Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Angel est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une seule

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Voici l'un de ses secrets les plus gardé:
Lorsque j'étais plus jeune, je devais avoir 16 ans, je suis tombé amoureux d'une jeune française. Je ne m'étais jamais autorisé à aimer qui que ce soit, éducation familiale oblige, mais avec elle c'était différent. Je me suis autorisé à l'a laisser entrer sauf qu'en réalité elle s'en fichait pas mal de moi, ce qui l'importait le plus c'était mon argent. Depuis ce jour j'agis encore plus comme un connard avec les femmes, je ne veux pas faire la même erreur deux fois.

J'avais dans l'idée que cette fameuse jeune fille pourrait revenir à Harvard et essayer de profiter de son amnésie elle aussi sauf qu'Angel lui se rappellerais très bien d'elle. Elle lui ferait donc du chantage afin de raconter tout ses secrets les plus noirs, déjà ce secret là:

Lorsque j'étais à Paris un soir où j'étais soule j'ai accidentellement mis le feu à l'entreprise de mon père. J'étais tellement en colère contre lui que j'ai voulu qu'il meurt dans d'atroces souffrances. Seulement je ne savais pas que cet incendie permettrait de couvrir son meurtre.

Mais elle aurait put être au courant qu'Angel va vouloir tuer son père donc ça aurait une importance cruciale pour la suite  (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 3850463188 pour la suite j'avais dans l'idée qu'Angel serait le suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de son père donc il irait en prison pendant quelques temps...etc Donc évidemment elle profiterait bien de ça vu qu'elle serait au courant.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) On verra en fonction de la personne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je trouve ton lien méga intéressant (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 4205929361
Bon, Emma n'est pas française mais elle est assez pauvre et a déjà volé plusieurs fois dans sa vie. Etant une grande manipulatrice, elle aurait pu faire semblant d'aimer Angel :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merci (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 1001568715
Bah en fait ça n'aurait put se faire qu'en France et pas aux Etats Unis justement parce qu'à cette époque là il était vraiment dans un changement complet
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
à moins qu'Emma ait voyagé en France,
je sais pas trop si ça peut aller du coup (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle était a Paris lorsque Angel avait 15 ans jusqu'à ses 16 ans au moins dans ce cas oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu es toujours ok non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (F) Toi qui m'as brisé le coeur/chantage 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas