. Quoi ? Non je ne fais pas ma diva ou quoi que ce soit. En ce moment, je suis en train de courir comme un dératé pour rejoindre la salle de musique parce que Goran m'y attends pour que nous répétions une dernière fois notre représentation de ce soir. Hier, avant que je n'aille me coucher, il m'avait répété au moins cent fois de ne pas oublier, que cette répétition était importante. Oh je n'ai pas oublié et c'est bien ça le problème, j'ai eu une panne de réveil. Non, mais franchement, vous croyez qu'il va gober ça ? Bah pourtant il le faudra bien, parce que c'est la stricte vérité. Moi qui pourtant me flatte d'être toujours ponctuel, là, je sors complètement de l'ordinaire. Lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin, j'avais pris le temps de m'étirer tranquillement comme je le fais ordinairement, pensant que j'avais tout mon temps, puis j'avais posé les yeux sur mon réveil et un juron fort peu élégant sorti de ma bouche, j'ai filé rapidement sous la douche puis après m'être habillé, je m'étais coiffé, maquillé d'un trait de khôl sur les yeux et un peu de fard à paupière, puis j'étais sorti de ma chambre, lorsque j'en refermais la porte, j'avais une demie-heure de retard. Me voilà donc, en train de courir jusqu'à la salle de musique.
La salle de musique ? Oh merde, c'est là que Goran était pendant l'explosion et c'est là qu'il a été blessé. Dès que cette pensée traversa mon esprit, je redoublais d'allure et arrivais enfin devant la porte de la fameuse salle. J'entrais doucement et arrivais derrière Goran, je glissais mes bras autour de sa taille et posais mon menton sur son épaule.
- Désolé baby boy, je suis méga en retard, mais mon fichu réveil n'a pas fonctionné. Tu me pardonnes ?
Sur quoi je déposais un rapide baiser dans son cou. Entre lui et moi il y a toujours eu cet espèce de flirt poussé, on en joue beaucoup sur scène et j'en profite dès que je le peux, parce que je crains que ce soit tout ce à quoi j'aurais le droit. Pourtant, j'aimerais tellement avoir plus...beaucoup plus, j'aimerais tellement que nous devenions un couple, officiellement.
La salle de musique ? Oh merde, c'est là que Goran était pendant l'explosion et c'est là qu'il a été blessé. Dès que cette pensée traversa mon esprit, je redoublais d'allure et arrivais enfin devant la porte de la fameuse salle. J'entrais doucement et arrivais derrière Goran, je glissais mes bras autour de sa taille et posais mon menton sur son épaule.
- Désolé baby boy, je suis méga en retard, mais mon fichu réveil n'a pas fonctionné. Tu me pardonnes ?
Sur quoi je déposais un rapide baiser dans son cou. Entre lui et moi il y a toujours eu cet espèce de flirt poussé, on en joue beaucoup sur scène et j'en profite dès que je le peux, parce que je crains que ce soit tout ce à quoi j'aurais le droit. Pourtant, j'aimerais tellement avoir plus...beaucoup plus, j'aimerais tellement que nous devenions un couple, officiellement.
(Invité)