Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi gêné ? non pourquoi ? -- ROMY
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moi gêné ? non pourquoi ? -- ROMY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi gêné ? non pourquoi ? -- ROMY A4

Quoi de meilleur pour bien commencer la journée... a 15h oui oui je commence ma journée a cette heure là, ah mais je n'ai pas précisé qu'on est dimanche alors cette nuit c'était nouba d'enfer en boite...mais en temps que chanteur. Non je ne m'en plains pas' je suis ravie de cela vraiment. Que demander de mieux que de faire ce qui compte dans ma vie. Mettre le feu aux boites de nuits avec mon style pop rock...enfin archi rock. Je sors du lit il est 13h, je m'étire comme un gros pacha, il est 13h02. Je vais prendre ma douche, quand je sors il est 13h20. Puis je m'habille, je me coiffe, je me maquille, au dernier coup de crayon et de laque...il est 15h.
Après toutes ses aventures, je mets mes chaussures, passe par les toilettes et enfile ma veste. Aujourd'hui j'ai envie d'être le rockeur, mes démons ont pris le contrôle aujourd'hui. Je quitte la L House et je pars me promener en ville. A vrai dire je me cherche un truc a me mettre dans le ventre dans ce froid hivernal. Emmitouflé dans ma veste et mon écharpe, je marche dans la rue et entend des rires, je comprends pas mais ce n'est qu'en regardant au sol que je vois du PQ coincé dans mes bottines couleur leopard. J'ai un haussement de sourcil avant de rigoler et d'hausser les épaules en continuant mon chemin. Je m'arrête devant un vendeur de rue pour m'acheter une bricole chaude pour manger et me réchauffer le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi gêné ? non pourquoi ? -- ROMY Tumblr_nh99lcdXUl1rcyiauo1_500
Romy s'était réveillée du mauvais pied ce matin, et le reste de sa matinée se passa mal, comme si le sort s'acharnait sur elle. Directement après ses retrouvailles avec Léonora, qui ne s'étaient pas tellement bien passées, la jeune femme était rentrée à Cambridge, complètement dépitée. Le poids des regrets pesait sur elle, et elle avait l'impression que son cœur suffoquait, comme s'il voulait s'enlever de sa poitrine. Alors, elle avait passé une partie de la journée en ville, dans le but de se changer les idées, déambulant parmi toutes ses personnes qui semblaient heureuses. A cet instant, la brune en voulait au monde entier. Mais principalement au connard qui était à l'origine de toute cette mascarade. A cause de lui, et de ses foutus sentiments, elle avait dût partir loin, et échangé son identité avec une fille qui lui ressemblait étrangement. Encore aujourd'hui, elle se demandait comment était-ce possible. Mais l'heure n'était plus aux questions, car cette jeune femme était maintenant décédée, et bien qu'elle ne l'avait pas connue plus que ça, elle en était triste.
Sur les coups de 15:00pm, la brunette commença à cruellement avoir faim, n'ayant pas mangé depuis la veille au matin. Elle se dirigea alors vers une petite camionnette qui vendait toute sorte de nourriture rapide. Au moins, elle aurait de quoi tenir jusqu'au soir, où elle s'autoriserait sûrement un bon repas chaud, chez elle. Presque arrivé à l'endroit, elle entendit son téléphone sonné et regarda donc dans son sac à main, fouillant à l'intérieur, sans remarquer qu'une file était formé et qu'elle fonçait tout droit dedans. Il fut trop tard quand elle releva la tête, et elle rentra dans le dos d'un jeune homme au style plutôt peu commun.
- Pardon, pardon! fit-elle en se reculant légèrement avec un petit sourire d'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attends gentiment que la file avance mais ce n'est pas très motivé en ce début d'après midi. Pourtant ca pèle comme on dit par ici. J'ai l'habitude du grand froid étant originaire des Balkans. Et oui je suis serbo croate je crois que mon accent a couper au couteau le fait clairement entendre. Bref, j'attends, mes mains dans des mitaines en cuir, le visage emmitouflé dans mon écharpe noire. Je crois que l'homme de la camionnette n'est pas encore bien réveillé ou bien c'est les trois boloss devant le camion qui ont le cerveau gelé par leur vanité. Sûrement des gosses de riches pleins de tune. J'échappe un bâillement que j'enfouie dans mon écharpe.
Mais mon coup de mou n'est que passager puisque je me fais rentrer dans le dos. J'avoue que sur le coup j'ai sursauté un chouia et je me retourne juste assez pour voir une jeune femme désolé de ce léger incident. Elle s'excuse tout de suite. Je ne peux me retenir de sourire. Lui faisant comprendre que ce n'était rien.

_ Oh...ce n'est rien, personne n'est blessé c'est l'essentiel !

Je ris doucement. J'ai une voix assez douce, limite un peu aiguë comme celle d'un enfant et pourtant j'ai 22ans dans quelques jours. Je tourne la tête pour voir si les trois fils a papa ont commandé mais rien, le marchand a l'air désespérer, je ne peux retenir un rire, trouvant ses jeunes un peu ridicule a se prendre limite pour ce qu'ils ne sont pas. Je râle dans mon écharpe.

_ Rah j'ai trop la dalle, mon ventre va porter plainte a force...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy fit un sourire au jeune homme devant elle quand il lui répondit. Bon, au moins, ce n'était pas un grincheux malpoli qui gueulait pour un rien. La brune savait que si ça avait été ceux devant lui, elle se serait très certainement fait incendier avec une phrase type "Tu sais pas regarder où tu marches?", tout à fait le genre des personnes ultra-riches et susceptibles. C'est donc quelque peu soulagée de cette collision sans dégâts qu'elle regarda son téléphone, voyant qu'elle avait reçu un message. Le lisant rapidement, elle répondit puis mit son téléphone dans la poche de sa veste, cette fois-ci. Relevant la tête, elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder pourquoi l'attente prenait tant de temps et elle souffla en constatant que les deux premiers ne devaient pas être habitués à ce genre d'endroit pour manger. Levant donc les yeux au ciel, la brune entendit la voix du brun juste devant elle râler, lui aussi ayant apparemment une grande faim. Romy se mit à sourire avant de rigoler légèrement. N'étant pas de nature timide, elle ne se gêna pas pour lui mettre un coup d'épaule gentiment en lui parlant.
- Nos ventres porteront plainte à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai beau avoir lair d'un rockeur, je suis malgré tout quelqu'un de vraiment adorable, de gentil comme un coeur, oui je suis un amour quand je m'en un peu la peine non je plaisante. J'ai toujours été quelqu'un de mega gentil et ouvert au monde qui l'entoure. Après tout, je puis Goran, un amour d'homme qui et une vraie bête lorsqu'il monte sur scène et qu'il chante. La musique c'est toute ma vie. Bref on s'en fou, je fais un grand sourire d'ange a la brunette et je me remets dans mon attente jusqu'à râler après ses culs serrés, car oui, j'ai l'œil. Après tout soit on est gay soit on ne l'est pas.
Mais ce qui m'étonne c'est la jeune femme de tout sa l'heure qui se joint a moi pour râler. Je la regarde avec un grand sourire, me donnant un coup d'épaule. Je ris de bon coeur et sans gêne, je passe mon bas autour de son cou, laissant mon bras retomber par dessus son épaule. Et je lui dis que c'est une bonne idée, que ça ferai bouger leur cul a ses culs serrer qui doivent jouir du balai profondément enfoncer dans leur fondement. Bien sur, j'affiche un grand sourire. Pourquoi j'aurai honte ? Hein moi mon cul est tout a fait détendu.
Enfin ils se bougent enfin, sans aucune discrétion je lâche un soupire de bonheur, le bras toujours autour de la brunette, l'un deux se retourne a mon soupir, son air coincé au visage. Il baisse les yeux avant de me parler du PQ qui a toujours pas quitter le dessous de mes pompes. D'une langue aisée il me fait remarqué que j'ai du "papier toilette" accroché a mon soulier. Je sourcille avant de lui relancer.

"_ Et alors ? Tu as bien une tête de string et pourtant je viens pas te casser les shamallow ! Alors laisse mon PQ en paix, merci !"

Forcément, je lui dis ça de ma voix douce et presque mielleuse, oui j'ai une voix de gay et alors ? Il me regarde avec de grands yeux choqués. Je lui adresse mon sourire le plus mignon et après avoir entrainer la jeune femme jusqu'a la camionnette. Je la regarde et lui lance en souriant de mon accent très balkanique, après tout je suis serbo croate.

"_ Aller ma chérie, prends ce que tu veux, je t'invite. Ça me fait plaisir"

Non je ne la drague pas, je suis juste un garçon très social qui aime se faire des amis, de toute façon, j'aime les hommes alors aucun risque avec moi pour cette charmante personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy sourit en sentant le brun passer un bras sur son épaule, comme s'ils étaient de vieux amis. Au moins, elle en était maintenant sûr, elle allait aimer ce garçon. Et quand il répondit à la remarque des jeunes hommes qui se trouvaient devant eux, la brune ne put s'empêcher de se mettre à rire. Bon Dieu, ce gars était comme elle, voir pire. Ils feraient la paire, si jamais ils venaient à garder contact par la suite. Quand les deux autres partirent enfin, ils purent enfin avancer et commander, et la jeune Miles fit un grand sourire au jeune homme qui l'invitait joyeusement. Avec un tel engouement, elle ne put dire non et haussa donc les épaules en le remerciant, regardant ce que proposait la carte. Sans prendre la peine de trop réfléchir, sachant déjà ce qu'elle voulait depuis le début, elle sourit au vendeur et lui demanda un hot-dog avec de la moutarde. Typique. Romy laissa ensuite son acolyte commander à son tour et attendit seulement deux petites minutes avant que leur commande n'arrive. Au moins, eux, ils avaient été rapides, contrairement aux précédents. Quand elle eut son hot-dog en main, la jeune femme cru entendre son estomac grondé, lui montrant qu'elle avait fait une bêtise en ne mangeant pas pendant presque deux journées.
- Merci pour ça, vraiment. C'est pas souvent que les gens invitent comme ça, sans connaître la personne.
Alors qu'ils repartaient, laissant la place aux autres derrière eux, la brune croqua enfin dans sa nourriture et soupira de plaisir, appréciant le goût pourtant banal du hot-dog. Je devrais sûrement venir ici plus souvent, pensa-t-elle. De nouveau, elle reporta son attention sur sa nouvelle rencontre et se rappela qu'elle ne connaissait même pas son prénom.
- En faite, comment tu t'appelles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un de très social, et sociable, j'aime être dans la société, j'ai toujours eu un coté très attachant et surtout, j'ai la manie de m'accroché à tous ceux qui me laissent avoir un contact avec eux. Et avec cette jeune femme, j'ai tout de suite eu ce lien qui me donne envie d'etre un câlinours avec elle, oui c'est un surnom qu'on me donne câlinours car je fais tout le temps des câlins à qui ne me repousse pas.
Enfin les deux culs serrés s'en vont, j'attire jusqu'au camion la demoiselle et je la laisse choisir, prenant ce lapse de temps pour réfléchir à quoi prendre, dès qu'elle choisit, je lance que je veux la meme chose, j'ai trop faim pour chercher à réfléchir alors je me laisse emporter par le courant de son choix. Enfin, l'objet tant désiré arrive dans nos mains et nous faisons demi tour alors qu'elle me remercie. Je lui adresse un grand sourire en lui répondant.

"_ De rien ma belle, ca me fait plaisir, il est vrai que le partage n'est plus trop une valeur de ce grand monde"

Je lui souris et nous nous mettons un peu à marché jusqu'à un banc où je me laisse tombé comme...une grosse merde, autant le dire clairement, croisant mes jambes pour y poser mes bras confortablement et je croque enfin à mon tour dans mon petit repas, appréciant le bon goût de la simplicité. Alors qu'elle me pose une question. Je tourne mon visage vers elle en souriant.

"_ Je m'appelle Goran, et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)