Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charles) + just two of us.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(charles) + just two of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus étant littéralement au bout de ta vie. Le froid te brûlait la peau, pourtant tu n'arrivais pas à bouger d'un pouce. Il faut dire que c'était au moins la cinquantième fois que tu te cassais la figure, et malgré ta marche de crabe sur la piste des débutants, tu étais plus que nulle à cette activité. Ton corps te disait tout simplement non, criant pour une pause. Courbaturée et à bout de souffle tu arrivas rapidement à l'hôtel pour te réchauffer. Enfin c'était le plan de base, plutôt simple dans ta tête, mais apparemment pas pour toi. N'ayant pas réussi à enlever tes skis, alors que c'était pourtant facile, tu déambulas dans le hall toujours avec ces derniers au pied sous l'oeil médusés des clients. C'est bon quoi, ils ont jamais vu quelqu'un marcher avec des skis? Tu avais l'impression  d'être un extraterrestre. Tu soupiras, te jurant que tu allais te cantonner à la luge pour le reste de ta vie. Tu tentais comme tu pouvais de garder ta grâce princière et tout le glamour légendaire des cabots. T'asseyant comme un pasha dans un des canapés, pour tenter vainement d'enlever ces trucs qui semblaient être collés à la super glue à tes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just two of us. ♕ charles & brynn

Cette classe de neige n'était pas si reposante que ça, oulà non, j'avais revu Skyler juste avant de partir, ça fait environ deux ans que je ne l'ai pas vu et voilà ça fait bizarre d'une parce que je l'ai pas direct reconnu, c'est plus trop la petite rebelle qu'il y avait à la soirée mondaine, elle est devenue beaucoup plus féminine et c'était pas désagréable à regarder, enfin bref, à cause d'elle je repensais justement à cette soirée mondaine il y a pas mal d'années en Ecosse, ma famille avait été invitée à ce gala de je ne sais plus quoi d'ailleurs mais bon c'est là-bas qu'une fille est morte par la faute de Skyler justement et de Brynn, pas directement, elles ont lancées un petit défi à cette fille et ça a plutôt très mal tourné, j'étais là avec elles, je les ai aidé à planqué le corps et on s'est jurés sur nos vies de garder ça pour nous, juste nous trois et c'est avec cette pensée que je lis le journal, oui je me suis mit à jour depuis mes fiançailles je veux me tenir au courant de ce qui se raconte principalement sur Minnie et moi, une autre histoire qui me fou le cafard et le cerveau bredouille. Et alors que je redresse la tête, j’aperçois Brynn assise sur un des canapé du salon, putain elle aussi elle est là, je l'ai pas vu depuis aussi environ deux ans, elle n'a pas changée, toujours aussi blonde et belle, j'ai un faible sourire même si je reste choqué, je replis le journal pour le laisser sur le canapé ou j'étais et je vais la voir, plus intrigué que jamais. « Besoin d'aide pour tes skis ? » lui demandais-je, oui parce que là c'était même plus être en galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau ridicule tu étais en train de toucher le sommet. Tu soupiras, jetant un regard mauvais à tes skis. Tu avais l'impression d'être débile, du moins plus que d'habitude. Tu te voyais déjà aller au lit avec, incapable de les enlever. Au pire tu pouvais toujours enlever tes chaussures et finir le reste pied nu. Ouai c'était plutôt un bon plan. Mais ça c'était avant, avant qu'une voix familière ne te fasse sursauter. Relevant la tête, les yeux écarquillés, tu fus surprise de voir Charles. Avec tous les beaux mecs qui passaient devant toi, il fallait que ça soit lui. "Non c'est bon j'essaye juste de lancer une nouvelle mode." répondis-tu sarcastique, plus sèchement que tu ne l'avais voulu. C'est juste que des mauvais souvenirs étaient en train de refaire surface et que tu n'aimais pas ça.Un peu comme le fait qu'une fille innocente ayant la vie devant elle était morte à cause de vous, ou qu'il t'avait laissé comme une grosse merde. Ce genre de chose quoi. Écartant tes cheveux de ton visage, tu te décalas tout de même de plusieurs centimètre pour lui laisser de la place. Tu ne voulais pas de sa pitié ni le forcer à faire quoi que ce soit pour toi, mais s'il voulait rester voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez marrant de la voir galérer avec ses skis, je repliais le journal que je lisais pour le poser sur la petite table à côté du fauteuil dans lequel je m'étais installé il y a déjà pas mal de temps, je me levais pour la rejoindre, quasiment deux ans que je ne l'ai pas vu et elle n'a pas changée, toujours aussi belle. Je l'ai surpris en l'interpellant, après tout c'est normal, notre dernière rencontre date puis on est pas vraiment restés en très bons termes et sa petite réponse me fait sourire, j'avais presque oublié ce sarcasme qui lui va si bien « Personnellement, ça peut faire fureur. » je la voyais se décaler, me laissant ainsi une place sur le canapé, je m'asseyais « Tu permette que j'essaye de voir si on peut pas revenir à la mode basique des skis hors des pieds ? » je lui lançais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais bien admettre que ton cerveau ne fonctionnait pas comme les autres. Tu aurais du te montrer gentille, douce et adorable -si si tu en étais capable- pour qu'il veuille bien t'aider, mais pourtant tu te comportais dans le sens opposé, toujours aussi sarcastique. Pourtant il restait là, à te regarder comme si tu étais une débile. C'est que du devais un peu faire pitié avec tes skis.  "Logique si c'est moi qui la lance." dis-tu comme si c'était évident, en te lançant tout bonnement des fleurs. Au pire tu étais déjà coincé, donc si tes chevilles enflaient ça ne changerait pas grand chose. "Oui ça serait cool". Tu fis une petite grimace, comme si ces mots avaient été difficile à prononcer, c'est que tu avais ta petite fierté. Puis ça te faisait encore plus mal que ça soit lui qui te vienne en aide. Tu hochas positivement la tête, esquissant même un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr qu'elle avait toujours une dent contre moi, ça fait deux ans qu'on ne s'est plus vu, je l'ai rencontré en même temps que j'ai rencontré Skyler et avec Brynn, le petit truc en plus avec Brynn, c'est qu'on a couchés ensemble et qu'une fois la chose faite, chacun voulait partir en voleur sauf que c'était chez elle donc c'est moi qui suit parti puis pour se venger j'ai eu le droit à pleins de mails de confirmations sur des sites de rencontres, ça l'a amusé et là je la revois ici, ça me fait bizarre oui mais elle n'a pas changée. Je suis venu la voir, l'ayant vu galéré avec ses skis et une chose qui n'a pas changée c'est qu'elle a toujours autant de fierté et ça ne me gênait pas, ça faisait parti de son chare après tout, je m'asseyais à côté d'elle, elle acceptait que je lui enlève ses skis, elle me faisait un bref petit sourire donc je me lançais, lui enlevant ses skis et les posant au pied du canapé « Je préfère cette mode.  » venais-je de lui dire me redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alléluia monsieur avait réussi, tes pieds étaient maintenant libre comme l'air. liiiibéééréééeee déééliivrééée ♪♫. Pas que tu doutais de sa capacité à enlever tes chaussures, vu comment il t'avait déshabillé lorsque vous aviez couchés ensemble mais voilà. "ouai bah à toi elle te va pas cette mode." ronchognas-tu de mauvaise foi juste pour avoir le dernier mot. Même que tu ne le remercias même pas, toujours aussi biatch sur les bords. "Bon sinon qu'est ce que tu fais là? Tu recherches la femme de ta vie? Nan parce que j'ai vu des gamins faire une femme des neiges à l'entrée avec de gros seins, j'sais pas ça doit être ton truc." tu hausses des épaules ne sachant pas quoi ajouter d'autre. Maintenant que tu avais sorti ton petit venin, tu le laissais agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon je viens de lui enlever ses skis, et même avec cet acte de bonté, je n'ai même pas le droit à un simple merci. « Sinon y a pas de quoi pour les skis. » je ne relevais pas le petit pic qu'elle venait de m'envoyer préférant lui signaler qu'elle m'avait pas dit merci, juste question de politesse et de respect quoi mais bon, c'est Brynn et là elle crache son venin. « Les femmes des neiges c'est pas mon style, je préfère celles qui galèrent avec leurs skis mais sinon je suis venu avec tout le monde quoi, profiter du pays. » je sentais qu'elle avait encore cette dent contre moi même après deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il croyait que tu allais le remercier il pouvait toujours rêver le p'tit. Rien que d'y penser ça te mettait mal à l'aise, et c'était le genre de mot qui t'écorchait la bouche pouvant te rendre muette à jamais. "Tu veux quand même pas une médaille pour ça si?" Tu réponds du tac au tac toujours aussi sarcastique. Le pauvre essaye de faire des efforts, mais toi tu préfères le mettre plus bas que terre. "Tu sais toujours parler aux femmes à ce que je vois." concédes-tu avec un petit sourire, mais touut petit le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à un 'merci' de sa part, elle préférait m'enfoncer, ce que je comprenais mais bon j'aurais espérer qu'elle avait des principes et de la politesse, enfin bref. « Bien-sür que si, tu te rend pas compte. » je jouais avec ses nerfs en la provoquant. Après tout je fais des efforts là mais elle, ils sont absents et sa nouvelle remarque vient de vraiment me casser les couilles « Oui et je vais te laisser avec tes skis.  » dis-je me levant du canapé pour revenir sur le fauteuil où j'étais à la base reprenant le journal pour reprendre où j'en étais avant qu'elle n'arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)