Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoran & Tyler ~ En retard, en retard, j'ai un rendez-vous quelque part
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Goran & Tyler ~ En retard, en retard, j'ai un rendez-vous quelque part

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'était sûr, Goran allait me tuer. Si si, je vous jure, j'étais probablement en train de vivre les derniers instants de ma vie...adieu monde cruel. Quoi ? Non je ne fais pas ma diva ou quoi que ce soit. En ce moment, je suis en train de courir comme un dératé pour rejoindre la salle de musique parce que Goran m'y attends pour que nous répétions une dernière fois notre représentation de ce soir. Hier, avant que je n'aille me coucher, il m'avait répété au moins cent fois de ne pas oublier, que cette répétition était importante. Oh je n'ai pas oublié et c'est bien ça le problème, j'ai eu une panne de réveil. Non, mais franchement, vous croyez qu'il va gober ça ? Bah pourtant il le faudra bien, parce que c'est la stricte vérité. Moi qui pourtant me flatte d'être toujours ponctuel, là, je sors complètement de l'ordinaire. Lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin, j'avais pris le temps de m'étirer tranquillement comme je le fais ordinairement, pensant que j'avais tout mon temps, puis j'avais posé les yeux sur mon réveil et un juron fort peu élégant sorti de ma bouche, j'ai filé rapidement sous la douche puis après m'être habillé, je m'étais coiffé, maquillé d'un trait de khôl sur les yeux et un peu de fard à paupière, puis j'étais sorti de ma chambre, lorsque j'en refermais la porte, j'avais une demie-heure de retard. Me voilà donc, en train de courir jusqu'à la salle de musique.

La salle de musique ? Oh merde, c'est là que Goran était pendant l'explosion et c'est là qu'il a été blessé. Dès que cette pensée traversa mon esprit, je redoublais d'allure et arrivais enfin devant la porte de la fameuse salle. J'entrais doucement et arrivais derrière Goran, je glissais mes bras autour de sa taille et posais mon menton sur son épaule.

- Désolé baby boy, je suis méga en retard, mais mon fichu réveil n'a pas fonctionné. Tu me pardonnes ?

Sur quoi je déposais un rapide baiser dans son cou. Entre lui et moi il y a toujours eu cet espèce de flirt poussé, on en joue beaucoup sur scène et j'en profite dès que je le peux, parce que je crains que ce soit tout ce à quoi j'aurais le droit. Pourtant, j'aimerais tellement avoir plus...beaucoup plus, j'aimerais tellement que nous devenions un couple, officiellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, avec Tyler on a décidé de répéter encore une fois notre show de ce soir dans une boite de nuit de la ville. Même si je suis un grand gosse. Quand on parle de boulot je suis pire qu'une peau de vache. J'aime quand tout est parfait même quand c'est des répétitions dans la joie et la bonne humeur, tel est min caractère depuis ma naissance. L'absence d'attention m'a poussé a toujours donner le meilleur de moi même pour que je ne sois plus le petit gosse de l'alcoolique du quartier, celui dont personne n'osait rien dire pour le sortir de son cauchemar.
Me voilà dans la salle de musique, tout seul, le regard fixer a ce coin de mur détruit par la bombe, je suis immobile, pétrifié, il y a encore quelques gouttes de sang séché que je remarque tout de suite. Devant mes yeux, le traumatisme défile comme un film mais je sors de ma torpeur lorsque je sens les bras de Tyler s'enrouler autour de moi. Sa voix me fait tourner la tête. Il embrasse mon cou, je ne peux me retenir de fermer les yeux quelques secondes.
Je suis de nature plus grand que Tyler , souvent compenser par ses talons. Je suis quelqu'un qui prend tout en lui jusqu'à plus tenir c'est ainsi que jenfouie en moi tout ça et que je me retourne lentement vers lui. Abordant un grand sourire, oui je suis quelqu'un de très souriant. Je le prends doucement par le menton.

"_ Glitterbaby ! Tu as de la chance que je suis de bonne humeur sinon tes jolies petites fesses auront prit une belle couleur rouge ! Aller au boulot mon joli !"

Je souris en coin et je le smack avant de fouiller dans mon sac et d'y sortir notre planning avec les points importants de chaque chanson prévu pour notre prestation. Même si nous y allons toujours au feeling on a des points de rendez vous pour garder une ligne de direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran est le seul mec pour qui je déplacerais des montagnes. Je sais que cela peut paraître un peu mièvre et "fleur bleue" de dire une chose pareille, alors je vais vous le faire en plus hard : si Goran me demandait d'aller tuer quelqu'un pour lui, la seule question que je lui poserais c'est "Tu as une préférence au niveau de la manière employée ?". Oui, en résumé, je ferais n'importe quoi pour lui, il est l'être qui compte le plus pour moi, voilà pourquoi j'ai crevé de trouille après l'explosion, je suis allé le rejoindre en vitesse, mais j'avais peur d'arriver trop tard. Seigneur, s'il lui était arrivé malheur et qu'il n'avait pas survécut, je crois que je ne m'en serais jamais remis et puis, je ne serais pas resté à Harvard, c'est une certitude, mais heureusement, il a juste récolté une petite blessure qu'il dissimule habillement sous ses cheveux. Je sais qu'elle est là et après cette journée, mon envie de protection envers lui s'est intensifiée. Je ne laisserais plus jamais quoi que ce soit lui arriver, dussé-je lui coller au train 24 heures sur 24.

Goran est quelqu'un de très sérieux et bosseur, il place la musique au-dessus de tout, un peu comme moi, voilà pourquoi j'avais eu si peur qu'il m'en veuille de mon retard. Lorsqu'il me souleva le menton, je lui fis un petit sourire et plongeais dans son regard qui m'hypnotisait à chaque fois. Il m'embrassa furtivement les lèvres…Seigneur, ce que c'était bon. J'adorais quand il faisait cela, mais ça ne durait jamais assez longtemps à mon goût. Je me détachais de lui à regret pour me diriger vers ma basse

- J'ai toujours su que j'étais quelqu'un de très chanceux. Et puis, qui sait, le rouge pourrait peut-être égayer cette partie de mon anatomie.

Joignant le geste à la parole, je lui fis un petit clin d'œil et me donnais une tape sur les fesses. Puis je repris mon sérieux, il fallait absolument que je réussisse l'accord sur lequel je buttais depuis plusieurs jours déjà. Je regardais Goran.

- Tu es prêt ? Je peux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'explosion,je suis un peu plus stressé quand je suis seul, surtout quand j'approche chaque jour de cette salle où ma vie a failli basculer, quoi que, elle a déjà basculé puisque j'ai ouvert les yeux sur ce qui compte vraiment pour moi. Mais passons sur cette tragédie qui me donne froid dans le dos rien que d'y penser. Et puis merde, je suis un Kabashi alors rien ne peut m'atteindre ou presque...
Tyler me rejoint et m'enlace par derrière comme a son habitude ce qui me sors de ma torpeur actuelle, des que je le sens contre moi,tous les muscles de mon corps se détendent par la simple pression de son corps mince contre le mien. Je me retourne, retrouvant mon sourire et mes étoiles brillantes dans les yeux. Je le smack et cherche mes fiches pendant qu'il prépare sa basse. Je ris de bon coeur face a ses propos avant de lui jeter dessus la première chose qui me tombe sous la main, c'est a dire l'une des mitaine en cuir que j'avais posé sur mon sac. La lui lançant dessus dans un éclat de rire.

"_ Petit con va tu as de la chance qu'on a du boulot sinon je t'aurais déjà déculotté comme un sale gosse !"

Je ris avant de prendre les partitions de la chanson, je sais très bien laquelle il veut faire, je connais Tyler comme si c'était moi même. Je le laisse donc s'installer alors que je me pose près du piano pour l'aider en mélodie si besoin. Je lui fais signe de commencer. Je ferme les yeux en baissant la tête pour entendre s'il y a encore un souci. Je l'arrête a un moment et lui montre avec le piano.

"_ Glitterbaby essaye de prendre l'accord ainsi, en crescendo, tu vois ? Étape par étape, là tu vas trop vite dans la montée ce qui alourdi la son de la basse. Recommence en montant de façon plus développé"

Je le laisse envoyer de nouveau la sauce et le son qu'il me sort est un pur bonheur. Je pousse un cri de rock en levant ma main gauche en l'air, me dandinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Houston, projectile droit devant. Je me baisse pour éviter l'objet non identifié que me lance Goran et je ris à ce qu'il dit. Je regarde au sol et je vois que c'est une de ses mitaine. Je la ramasse et l'agite dans sa direction.

- Méfies-toi, tu me connais, je serais capable d'apprécier ça, alors ne me tentes pas.

Si d'ordinaire je ne suis pas du genre à me prendre la tête, à me prendre au sérieux, lorsqu'il s'agit de la musique, c'est complètement différent. La musique c'est la deuxième chose sans laquelle je ne peux vivre. Lors du décès de ma mère, elle m'a permis de ne pas sombrer. Bien sûr, Goran m'a beaucoup soutenu, mais parfois il arrive que les gens aiment bien s'isoler. Souvent, le soir, je m'assois sur mon lit, je prend ma basse et je joue l'air que ma mère préférait. Dans ces moments-là, ce n'est pas la peine de me parler, je ne répondrais pas, il suffit juste de me laisser terminer la chanson et je suis de nouveau complètement dispo.

Même si j'ai pris des cours de musique assez jeune, il y a certaines choses qui me résistent encore, comme ce fichu accord. Lorsque je lui demande s'il est prêt, Goran s'installe au piano, il sait bien quel morceau je veux jouer, nul besoin pour moi de le lui dire et ça c'est vraiment cool. Je commence donc à jouer, jusqu'à ce que j'arrive au moment fatidique, celui que je rate à chaque fois et bien sûr, je ne fais pas exception. Je grimace en entendant le son pourri qui sort de mon instrument. Goran me donne des conseils sur comment aborder ma bête noir et je l'écoute religieusement en hochant la tête.

- Entendu, j'essaye.

Et je recommence à jouer, pleinement concentré et là, le miracle arrive enfin, je fais un son magnifique Goran me signifie son approbation en levant sa main et en criant, puis il se met à se dandiner. Je le regarde faire tout en continuant à jouer et je souris, amusé par sa réaction. Je me rapproche de lui alors qu'il continue de bouger et que je continue à jouer. Je me colle à lui et bouge à mon tour contre lui.

- Humm...baby boy, je me demande encore ce que je ferais sans toi.

C'est une affirmation qui est loin d'être fausse, croyez-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, le jeu entre Tyler et moi se remet tout de suite en route puisqu'on commence déjà à raconter de grosses conneries, ce con m'agite ma miteine sous le nez en me disant de faire gaffe car il risque d'apprécier ca si je continue à le tenter. Je lui adresse l'un de mes plus beaux sourires mignons avant de lui tirer ma langue de façon sexy, après tout, c'est tout, ma langue passe plus de temps dehors que dedans avec moi c'est facile.
Bref, nous voilà installé, je laisse mon cher Tyler faire comme il sent et lorsque l'accord arrive et qu'il le loupe une nouvelle fois, je ne peux que grimacer face au couak monstrueux qu'il vient de me faire exploser dans les oreilles, gosh, heureusement que mes oreilles sont insensibles à ce couak, quoi que, c'est assez désagréable, par conséquent j'essaye une autre manière d'appréhendé l'accord, je lui dis ma pensée et il essaye. Le son qu'il me sort déchire tout tellement que je crie et que je mets à danser sur le banc du piano avant de me lever pour m'excité de tous les cotés comme si j'étais sur scène alors qu'il me dit qu'il se demande ce qu'il ferai sans moi.
Je rigole de bon coeur et voilà qu'il se colle à moi, comme souvent, nous voilà dos à dos, je remue mon bassin contre le sien, heureusement aujourd'hui il a mit les compensé alors il est à ma hauteur et lors des derniers accords je prends un plaisir fou à l'envoyer limite de l'autre coté de la pièce avec un grand coup de cul qui vu sa minceur le fait décollé, après tout, j'ai un coup de fesse bien précis vu la croupe de cavalier que j'ai. Je rigole en me retournant vers lui et sans aucune gêne je le rattrape et l'attire vers moi, prenant pas le temps de réfléchir et je l'embrasse sous la joie.

"_ Glitterbaby, t'es un chef, à la prestation, si tu me fais ca, on va tout déchiré !!"

Je prends son visage entre mon pouce et mon annulaire, et je lui souris ayant reculé mon visage du sien après cette galoche de la victoire, oui avec moi il y a une galoche pour tout. je plonge mon regard dans le sien, reprenant un peu de professionalisme et je propose.

"_ Alors, on fait un essai avec le chant par dessus ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Goran me tire la langue, j'ai quelques idées qui traversent mon esprit, je l'embrasserais bien, là, tout de suite, mais je ne le fais pas, je me contente de sourire. Enfin, j'avais enfin réussi ce fichu accord. En règle général, je suis plutôt bon en musique, mais être bon ne veut pas dire être parfait et certains accords sont très difficiles à jouer. Celui-là me faisait galérer depuis que nous avions commencé ce morceau, je ne me voyais vraiment pas le jouer sur scène et j'avais peur de décevoir Goran, mais heureusement, grâce à lui, je vais pouvoir le jouer. Puisque je l'ai réussi une fois, je sais maintenant que je le réussirais sur scène, je n'ai pas besoin de me poser la question, je le sais déjà. Goran me complimente disant que je suis un chef.

- Ah, mais ne t'en fais pas baby boy, tu me connais, maintenant que je l'ai fait une fois, je pourrais le refaire n'importe quand.

Sans que je ne fasse quoi que ce soit, il avait réalisé mon désir, il m'avait embrassé. La galoche du siècle à coup sûr, comme toujours. Goran a une façon d'embrasser qui me cloue littéralement sur place, c'est si bon que je n'en ai jamais assez. Ensuite il prend mon visage entre ses mains tout en me souriant. Son regard m'électrise comme à chaque fois. J'hoche positivement la tête lorsqu'il me demande que l'on fasse un essai avec le chant dessus.

- Yep, on y va.

Ce qui fut dit, fut fait. Je commençais la musique et Goran se mit à chanter, me provoquant des frissons le long de la colonne vertébrale. Il a réellement une voix sublime, s'il n'avait pas voulu être chanteur, cela aurait été de la "marchandise gâchée", heureusement, il a voulu suivre ce chemin...avec moi qui plus est. Je sais que je suis chanceux, j'en suis conscient et je ferais tout pour que cela dure le plus longtemps possible. Nous jouons encore comme ça pendant une bonne heure puis, la répétition se termine. Je pose ma basse et me rapproche de Goran.

- Alors, qu'en penses-tu ? C'est bon, on est prêt pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a toujours été assez virtuose dans son domaine mais les plus grands ont toujours eu une bête noire et cet accord étant l'une de celles de Tyler, j'avais la chance d'avoir une oreille assez musicale et un professionnalime à tout casser puisqu'en quelques minutes je trouve la solution à notre problème enfin, surtout à celui de Tyler, je suis heureux qu'il ai choppé le truc pour rendre cette accord encore plus fort qu'une bombe, j'adore le voir réussir, surtout lors de nos répétitions, je sais que je peux être très chiant sur les accords et tout, mais je suis un peu maniaque de la perfection dans ma musique, je ne lâche pas l'affaire tant que ce n'est pas parfait, je sais qu'en étant assez stricte la dessus, sur scène cela fait de vrais miracles.
Je lui propose qu'on passe à la partie chant, reprenant la musique avec le bon accord et surtout avec ma voix posé dessus. Comme tout à l'heure, je me concentre, je ferme les yeux et...j'envoie la sauce comme on dit, cette chanson envoyait du lourd quand même. C'est dans ses moments là qu'on comprend que la musique c'est sacré chez moi, puisque je recommence mainte et mainte fois jusqu'à trouvé THE placement de voix pour un effet des plus explosif et ceci jusqu'a la fin de la répète enchainement les chansons, de façon assez blasé pour ne pas tout donné en dehors de la scène, vu le show qui nous attant, c'est mieux de garder le max pour le soir.
On s'arrête, je prends ma bouteille d'eau et je prends une grande gorgée, manquant  de m'en mettre partout dans une gorgée, je redresse la tête en échappant un rire et passe mon avant bras sur ma bouche, amusée par les perles d'eau qui s'échappaient de ma lèvre et je le regarde.

"_ On pourrait aller manger un morceau, je meurs de faim, et si on allait à notre resto habituel j'ai bien envie de me remplir le ventre de leur spécialité !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Goran lorsqu'il prend sa bouteille d'eau, il s'en met partout. J'eus un petit rire. Il fait un peu chien fou, mais c'est comme ça que je l'adore. Depuis qu'on se connaît on a jamais eu de réelle prise de bec. Bon bien sûr, parfois on se dispute, mais cela ne va jamais très loin, à chaque fois, l'un va voir l'autre et s'excuse, puis ça repart comme de le dire. Je m'installe sur une table et attrape à mon tour ma bouteille d'eau. Je fais un clin d'oeil à Goran.

- Bah alors chéri, tu ne sais pas boire ? Tu as besoin que je te montre peut-être baby boy ?

Ensuite Goran me propose que l'on aille se restaurer. Excellente idée s'il en est, j'avais une faim de loup et puis, j'avais envie d'huîtres, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. A peine avait-il fini sa phrase que je descendais de mon perchoir, que je rangeais ma bouteille, j’attrapais mon sac puis je m'approchais de Goran et l'embrassais.

- Excellente idée, allons-y, j'ai très faim également. En plus, j'ai vu sur internet qu'ils servaient des huîtres aujourd'hui...j'ai envie d’huîtres.

J'attendis que Goran soit prêt puis, lorsque ce fut le cas, je passais mon bras autour de sa taille et l'entraînais hors de la salle. Direction notre restaurant préféré. J'en salivais déjà d'avance. Après que nous soyons repassé par notre chambre pour que je puisse y déposer ma basse, nous sortîmes de l'établissement, le restaurant où nous allions se trouvait à trois pas de l'Université, donc à pieds, nous avons mis à peine cinq minutes pour y arriver. Nous rentrons tous les deux dans la salle et allons directement à la table qu'on occupe chaque fois qu'on vient. Un serveur s'approche de nous et nous tends deux cartes. Je repousse la mienne, un grand sourire sur le visage.

- Je sais ce que je veux...des huîtres...

Je regarde le serveur avec un air amusé

-...s'il vous plaît

Oui, c'est mieux quand on est poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je bois...comme un gros porcinet que je suis, que croyez vous, je suis une espèce animale tout droit sorti d'un ZOO alors et je l'assume monsieur ! D'ailleurs il me fait a remarque et je ui dire la langue de façon aguicheuse avec un mouvement de sourcil méga malicieux alors qu'il me demande s'il a besoin qu'il me montre comment on boit. Forcément, je pense comme un gros pervers, quand on sait le nombre de fois où l'un ou l'autre s'est retrouvé a genoux devant l'autre, pendant nos prestations avec ce jeu. Je ris de bon coeur jusqu'à récupérer mes affaires alors qu'il me dit son envie, je grimace.

_ Tu prendras tes huitres si tu veux mon Glitterbaby moi c'est ZERO pointé, j'ai envie de manger des nouilles moi !!

Ouais je suis une créature des plus ZINZINS dans ma tête mais que voulez vous, je suis ainsi et rien ne me changera. On file dans notre chambre, on pose nos affaires et bras dessus bras dessous on se retrouve en chemin pour notre restaurant habituel. Je m'installe en face de lui, mais je me mets vite à rire quand il fait sa demande, nan, j'explose de rire comme un con au milieu. Je respire. ZEN, Goran...on respire et on arrête de rire surtout que tout le monde me regarde comme s'ils venaient de voir un ZOMBIE. Je fais un grand sourire innocent en les regardant tous avant d'annoncer ma commande.

_ Je vais prendre des nouilles de blé, du poulet, des pommes de terre, des croûtons et...tiens !!! La sauce ZEBRE, je ne l'ai jamais goûter celle ci, s'il vous plais monsieur !

L'homme s'en va et je regarde Tyler avec un immense sourire, le plat de Tyler arrive assez vite, je me penche avant de grimacer.

_ GlitterBaby, si j'étais toi, je ne mangerai pas ses choses...elles n'ont pas l'air de confiance, c'est des huitres du ZIMBABWE, ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)