Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) comment oublier son premier l'amour ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) comment oublier son premier l'amour ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Âgé de vingt trois ans. ☓ Né un 4 Avril à Los Angeles ☓ BIZUT de la DUNSTER HOUSE ☓ Etudiant en informatique (M) et Neuroscience (m) ☓ son père biologique est gouverneur de Californie et sa mère biologique est morte tuée par la mafia russe ☓ a grandi avec la famille SHARK dans l'Ohio son père ayant peur que la mafia vienne tuer ses deux fils ☓ génie de l'information pendant sa jeunesse il a piraté de nombreux comptes pour se remplir les poches et pour en apprendre plus sur ses parents biologiques ☓ est à Harvard depuis maintenant trois ans ☓ depuis quelques mois jason a décidé de se mettre au sport ☓ il est assez moyen quand il s'agit de draguer une fille et peut se montrer trop direct ou alors trop évasif ☓

Sexe du partenaire: féminin  (f) comment oublier son premier l'amour ?  2931463659
Nombre maximum de place: une place (f) comment oublier son premier l'amour ?  3850463188
Idée de lien: premier amour à sens unique ☓ à son arrivé à harvard jason était encore le petit intello très doué en informatique. il avait un style vestimentaire particulier et on ne pouvait pas dire qu'il plaisait aux filles. sauf qu'il a vu cette fille, il l'a observé et il est rapidement tombé amoureux d'elle. il n'osait pas l'approcher, pensant qu'il était trop moche, trop inintéressant pour plaire à cette fille. il ne pensait qu'à elle, il écrivait des poèmes dans sa chambre et elle était devenue importante pour lui, alors qu'elle ne savait même pas qu'il existait. lorsqu'il a tenté de la draguer, la jeune femme s'est moquée de lui et à penser qu'il lui faisait une blague. il s'est alors senti humilié et c'est depuis ce moment là qu'il a plus de mal avec les filles et qu'il s'est renfermé sur lui même. mais depuis quelques temps jason a changé, il a décidé de se mettre au sport, de prendre soin de lui, de son style vestimentaire, enfin il tente vraiment de s'améliorer pour plaire aux filles. et il aurait revu celle qui l'a tant blessé, sauf qu'elle n'aurait même pas reconnu jason et elle l'aurait même un peu dragué. du coup jason est tiraillé entre l'envie de se venger ou alors de tenter de la séduire à nouveau. (f) comment oublier son premier l'amour ?  2511619667
Préférence: la personne doit être là depuis au moins deux ans à harvard pour que lien soit possible  :loukas: sinon c'est totalement libre ! et aussi que la fille ne soit pas une fille hyper gentille, car quand jason lui a dit qu'il était amoureux d'elle, elle l'a vraiment cassé et elle a été très blessante envers lui. peut-être sans s'en rendre compte, mais jason n'a pas oublié ses propos.  (f) comment oublier son premier l'amour ?  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (f) comment oublier son premier l'amour ?  2109348208

Aloooors, bonjour beau ANSEL (f) comment oublier son premier l'amour ?  4205929361
Moi je recherche un lien comme ça et Faith est EXACTEMENT le genre de fille à se foutre de lui quand il lui dit qu'il l'aime (f) comment oublier son premier l'amour ?  1881463262
J'te mets un petit descriptif d'elle et tu me dis si ça te va ? hanwii

20 ans ♦️ Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'adore (f) comment oublier son premier l'amour ?  3850463188 pour moi il n'y a pas de problème, en plus elle aurait pu totalement l'oublier du coup lui revient à la charge sauf qu'il a envie de se venger et en même temps de profiter de ce qu'il n'a pas pu avoir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merveilleuuuuuuuux (f) comment oublier son premier l'amour ?  2109348208
Alors voilà, j'vais te prévenir de suite, comme ça si ça te dérange, et bah tu continueras ta recherche (ce qui m'attristerait VRAIMENT BEAUCOUP (f) comment oublier son premier l'amour ?  2442039969) mais je ne fais pas les RPs hot pour l'instant (f) comment oublier son premier l'amour ?  1616978029 (f) comment oublier son premier l'amour ?  1881463262 (f) comment oublier son premier l'amour ?  2157042859 (f) comment oublier son premier l'amour ?  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) comment oublier son premier l'amour ?  1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (f) comment oublier son premier l'amour ?  2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (f) comment oublier son premier l'amour ?  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé