Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) + you swore you'd never tell.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(skyler) + you swore you'd never tell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sentais plus la moindre partie de ton corps qui semblait s'être transformé en un véritable glaçon. Tu passais tellement de temps dehors à essayer de skier, sur ta luge la décapotable des neiges ou encore à faire des batailles que tu étais exténué. La fatigue était bien là, réelle, et tu avais vraiment besoin d'un peu de repos. Tu avais donc décidé d'arrêter de crapahuter pour cette soirée, et de rester dans le salon, tranquillement assise sur le canapé près du feu à boire ton chocolat chaud pour tuer le temps. Tu l'aurais bien fait dans ta chambre, que tu trouvais plus intimiste, mais Skyler t'avait demandé de venir la rejoindre ici et c'est ce que tu avais fait devant tant de mystère. Il faut dire qu'avec ce qui c'était passé la dernière fois, tu te sentais un obligé de venir. Tu avais senti au ton de sa voix que ça devait être important, et même si vous vous évitiez depuis un moment, tu n'avais pas vraiment d'autre choix. Tu soupiras, espérant que ça n'allait pas vous porter la poisse et qu'elle n'était pas porteuse de mauvaise nouvelles ou pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tout ce que je vais retenir de ce voyage c’est le froid. Bon aussi le fait que j’ai appris pleins de choses sur moi et ma relation avec Konrad mais bon c’est pas le sujet qui me tracasse bien aujourd’hui. Avant d’arriver au Canada j’ai rencontré par tout hasard Charles. Ouais Charles, payes ton nom mon gars. Mais bon c’est pas n’importe quel Charles. C’est celui qui était là quand cette fille est morte y’a des années, putain, j’voulais pas le revoir, j’ai tout fait pour l’éviter pendant deux ans mais la c’est ma passion pour les grosses voitures qui ma fait défaut en gros. J’ai quand même peur, il me fait peur ouais ! J’ai contacté Brynn vite fait pour qu’on parle de tout ça, j’lui fais plus confiance à elle qu’a lui. J’lai rejoint à côté d’elle sur le canapé. J’ai retiré mon écharpe, j’ai passé ma main dans mes cheveux. J’ai revu Charles. Merde au moins c’est direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien ou pas avec Skyler c'est qu'elle ne passe jamais par dix chemins pour t'annoncer un truc qui pourrait bien te pourrir ta journée, enfin encore plus. Ses mots te firent l'effet d'une bombe, ouvrant grand la bouche comme si tu n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de te dire. "Mais...mais....genre tu l'as rencontré comment? puis où? quelqu'un vous a vu?" demandes-tu la gorge sèche impatiente d'apprendre la suite, t'attendant au pire. Cela faisait au moins deux ans que vous ne l'aviez pas vu, et franchement vous vous étiez très bien débrouillé jusque là. Tout ça était pour toi un signe de mauvaise augure. Surtout que vous ne vous étiez pas quittés en bon terme, surtout lui en l’occurrence. Tu soupiras, inquiète et soucieuse de ce qui allait se passer. Cette fille était morte quoi, et son visage venait toujours hanté tes nuits et de manière plutôt violente. C'était un peu votre faute dans un sens. Le visage crispé tu tentas de repousser ses souvenirs dans un endroit oublié de ta mémoire. Elle était morte et pas vous, c'était la vie voilà. C'était son heure et pas la votre. Tu tentais comme tu pouvais de déculpabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire c’est du passé, j’en ai jamais parlé, même pas à mo frère, trend compte ? J’ai tellement honte ! Des fois j’en rêve la nuit, enfin ca tourne au cauchemar plutôt. On était jeune, et bourrée et puis on a pas capté ce qui nous arrivait quoi ! On a caché le corps, ni vu ni connu, on ne s’est jamais dénoncé, on s’est fait petite pendant les journaux tv qui en parlait. J’avoue que j’avais même oublié ce mauvais souvenir, enfin oublié c’est vite dit. J’ai appelé Brynn en réunion de discussion urgente. C’est vrai faut parler, imaginer le pire comme je sais très bien faire ! Je regardais une super ferrari sur un parking, du coup j’suis allé la voir et enfaîte elle était à lui putain. Y’a que moi pour tomber dans ce genre de situation ! J’ai pu l’éviter quoi, il m’a reconnue direct… Impossible de partir en courant avec mes talons immense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordillais tellement la lèvre inférieur, que tu sentais le goût du sang dans ta bouche. C'est juste que voilà malgré ta nature joyeuse et pétillante tu ne t'étais jamais vraiment remis de cette épisode que tu préfèrais oublier à tout jamais. Vous étiez jeune et con (♪♫) et à cette âge tout le monde fait des erreurs plus ou moins importante. Sauf que la votre pouvait vous emmener directe en prison, et vous ne pouviez pas vous permettre de gâcher votre avenir pour ça. Tu avais bien souvent une petite pensée pour elle et pour ça famille, mais tu préfèrais tout simplement ne plus jamais en parler, sauf en cas d'extrême urgence comme ici. "Je vois... et il a dit quoi? fin vous avez parlé de quoi? d'elle?" demandas-tu avec un pâle petit sourire, renonçant à dire son prénom à voix haute un peu comme avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Voldemort. Au moins imaginer sky se casser la gueule avec ses talons te réconfortait même si ce n'était pas ce qui c'était passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)