Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à l'appartement, aujourd'hui tu n'avais pas cours et tu ne travaillais donc c'était tout benef' pour toi. Tu allais pouvoir rester tranquillement ici, en plus aujourd'hui il n'y avait personne à la coloc' tu coup tu pouvais te mettre à l'aise. Tu te mis devant la télévision pour regarder ta nouvelle série, avec un paquet de bonbons. Bon ok tu avais dis que tu devais t'arrêter pour te muscler un peu, mais tu avais trop de mal. Les bonbons quoi ! Tu étais tranquillement sur le canapé, quand tu entendis quelqu'un rentrer ? Mais normalement tu devais être seul, enfin c'est ce que tu avais prévu, mais ce n'était pas le cas. Tu décidais de te lever pour aller voir qui était la personne qui était rentrée. C'était Wendy, t'avais pas forcément envie de te retrouver seul avec elle, surtout que franchement entre vous c'était toujours étrange. Tu voyais qu'il y avait une certaine tension et que bon tu ne te sentais pas très bien quand elle se rapprochait de toi. Il fallait dire que t'avais pas l'habitude d'approcher une fille comme ça. Non t'étais plutôt discret comme garçon et tu n'avais pas l'habitude qu'on vienne vers toi pour te coller. « Ah tiens c'est toi. Tu n'as pas cours aujourd'hui ? Je croyais que j'allais être seule toute l'après-midi ici, mais bon apparemment je vais devoir modifier mes plans. » dis-tu en lui adressant un léger sourire. C'était horrible, car tu ne savais pas comment te comporter avec elle. En plus tu restais planté là comme un con en attendant que le temps se passe. C'était une bonne journée, ouais une bonne journée.
(Invité)